Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Cercle Amical Lannemezanais - Lannemezan

#477

agde aurait mis des marrons ? non c pas vrai ...:lol:

#478

Vraiment pas une bonne nouvelle cette défaite et ces deux suspendus... il faudra battre graulhet pour pouvoir espérer, mais de mon humble point de vue ce soir nous avons un pied en féd2, malheureusement !

#479

toto65300 a écrit :

Oui il y a bien 3 rouges pour Agde

eh bien ça promet les dernières rencontres dans cette poule ......

#480

Le maintien passait par une victoire à Agde! Raté ! Donc, même en battant Graulhet, il faudra aussi gagner à Mauléon, battre Oloron ( qui viendra pour la qualif) et prendre un point à Valence d'Agen. Avec 17 + 13, on serait à 30 et ça devrait passer. Mais si on perd à Mauléon, ce sera cuit en effet.

CA Lannemezan....on t aime

#481

en ayant ramene qu'un point d'agde,la victoire contre grauillet ne sera pas suffisante,je plains nos joueurs....les cartons rouges et les blesses ne vont pas bp nous aider pour terminer cette saison

Dernière modification par LANNEMEZAN (02/02/2015 11:54:48)

#482

bonjour,amis et supporter du cal je vis tres mal la situation de notre club preferer,mais j en veux beaucoup a notre actuel president et ces recruteurs ,notre equipe n as cesser de baisser de niveau d annee en annee,et on leur dis quoi aux joueurs en debut de saison on vise le maintien a force de viser le maintien voila a quoi cela nous mene en federale deux ,quelle honte pour vous mr le president on etais une reference en federale 1,et champion de la meme federale avec le meme budget que vous avez actuellement ,alors cherchez l erreur,le rugby mr le president commence devant notre pack est tres moyen nos ailiers sont aux abonnes absents ,alors que je militait depuis longtemps de mettre des fidjiens aux ailes et vous verrez le resultat, tous les clubs en ont et ce n est pas pour rien.enfin j espere mr le president que vous aurez la descense de demissionner si le club descend, car il vas nous falloir remonter au plus vite et ne pas vegeter dans cette division qui n est pas pour nous le cal, je souhaiterais et c est aussi l avis de beaucoup de supporter un retour de casimir comme president car lui il as amener les couleurs du cal tres haut et on en etais fier, reviens casi vite le cal a besoin de toi allez cal allez rouge

#483

Tu sais en F2 tu peux jouer contre Saint Jean de Luz, Marmande, Lourdes, Mauléon(...pas l'année prochaine...)Saint Médard en Jalles,Lavaur et tant d'autres clubs étant en F1!

eüskal herrian eüskaraz!

#484

rouge65 a écrit :

bonjour,amis et supporter du cal je vis tres mal la situation de notre club preferer,mais j en veux beaucoup a notre actuel president et ces recruteurs ,notre equipe n as cesser de baisser de niveau d annee en annee,et on leur dis quoi aux joueurs en debut de saison on vise le maintien a force de viser le maintien voila a quoi cela nous mene en federale deux ,quelle honte pour vous mr le president on etais une reference en federale 1,et champion de la meme federale avec le meme budget que vous avez actuellement ,alors cherchez l erreur,le rugby mr le president commence devant notre pack est tres moyen nos ailiers sont aux abonnes absents ,alors que je militait depuis longtemps de mettre des fidjiens aux ailes et vous verrez le resultat, tous les clubs en ont et ce n est pas pour rien.enfin j espere mr le president que vous aurez la descense de demissionner si le club descend, car il vas nous falloir remonter au plus vite et ne pas vegeter dans cette division qui n est pas pour nous le cal, je souhaiterais et c est aussi l avis de beaucoup de supporter un retour de casimir comme president car lui il as amener les couleurs du cal tres haut et on en etais fier, reviens casi vite le cal a besoin de toi allez cal allez rouge

pour avoir souvent vu le cal je ne suis pas tout a fait d accord concernant le president et les fidjiens certe l equipe devant est faible mais il y a un grand nombre de blesses et l on peu effectivement regreter un recrutement raté pour 2 joueurs etrangers. derriere on a les memes joueurs mais les coatchs on fait de l inovatiion en ne mettant jamais lacrampe Quintana au centre comme l an dernier ils ont tout essayé sauf les solutions qui ont marché meme a 14 contre 12 ils ne franchissent pas comme hier pire c est Quintana placé a l aile qui marque un essai ( du match nul ) valable d apres un joueur qui était devant. dasque ayant pri un rouge il va enfin y avoir un vrai arriere comme a Oloron car certe c est un bon buteur mais ils a coutés un paquet de match, il n y a qu a le mettre a l aile. le ponpon c est ce pilar sud af qui fait l avion alors que le local est sur la touche.

#485

rouge65 a écrit :

bonjour,amis et supporter du cal je vis tres mal la situation de notre club preferer,mais j en veux beaucoup a notre actuel president et ces recruteurs ,notre equipe n as cesser de baisser de niveau d annee en annee,et on leur dis quoi aux joueurs en debut de saison on vise le maintien a force de viser le maintien voila a quoi cela nous mene en federale deux ,quelle honte pour vous mr le president on etais une reference en federale 1,et champion de la meme federale avec le meme budget que vous avez actuellement ,alors cherchez l erreur,le rugby mr le president commence devant notre pack est tres moyen nos ailiers sont aux abonnes absents ,alors que je militait depuis longtemps de mettre des fidjiens aux ailes et vous verrez le resultat, tous les clubs en ont et ce n est pas pour rien.enfin j espere mr le president que vous aurez la descense de demissionner si le club descend, car il vas nous falloir remonter au plus vite et ne pas vegeter dans cette division qui n est pas pour nous le cal, je souhaiterais et c est aussi l avis de beaucoup de supporter un retour de casimir comme president car lui il as amener les couleurs du cal tres haut et on en etais fier, reviens casi vite le cal a besoin de toi allez cal allez rouge

Je ne pense pas qu'il faille accabler vos dirigeants.Aujourd'hui vous, St Jean de Luz et d'autres clubs historiques sont en difficulté. Demain à qui le tour?? Une saison tient à peu de chose. Un mauvais départ, 2 ou 3 revers et la spirale est enclenchée..A part 1 ou 2 clubs par poule les autres débutent le championnat pour ne pas descendre. La situation économique des petites villes et petits clubs(vous, Oloron,St Jean,Graulhet, Mauléon...) ne permet plus de trouver des jobs aux joueurs et comme l'argent fait défaut la descente est plus ou moins lente mais j'ai bien peur inévitable..Allez bonne chance pour la suite en espérant que pour le 04 avril le match CAL-FCO ne soit pas décisif pour les uns...comme pour les autres !!

#486

Iluro, tu as raison, même si le débat mérite d'être posé concernant un glissement lent mais irrémédiable du CAL. La Fédérale 1 devient de moins en moins amateur, de plus en plus professionnelle et des clubs de villes moyennes ou grandes, de métropoles, peuvent vivre dans cette division; ces clubs, au nombre de 12 à 15 sont connus. Pour les petites villes ( 10 000 habitants ou moins ), il sera en effet, très difficile de rester concurrentiel dans cette division tellement mal foutue. Le passé, l' histoire des clubs ne changera rien ! Hélas ! Le rugby est devenu pro il y a 20 ans. Et la Fédérale 1, anciennement Groupe B de 1° division, verra une majorité des 40 clubs lutter pour ne pas descendre. Bien sûr, un FC Oloron se comporte bien par le dynamisme de toutes et nombreuses composantes du club. Ailleurs, les mauvais résultats, la concurrence locale, une formation moins performante, peuvent inciter au pessimisme. Je fais partie de ces supporters qui y croient encore, même si je l'ai déjà dit, une ville de 6 200 habitants qui abrite un club avec 540 000 euros ( budget stable depuis 6 ans désormais ) doit désormais voir son avenir économico-sportif ailleurs qu'en Fédérale 1. Je suis malheureux d'écrire cela, mais il faut savoir être supporter et être lucide face à la déraison économique de la Fédérale 1. Quant aux fameuses responsabilités soulevées par ailleurs, aux fameuses et légitimes interrogations d'un recrutement, aux résultats en dents de scie des juniors et des cadets, aux ambiances pendant les matchs, aux nombre d'abonnés, aux entraineurs démis de leurs fonctions mi novembre, il faudra savoir se parler, reconnaitre les torts ( s'il y en a ) de chacun. Mais ce temps là n'est pas venu; que le CAL reste concentré sur l'objectif comptable : battre Graulhet avec bonus offensif si possible, gagner à Mauléon ( et ça y sera compliqué ), prendre un bonus défensif à Valence d'Agen ( qui jouera sa qualif ), et battre le FC Oloron qui viendra sur le Plateau pour valider une participation aux phases finales.

Dernière modification par gilou64 (02/02/2015 22:21:47)

CA Lannemezan....on t aime

#487

Même si la situation est très compliquée, j'ai envie d'être optimiste et de croire qu'on va arriver a se maintenir

#488

Je souhaite un bon rétablissement a Julien Malaret qui a une fracture de la mâchoire

#489

rouge65 a écrit :

bonjour,amis et supporter du cal je vis tres mal la situation de notre club preferer,mais j en veux beaucoup a notre actuel president et ces recruteurs ,notre equipe n as cesser de baisser de niveau d annee en annee,et on leur dis quoi aux joueurs en debut de saison on vise le maintien a force de viser le maintien voila a quoi cela nous mene en federale deux ,quelle honte pour vous mr le president on etais une reference en federale 1,et champion de la meme federale avec le meme budget que vous avez actuellement ,alors cherchez l erreur,le rugby mr le president commence devant notre pack est tres moyen nos ailiers sont aux abonnes absents ,alors que je militait depuis longtemps de mettre des fidjiens aux ailes et vous verrez le resultat, tous les clubs en ont et ce n est pas pour rien.enfin j espere mr le president que vous aurez la descense de demissionner si le club descend, car il vas nous falloir remonter au plus vite et ne pas vegeter dans cette division qui n est pas pour nous le cal, je souhaiterais et c est aussi l avis de beaucoup de supporter un retour de casimir comme president car lui il as amener les couleurs du cal tres haut et on en etais fier, reviens casi vite le cal a besoin de toi allez cal allez rouge

Il est facile de tailler si tu es un vrai supporter alors prend la place du président ou fait un don !! La saison n'est pas finie et si on descend il n'y a pas de honte à jouer en f2 et comme le dit l'ami Iluro d'Oloron d'autres clubs suivront le même chemin.

#490

merci pour toute vos reaction ca c est un debat,et oui je comfirme et signe j en veux au president attention soyons clair entre nous j ai dit le president pas l homme,eh oui je suis un vrai supporter car ce maillot je l ai porter dix ans ,mr moudange l avez vous porter vous?,eh oui si pour vous ce n est pas une honte de descendre en f2 ,c est que vous ne valez pas plus que lui alors, car moi mon club je le veux tout en haut, comme il y as dix ans en arriere sous l ere casimir le regretter et regagner des titre comme quand on as etais champoin de f1 et tous ces lannemezanais dans le centre ville fiers de leurs equipes cela ne vous fais rien, moi enormement de peine et gachis,comme me disait mon ami casi il me l as souvent repeter si au club certains savent faire mieux que moi qu il prennent ma place ,ah ca oui ils l ont prise pour en faire quoi mr moudange,un club qui part en vrille de saison en saison mauvais choix d entraineurs aucun palmares ,mauvais choix de joueurs ou blesser ou tout simplement pas au niveau,lors du match aix contre cal teliviser sur eurosport certains se sont offusquer des commentaires de mr califano qui disait que le cal est une petite equipe,mais il as raison ce type il constate, il dit ce qu il voit, il as connu le haut niveau et il sait de quoi il parle,enfin mr moudange vous me parler de dons ,la vous me faites rire tout de meme,les dons ne viennent qu avec lmes victoires ,les stades se remplisse par les victoires les sponsors arrivent avec les victoires pour que leur nom soit porter haut et fort,vous iriez sponsoriser une societe qui ne marche pas vous? allons soyons serieux? reveillez vous? le monde des bisounours c est fini? ce que je trouve dommage et je finirais la dessus, car les reactions vont pleuvoir c est certain et aussi le but je reveille les consciences,c est que on se plais au cal a rester dans cet amateurisme latant , aucune ambitions de voir le club evoluer,de le voir grandir rendez vous compte meme pas d eclairage au stade depuis des annees et l on trouve cela normal on compte sur les entrees,les abonnements et la buvette point barre avec ca on vas loin,voila maintenant debater dans le calme svp ,j espere juste pour ce club que j adore eh oui mr moudange que un nouveau president arriveras avec de vraies ambitions allez rouges allez cal

Clubs