Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Cercle Amical Lannemezanais - Lannemezan

#533

on a grillé un joker à Agde, on n'a plus le droit à l'erreur à Mauléon. notre sort n'est pas scellé ! une victoire contre Graulhet, une victoire à Mauléon, un bonus défensif à Valence d'Agen et une ultime victoire contre Oloron ...Avec ces 13 points, on passe à 30. ça devrait être suffisant ! On y croit, on y croit ! Quant aux débats enfin lancés, ils doivent surtout se poursuivre avec les dirigeants actuels et futurs ! Mais nous supporters, on doit d'abord apporter un soutien INCONDITIONNEL au CAL pour les matchs restants. Notre soutien sera un rempart contre d'éventuelles tergiversations mentales sur le terrain ou en dehors, car les joueurs ne sont pas satisfaits de leur classement actuel, soyez en sûr ! Ils doivent donc savoir que nous les soutiendrons au bout du bout de la saison.

CA Lannemezan....on t aime

#534

Il n'y aura pas besoin de 30 points pour se maintenir mais plutôt 27 d’après moi.A Dimanche à Marius Rodrigo!

eüskal herrian eüskaraz!

#535

30 points seront une assurance vie ! 28 ou 29 seront un placement risqué ! 27 ou moins seront un crack boursier !

CA Lannemezan....on t aime

#536

gilou64 a écrit :

on a grillé un joker à Agde, on n'a plus le droit à l'erreur à Mauléon. notre sort n'est pas scellé ! une victoire contre Graulhet, une victoire à Mauléon, un bonus défensif à Valence d'Agen et une ultime victoire contre Oloron ...Avec ces 13 points, on passe à 30. ça devrait être suffisant ! On y croit, on y croit ! Quant aux débats enfin lancés, ils doivent surtout se poursuivre avec les dirigeants actuels et futurs ! Mais nous supporters, on doit d'abord apporter un soutien INCONDITIONNEL au CAL pour les matchs restants. Notre soutien sera un rempart contre d'éventuelles tergiversations mentales sur le terrain ou en dehors, car les joueurs ne sont pas satisfaits de leur classement actuel, soyez en sûr ! Ils doivent donc savoir que nous les soutiendrons au bout du bout de la saison.

Malheurereusement, je ne pense pas que nous gagnerons à Mauléon, sauf circonstances exceptionnelles, et faillite de leur buteur (qui à d'ailleurs, et encore une nouvelle fois marqué tous les points de son équipe hier en match décisif contre Graulhet !), et n'oubliez pas que Mauléon doit absolument gagner aussi pour valider son maintien... autant d'argument pour vous dire que nous en ganerons pas à Mauléon. Il nous faut surtout miser sur un bonus défensif, puis une victoire à domicile contre Graulhet... ensuite on fera de nouveaux calculs.

#537

je ne suis pas d accord avec toi ,montaigu le cal doit gagner imperativement et il gagneras a mauleon,notre buteur aussi n est pas manchot et plus il tape de tres loin,le cal ce n est pas graulhet,si le cal retrouve son jeu il n y as pas photo,moi j y crois ils vont gagner ils nous doivent bien ca,a nous supporter allez cal allez rouge

#538

Le match à Mauléon,sera apre,les valeurs du club soulétin intactes,je crois en l'esprit de sacrifice de nos joueurs,je compte vraiment sur Daniel Bernard pour leur insufler,l'esprit qu'il a bien connu la bas.Si Christophe joue et est dans un grand jour,tout sera possible,supporters soyez nombreux car les souletins eux seronr derriére leur équpie,allez les Rouges.

#539

NEBOUZAN a écrit :

Le match à Mauléon,sera apre,les valeurs du club soulétin intactes,je crois en l'esprit de sacrifice de nos joueurs,je compte vraiment sur Daniel Bernard pour leur insufler,l'esprit qu'il a bien connu la bas.Si Christophe joue et est dans un grand jour,tout sera possible,supporters soyez nombreux car les souletins eux seronr derriére leur équpie,allez les Rouges.

un petit renseignement : c'était quoi les sanctions après Agde -CAL ? Merci

#540

bonjour ami et supporter du cal ,une information pour vous, si vous avez chez vous la chaine ,l equipe21 a 20h50 ce soir il y auras un long entretien d alexandre barozzi intituler la vie ne s arrete pas a bientot allez cal allez rouge

#541

Allez Alex, Allez Petits Rouges !

#542

J'ai vu l'entretien d'Alex sur la 21, une belle leçon de courage, allez Alex il faut y croire la science fait tellement de progrès. les supporters du CAL pensent à toi et à ta famille.

#543

Magnifique reportage sur tv 21,un gars bien et courageux,on y croit tous avec toi et les tiens,tu vas gagner Alex,la grande famille du rugby est scotché devant ton courage et ta volonté.La famille du CAL,ne t'oublie pas,puissent tes coéquipiers fassent preuve de ta volonté et se battre pour toi,merci Alex,pour tout,tu es un MONSIEUR,chapeau.

#544

oui,reportage tres emouvant sur alexandrequelle leçon de courage,esperons de tout coeur que la science et la medecine fassent de reels progres pour qu'enfin un jour alexandre puisse retrouver sa mobilite,toutes mes amities a son epouse et son petit garçon qui l'aident quotidiennement a avancer

#545

allez le cal,aujourd hui il faut absolument faire un truc a mauleon ,vas falloir sortir les tripes et jouer en equipe, seule la victoire est belle allez le cal on veut la gagnesi la victoire est la le maintien n est pas loin, serieux les gars, allez on y croit ,allez cal ,allez rouge

#546

Auch,ne s'est pas débalonné,donc si on se lache,si on veut se maintenir on le feras,allez rouges,le peuple rouge et blanc est derriére vous.

Clubs