Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Cercle Amical Lannemezanais - Lannemezan

#407

c'est sur,on n'attendait pas une victoire hier soir a AUCH,mais un score un peu plus serre,le dernier essai qu'on prend...les nouveaux entraineurs vont pouvoir analyser ce match,certains joueurs ont deja compris le message,il faut s'accrocher,jouer vaillant!!mauleon a perdu egalement hier soir..allez,esperons une victoire dimanche contre blagnac.Point positif de la journee,le repas des supporters,ambiance tres chaleureuse,tres bon accueil,excellent buffet,merci a Mr MALARET

#408

A Auch les joueurs étaient en grève, les entraîneurs à la messe et le président à la mairie. L'équipe réserve n'aurait pas fait pire.

#409

je crois surtout qu il faut être réaliste : le niveau monte en féd 1, et le CAL, malgré sa belle saison l'an passé, n'est peut être plus tt à fait au niveau. On en revient au budget, aux objectifs peu " bandants ", à une certaine forme de résignation qui guette le club. Et pourtant, l'ambiance demeure encore bonne, entre les joueurs notamment. Le souci, c'est qu on s extasier devant un bon match, mais jusqu à preuve du contraire, c'est le classement qui est le seul juge de paix; nous sommes relégables ( et rien n'est encore fini !!! ), mais si le CAL devait descendre, la question sera de savoir si on peut remonter, ou pas ! Je vois le FCL, je vois d'autres clubs de petites villes qui ont brillé en Groupe B, Féd 1 et même élite 2 .... quand ceux là sont descendus, peu sont remontés. Je le dis, le CAL est à la croisée des chemins ! Je l'avais déjà dit, mais on m'avait taxé de " mauvais " supporter ! Je le redis ici , je ne me résous pas à une descente, avec un groupe quasiment identique ! Donc, dimanche contre Blagnac, je veux du monde au stade, de l'ambiance, un vrai soutien populaire comme si nous étions en phases finale ! Le soutien des supporters du CAL doit être total et sans faille dimanche !!!! C'est ça ou mourir !!! et je le dis ici, encore et encore, le CAL a besoin de notre soutien !!! Un score de 3 à 0 dans un match merdique me conviendra mieux qu un score de 25 à 33 avec plein d'essais et 0 point au final !!!! Allez les rouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par gilou64 (07/12/2014 21:14:37)

CA Lannemezan....on t aime

#410

Hey faut pas se tromper les gars... effectivement le niveau ne cesse de progresser en féd 1, mais faut pas se voiler la face car nous avons bel et bien notre championnat à jouer de façon équitable contre les équipes de Graulhet, Agde, Blagnac, Mauléon et ou encore Bagnères ! Ne nous trompons pas de cible, un point à Auch aurait été bien, mais malheureusemet ce n'est pas le cas, donc tournons nous vers le match de Blagnac dimanche prochain, et celui là il faut le gagner à TOUT prix et peu importe la manière et le nombre d'essais (mois je signe de suite pour un score de type 6-5). Le débat n'est pas a se poser et reposer les questions du staff des dirigeanst ou encore du recrutement, maintenant l'heure est à gagner des matchs pour le maintien afin de ne pas sombrer. Je l'ai déja dit, de mon point de vue ces nouveaux entraineurs ne feront pas de miracles, n'attendons rien d'eux puisqu'ils ne connaissent pas plus les joueurs actuels, que quiconque... mais faut faire avec, et se concentrer sur les gain des matchs qui sont à notre portée, et effectivement si nous perdons contre Blagnac, Graulhet faudra plus croire aux miracles d'aller chercher des points à Agde et encore moins à Mauléon qui a un esprit club-équipe largement supérieur au notre. Courage les gars, resserez vous amis joueurs, et sauvez nous de cette impasse !

#411

Pour ceux qui était a auch quels ont été les meilleurs lannemezanais ??????

#412

Je n'étais pas au match pour raisons professionnelles, je ne peux donc pas répondre Après, il était évident que ce n'était pas à Auch que nous allions gagner ! Ce qui laisse perplexe, c'est l'ampleur du score ! Ce qui est fait est fait , et maintenant, il faut tout gagner à Sarrat, ce qui ne sera pas facile puisque on reçoit Aix, et Oloron notamment ( les Béarnais viendront peut être y cueillir une qualification ! ) Le maintien se joue souvent vers les 24 ou 25 points : on est à 12 ! 3 victoires sur 4 à la maison donneront 12 points ( sans parler de bonus ). Et je pense que se seront les bonus qui feront la différence : à ce jour, nous sommes le seul club sur les 40 de la fédérale 1 à avoir : 0 point de bonus après 10 matchs ! ( Libourne en poule 1 en possède 1 seul et tous les autres clubs en possèdent au moins 2 ) Donc en comptant ces 12 points à domicile, on serait à 24, ce qui selon moi, ne serait pas suffisant ! Il faudra donc savoir voyager chez des clubs qui joueront la qualif ( Bagnères par exemple ) ou le maintien ( Agde, Mauléon ) La mission mathématique n'est donc pas impossible, mais la marge de manoeuvre est devenue assez faible ! Impératif : Gagner à domicile contre Blagnac, Graulhet et Oloron Seoond impératif : prendre au moins 4 points en se déplaçant (Bagnères, Mauléon, Agde, Valence d'Agen ) Et surtout, nous devons, nous supporters, poursuivre et amplifier notre soutien, nos encouragements, comme si nous étions en phases finales !

CA Lannemezan....on t aime

#413

Mais ce sont des phases finales ..... Différentes mais c est pareil

#414

Amis Calistes, le Stade Bagnèrais est de tout cœur avec vous !Nous allons essayer de faire quelque chose à Graulhet !!! Croyez en vous, retrouver le courage du Plateau et tout ce qui a fait votre force les années précédentes !!!

#415

Allez on va se filer un petit coup de main entre voisins. Vous battez Blagnac chez vous et nous on gagne à Graulhet. Par contre on s'arrête à Lannemezan au retour et l'apéro c'est pour vous.

#416

sb15 a écrit :

Allez on va se filer un petit coup de main entre voisins. Vous battez Blagnac chez vous et nous on gagne à Graulhet. Par contre on s'arrête à Lannemezan au retour et l'apéro c'est pour vous.

smile:):)

CA Lannemezan....on t aime

#417

Piérougne a écrit :

A Auch les joueurs étaient en grève, les entraîneurs à la messe et le président à la mairie. L'équipe réserve n'aurait pas fait pire.

???

#418

Et les supporters à la buvette !!!

#419

Là, j'ai un pet au moral ! je ne reconnais vraiment plus mon C.A.L. j'ai le moral en berne .... une petite victoire me ferait du bien !!! merci .

#420

on a tous le moral en berne ! Mais c'est pas le moment de lacher .... Le temps du droit d'inventaire viendra ! Et là, il faudra se poser les vraies questions, dire haut et fort ce qui va, ce qui va pas ! Et je le rappelle ici, tout supporter a le droit de s'exprimer , même si certaines vérités ne seront pas faciles à accepter. En attendant, 12 points sur 20 à domicile doivent être un objectif IMPERATIF ( soit 3 victoires, en tenant compte de la réalité à savoir une défaite contre Aix ) 5 points à l'extérieur doivent être un 2° IMPERATIF ( à savoir 1 victoire au choix, à Bagnères, à Agde, Mauléon ou Valence d'Agen, plus 1 bonus défensif ) 12 points actuellement + 12 + 5 , cela fera 29 points au terme de cette saison éprouvante et cela devrait suffire pour un maintien. Mais il ne faudra pas éluder pour autant l'avenir du CAL en Féd 1, avec son 38° budget ( seuls Mauléon et St Sulpice sur Lèze ont moins ), ces 520 000 euros ! Ca ne suffit plus !!!! Alors, ou on va en Féd 2 assez vite ou très vite avec nos 500 000 euros ( moyenne des 80 budgets en Féd 2 est de 600 000 euros ) pour y vivoter, ou alors, il faut trouver de la tune ! C'est ça la réalité ! Et le dire ne fait pas de moi un mauvais supporter, au contraire : il faut savoir être factuel : on peut être dingue du CAL comme moi et en même temps être réaliste !

Dernière modification par gilou64 (08/12/2014 22:21:36)

CA Lannemezan....on t aime

Clubs