Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Cercle Amical Lannemezanais - Lannemezan

#421

" LANNEMEZAN " sur le post de Mauléon : " Minable l'attitude d'AIX,vraiment l'esprit de convivialité est absent,drole de façon de remercier MAULEON,d'avoir accepté de jouer samedi,pauvre BOUQUIN,tu es bien loin du rugby que l'on aime toi et ton club de nouveaux riches,dégagez vite du monde amateur et je ne vous souhaite pour l'an prochain,que des branlées. " " LANNEMEZAN " sur le post Poule 4 Oloron - Valence : " BOUQUIN,toi et tes leçons,tu es une pipe et tu seras pas non plus le bienvenu à lannemezan. " Mes commentaires sur ces 2 posts : ( quote ) Voici ce que j'ai déjà écrit sur le post d'Oloron il y a quelques semaines : " Bouquin c'est Bouquin et il ne représente en rien ni les supporters ni les dirigeants, ni les joueurs aixois, est-il même parfois encore capable de se représenter lui même tant il se laisse emporter par sa verve et son tempérament colérique ? " J'ajoute aujourd'hui, au vu de ses commentaires parfaitement déplacés suite au forfait de la B de Mauléon, que, alors qu'il est totalement dévoué et cela est à son crédit, il nous fait souvent honte en donnant une image déplacée du club d'Aix en Provence. Nombre d'entre nous, qui le reprenons très régulièrement, sommes vraiment fatigués et horripilés de son manque de tact qui frise la grossièreté mais de grâce n'assimilez pas les aixois à des propos si souvent déplacés et à une absence de courtoisie inhérente au personnage qui en ont ici heurté plus d'un. ( quote ) Ceci étant, NEBOUZAN, un peu plus de retenue SVP : ne tombe pas dans la rhétorique de Bouquin et ne jette pas ainsi l'anathème sur Aix et les aixois. Si tu veux tu peux en parler à Casi qui connait bien le PARC, son Président et moi aussi ou encore à Dassain qui me connait aussi.

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#422

CASI,c'est un dieu,DASSAIN,il a repris le club par nécessité et on l'en remercie,mais BOUQUIN,est indigne du rugby et je n'en démordrai pas,je ne suis pas sur de votre réussite en PRO D 2 et pour tout dire je m'en fous,je confirme qu'il ne sera pas le bienvenu à françois sarrat.

#423

BERNIE,mes remarques ne te concerne pas et les amis de CASI,sont toujours les bienvenus sauf....

#424

Bernie Babe Bis a écrit :

" LANNEMEZAN " sur le post de Mauléon : " Minable l'attitude d'AIX,vraiment l'esprit de convivialité est absent,drole de façon de remercier MAULEON,d'avoir accepté de jouer samedi,pauvre BOUQUIN,tu es bien loin du rugby que l'on aime toi et ton club de nouveaux riches,dégagez vite du monde amateur et je ne vous souhaite pour l'an prochain,que des branlées. " " LANNEMEZAN " sur le post Poule 4 Oloron - Valence : " BOUQUIN,toi et tes leçons,tu es une pipe et tu seras pas non plus le bienvenu à lannemezan. " Mes commentaires sur ces 2 posts : ( quote ) Voici ce que j'ai déjà écrit sur le post d'Oloron il y a quelques semaines : " Bouquin c'est Bouquin et il ne représente en rien ni les supporters ni les dirigeants, ni les joueurs aixois, est-il même parfois encore capable de se représenter lui même tant il se laisse emporter par sa verve et son tempérament colérique ? " J'ajoute aujourd'hui, au vu de ses commentaires parfaitement déplacés suite au forfait de la B de Mauléon, que, alors qu'il est totalement dévoué et cela est à son crédit, il nous fait souvent honte en donnant une image déplacée du club d'Aix en Provence. Nombre d'entre nous, qui le reprenons très régulièrement, sommes vraiment fatigués et horripilés de son manque de tact qui frise la grossièreté mais de grâce n'assimilez pas les aixois à des propos si souvent déplacés et à une absence de courtoisie inhérente au personnage qui en ont ici heurté plus d'un. ( quote ) Ceci étant, NEBOUZAN, un peu plus de retenue SVP : ne tombe pas dans la rhétorique de Bouquin et ne jette pas ainsi l'anathème sur Aix et les aixois. Si tu veux tu peux en parler à Casi qui connait bien le PARC, son Président et moi aussi ou encore à Dassain qui me connait aussi.

petite erreur,ce n'est pas LANNEMEZAN qui a ecrit de tels propos mais tjs NEBOUZAN!!!qu'on se le dise...

#425

LANNEMEZAN a écrit :

petite erreur,ce n'est pas LANNEMEZAN qui a ecrit de tels propos mais tjs NEBOUZAN!!!qu'on se le dise...

Désolé pour cette erreur de retranscription. A ma décharge quand je lis " Nébouzan " je pense " Lannemezan " preuve s'il en est que je connais un peu le " Plateau " smile

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#426

Et pourtant je serais à LANNEMEZZAN que cela vous plaise ou pas, et la langue de bois je ne connais pas, si j'ai quelque chose à dire je le dis que cela vous plaise ou pas . Je suis les difficultés de votre équipe, et j'espère qu'elle redressera le tir d'ici la fin des phases qualificatives . Je n'ai aucune haine vis à vis des clubs que nous rencontrons . Je suis un supporter chauvin du club de AIX, que je soutiens à fond quelles que soient les circonstances, et si cela déplait à certains cela me fait ni chaud ni froid . Quand à BERNIE qui balance sur mon compte qu'il arrête car moi aussi je sais être méchant et balancer sur son compte , alors basta et on sera copains sinon gare, et il sait que dans ces cas là je suis mauvais .

Dernière modification par bouquin (10/12/2014 10:03:36)

#427

Tu peux parler,le monde du rugby t'ignore,tu es la négation, du rugby que l'on aime et BERNIE est surement plus posé et réfléchi que toi et surement que moi et c'est lui qui as raison,ne confondons pas le club d'AIX et toi,dorénavant je ne perdrai pas de temps pour te répondre .Reste dans ta bave.

#428

+ de 15 blessés du côté de Blagnac, ça va être compliqué pour notre équipe, mais avec de la vaillance on peut toujours espérer... smile

#429

jo31 a écrit :

+ de 15 blessés du côté de Blagnac, ça va être compliqué pour notre équipe, mais avec de la vaillance on peut toujours espérer... smile

Il est sûr qu'on est mal, une équipe entièrement décimée...si le CAL ne remporte pas ce match alors c'est qu'ils ont vraiment touché le fond !

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#430

C'est un match important pr les 2 clubs, même si l'urgence est plus à Lannemezan qu'à Blagnac. Pour l'instant c'est un match à 3 pour le maintien, mais Agde glisse aussi, et Blagnac est dans ce fameux ventre mou ( qualif ou maintien ???? )

CA Lannemezan....on t aime

#431

CaouecForEver a écrit :
jo31 a écrit :

+ de 15 blessés du côté de Blagnac, ça va être compliqué pour notre équipe, mais avec de la vaillance on peut toujours espérer... smile

Il est sûr qu'on est mal, une équipe entièrement décimée...si le CAL ne remporte pas ce match alors c'est qu'ils ont vraiment touché le fond !

perso,j'y crois pas trop a tous ces blesses...l'equipe de blagnac va venir avec l'effectif bien renforce pour tenter de ramener une victoire,a nos joueurs de se lacher des l'entame du match,de se donner a fond...il faut absolument gagner ce match!!!!!

#432

LANNEMEZAN a écrit :
CaouecForEver a écrit :
jo31 a écrit :

+ de 15 blessés du côté de Blagnac, ça va être compliqué pour notre équipe, mais avec de la vaillance on peut toujours espérer... smile

Il est sûr qu'on est mal, une équipe entièrement décimée...si le CAL ne remporte pas ce match alors c'est qu'ils ont vraiment touché le fond !

perso,j'y crois pas trop a tous ces blesses...l'equipe de blagnac va venir avec l'effectif bien renforce pour tenter de ramener une victoire,a nos joueurs de se lacher des l'entame du match,de se donner a fond...il faut absolument gagner ce match!!!!!

Pourtant c'est la réalité, vous verrez dimanche

#433

Atenciou, déchèm pàs countà cansou de sos de tolosà... Qué quao gagna a la maysou, et s'en fouten pas maw d lous escamats de blagnac ahouà CAL !

#434

Grosse intox....de la part des Caouecs. Ne comptons que sur nous.... Allez les gamins .... il faut gagner ce match . DB motive les biens lol:lol::lol:

Clubs