Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Cercle Amical Lannemezanais - Lannemezan

#393

et a Graulhet le dernier d'une longue liste est Jauzion et on est monté encore plus haut que vous : demie finale en 1986 et quart de finale 1987 contre le stade toulousain. donc si on va par la on a plus de chance que vous de nous en sortir. allez un peu d'humour et bon courage a tous.

#394

benoitscg a écrit :

et a Graulhet le dernier d'une longue liste est Jauzion et on est monté encore plus haut que vous : demie finale en 1986 et quart de finale 1987 contre le stade toulousain. donc si on va par la on a plus de chance que vous de nous en sortir. allez un peu d'humour et bon courage a tous.

En toute amicalité, je vous souhaite, à Graulhet, à Mauléon, et bien sûr à Lannemezan, le maintien !!!!! Ces clubs là nourrissent une certaine valeur du Rugby français au plus haut niveau amateur !

CA Lannemezan....on t aime

#395

Allez CAL ! Ramenez-nous un petit point de bonus d'Auch !!!

#396

Ce serait une grosse surprise, mais je vous le souhaite .

#397

MONTAIGU a écrit :

Allez CAL ! Ramenez-nous un petit point de bonus d'Auch !!!

et pourquoi pas??deja,que nos joueurs nous montrent une belle prestation!!!,en attendant la rencontre,RDV a auch pour partager un buffet a partir de 13h.Bonne chance a nos deux equipes

#398

Ne pouvant pas aller à Auch se soir pour le match (raison professionnelle) je suis de tout coeur avec les joueurs, il vont nous ramener un petit quelque chose du gers!! wink

#399

Aïe, lourde défaite... qui à des infos svp, sur le déroulement du match ? Pas de blessés au moins à déplorer j'espère pas car pour la suite c'est hyper important !

#400

MONTAIGU a écrit :

Aïe, lourde défaite... qui à des infos svp, sur le déroulement du match ? Pas de blessés au moins à déplorer j'espère pas car pour la suite c'est hyper important !

Hernandez(10) touché à l'épaule.

#401

oh le CAL vous tenez tant que ça a venir nous retrouver l'an prochain sad courage

#402

occupe toi de Lourdes

eüskal herrian eüskaraz!

#403

maule a écrit :

occupe toi de Lourdes

ouah les boules

#404

Pas d'effet nouveau staff ce soir pour le CAL Premier bonus offensif pour Auch La cabane est tombée sur le chien comme disait Salviac... sad

Dernière modification par Five (06/12/2014 22:15:47)

#405

s il n y a pas d'effet nouveau staff, c'est peut être aussi que notre club n a pas su ( ou pu ) recruter des joueurs qualitatifs, d un bon niveau de Féd 1. IL faudra aussi ce poser la question du casting de ces 2 ou 3 denières saison. On le sait , le niveau de la Féd 1 augmente, les finances aussi, et on constate au CAL un niveau de jeu qui baisse ( déjà l'an passé, malgré une qualif en 1/8, peu , très peu d'essais marqués ), des finances qui stagnent ( budget de 540 000 euros il y a 5 ans , identique cette saison ) Un club qui stagne, pendant que beaucoup d'autres progressent, on est sur de regresser.... Alors, ne tirons pas encore de conclusions définitives, attendons la venue de Balgnac qui sera déterminante pour la suite. Mais une relégation en féd 2 risque de condamner pendant longtemps le CAL à l'anonymat des féd 2 ou 3. Et en 2009, nous étions champions de France contre Aix en Provence...... quel recul !!!!! A méditer !

Dernière modification par gilou64 (06/12/2014 22:50:23)

CA Lannemezan....on t aime

#406

On attendait pas une victoire à AUCH,reste une chance avec le match de BLAGNAC,il sera temps alors d'espérer ou de mourir,il faut s'accrocher,le problème c'est que tout le monde s'accroche.A dimanche pour l'ultime chance.

Clubs