Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Cercle Amical Lannemezanais - Lannemezan

#449

C'est clair nous ne sommes pas encore sauvé....mais avec l'envie retrouvée de nos ROUGES nous pouvon s renverser des montagnes...:lol::lol::lol: SB 15 ...ton scenario au top ...pour les deux club mais comme dit Gilou ..silence lol:lol::lol::lol::lol: Que le meilleur gagne .........

#450

Bravo pour votre victoire ce n'était pas évident quand on a la tête dans le sceau. Des 4 à la lutte pour le maintien, il n'y a pas photo vous les plus forts et vous allez vous en sortir.

#451

Belle victoire hier, qui j'espère va en appeler d'autre. Je tiens à féliciter les joueurs pour leurs match et notamment leur état d'esprit, si ils continuent comme ça le maintien est plus que possible

#452

Bravo au CAL. En espérant le maintien, sinon les repas de famille risquent d'être ternes la saison prochaine... Euh..., moi je prends aussi(comme SB15) un 15-12 pour le Stade avec le BO (3 essais) pour nous et le BD ( 4 pénalités)pour vous. Bon Nadau e bonas hestas a tots.

Dernière modification par Noir65 (16/12/2014 09:36:51)

#453

Bonjour à tous! Nous avons mis en ligne les photos du match CAL - BLAGNAC! []

#454

merci pour les photos !!!!!!!!!!!!!!!

CA Lannemezan....on t aime

#455

bonne et belle année au CAL, à ses dirigeants, joueurs, entraineurs, supporters !!!!!!!!!!!

CA Lannemezan....on t aime

#456

Une défaite à Bagnères sans bonus défensif ! Il faut donc tenter l'impensable contre les Pro de Aix. Mais notre véritable combat, ce sera à Agde, à Mauléon, contre Graulhet. Il faudra obligatoirement gagner ces 3 matchs.

CA Lannemezan....on t aime

#457

Même si le match est à la maison, une victoire relèverait presque du miracle face à Aix... Mais si on pouvait les accrocher avec pourquoi pas un BD, sa serait 1pt de pris pour le maintien....

#458

On a pas pris un seul point de bonus,prions surtout,et encore merci à mrs DUCOS et DOUCET.

#459

Ne vous inquiétez pas le PARC est bancal avec toutes ses blessés, profitez en pour faire un exploit .

#460

oh ! on compte mm pas sur les blessés d une équipe pro ! il y a certainement un réservoir important au PARC Donc, on le sait, même avec des blessés, le Aix en Provence est bien au dessus, en terme d"effectif, d'ambition et de budget ! Alors, ne comptons que sur ns même, et c'est tout

CA Lannemezan....on t aime

#461

NEBOUZAN a écrit :

On a pas pris un seul point de bonus,prions surtout,et encore merci à mrs DUCOS et DOUCET.

les bonus ne sont pas notre forts depuis 2 saisons, avant même Ducos et Doucet; le mal est plus profond selon moi, mais j y reviendrai en temps utiles; certaines choses devront être dites....car entre hommes, il faut savoir, chacun à sa place, tirer les leçons de saisons plus ou moins compliquées depuis déjà 4 saisons ( pour rappel : 2013/14 :1/8 de finaliste /// 2012/13 : 7° sur 10 avec 6 victoires, non qualifiés /// 2011/12 : 5° sur 10 avec 10 victoires, non qualifiés /// 2010/11 : 1/8 de finaliste ) Néanmoins, il faut les pousser ce dimanche comme contre Blagnac ! C'et à ce prix que la confiance demeurera ( quelque soit le score ! ) et nous permettra de battre Agde, Mauléon et Graulhet; ce eront 3 victoires ....INDISPENSABLES !!! Pour Aix, même avec des blessés, je n'ai aucun doute, vu le nombre de contrats pros de ce club... professionnel !

CA Lannemezan....on t aime

#462

Alors bien sûr, le score peut paraitre lourd, mais franchement, le CAL n'a jamais baissé les yeux, jamais baissé la tête face aux professionnels Aixois. A ce titre, bravo ! et je ne doute pas un instant d'un résultat positif à Agde !!!

CA Lannemezan....on t aime

Clubs