Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Cercle Amical Lannemezanais - Lannemezan

#29

vraiment MOUDANG,une lapalissade,idem pour nous,l'an dernier ça été plutot facile pour nos amis d'aubenas et je pense que eux ce sont bien renforcés,c'est vrai qu'avec notre site,on sait rien,indigne de la Fédérale1

#30

Je garde un très bon souvenir de votre équipe. Un groupe bien soudé avec de belles individualités. Votre B était pas mal non plus. Donc, aucune raison d'être pessimiste. Bonne saison à vous. Quant à nous, les compteurs sont remis à 0 et notre poule est très très homogène. Ca va être dur pour tout le monde.

#31

et si c'était nous qui étions en 1/8, et que nous attendions en vain le RCAV? LOL

CA Lannemezan....on t aime

#32

NEBOUZAN a écrit :

J'étais à lourdes,amical mais pas top,geste déplacé de notre arriére,mélée bousculée,contre une équipe de fédérale2.Je redis que notre recrutement est faible et nous manquons de banc.

Dasque égal a lui même plus a l'aise avec le pied qu'a la main moi aussi j'ais été surpris par la mélée lourdaise face a la votre derriére vous n'etes pas mal . a Lourdes il va falloir attendre que tous les joueurs rentrent sur le pré pour ce faire une idée avant les matchs officiels peut-etre samedi contre Mauléon

#33

Je souhaite vous retrouver trés vite en Fédérale 1,ce serait bien pour tout le monde

#34

NEBOUZAN a écrit :

Je souhaite vous retrouver trés vite en Fédérale 1,ce serait bien pour tout le monde

je préfère en ce sens que dans l'autre pour vous bonne saison

#35

vu la montée des budgets,ce sera de plus en plus dur,hélas

#36

hier,j'ai été voir le site du stade bagnérais,c'est splendide,nos dirigeants pourraient s'en inspirer

#37

Un nouveau site va fonctionner d'ici peu...et moi le site de Bagnères ne m'interesse pas.. par contre il y a trois entrainements par semaine et toujours les mêmes pour les encourager !!!

#38

Je suis supporter du FCO et donc pas du CAL mais je tiens a m'exhttp://www.rugbyfederal.com/forum/img/fluxtoolbar/smooth/bt_bold.pngprimer car nos histoires se ressemblent. Jusqu'à la fin de la saison passée nous avions les mêmes problemes de comm. Bien souvent ce n'est pas un probleme de volonté mais de moyen. Il faut quelqu'un pour s'occuper du site, du compte FB et/ou Twitter. Toutes les personnes désireuses de s'investir, dans la comm ou ailleurs, sont donc accueillies, chez vous comme chez nous je pense. A bientot

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#39

cher moudang,le site de bagnéres est trés intéréssant et montre et aide à l'attachement à notre club,jamais de nouvelles,ne nous cachons pas derriére notre petit doigt,je confirme que le CAL est en proie à des difficultés,il y a une salariée,elle peut peut étre chercher une solution,ne dis quand méme pas que c'est normal

Dernière modification par NEBOUZAN (19/08/2014 11:16:22)

#40

Je ne dis pas que cela est normal, dixit un dirigeant (bien placé)!!! le problème du site devrait être réglé avant la reprise... Allez les rouges !

#41

Allez les rouge et blanc,ça au moins c'est sur!!!!

#42

bon je préfère ça...

Clubs