Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Cercle Amical Lannemezanais - Lannemezan

#43

Tu vois bien moudang qu'un forum ça sert,je suis sur que comme moi tu as des craintes

#44

Des craintes pour le CAL ? moi jamais !!! J'ai confiance comme dab. on a eu des hauts et des bas mais le CAL s'en sort toujours. On nous a jeté en F3 et on a été champions de France et en peu de temps champions de F1, beaucoup de clubs de F1 aimeraient avoir le même palmarès, si cette année on a pas le niveau et bien on ira voir en 2 et puis on verra...

#45

MOUDANG65 a écrit :

Des craintes pour le CAL ? moi jamais !!! J'ai confiance comme dab. on a eu des hauts et des bas mais le CAL s'en sort toujours. On nous a jeté en F3 et on a été champions de France et en peu de temps champions de F1, beaucoup de clubs de F1 aimeraient avoir le même palmarès, si cette année on a pas le niveau et bien on ira voir en 2 et puis on verra...

Salut MOUDANG65!! Tu as raison d'être optimiste !!! A quelques semaines du début du championnat on est tous à la fois optimistes mais mesurés (voir inquiets)... Au CAL votre effectif est resté stable ...c'est un plus pour faire une bonne entame de la compet... le 1er bloc est souvent décisif...A bientôt à Sarrat !!

#46

Salut Iluro,oui effectif stable, quelques recrues et c'est reparti pour un tour, quand au premier bloc ce sera dur mais ça devrait le faire, à bientôt donc à F.Sarrat. bonjour à G.

#47

Bon, les gens du plateau, vous allez rencontrer quelques vieilles connaissances à Rodez... big_smile Dernier match pour nous, celui où l'on devrait voir le groupe resserré qui va attaquer le début de saison. A dimanche !

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#48

je présente ici, pour rappel, les résultats du CAL, équipe 1, des 6 dernières saisons : 2008/09 : Championnat de Fédérale 1; classé 1°/8 en poule (devant Stade Langonnais,l'Avenir Valence d'Agen et le St Jean de Luz Olympique ) et qualifié pour les play off Trophée Jean Prat. en 2° phase, le CAL est classé 1°/4 devant le RC Massy Essonne, l'US Orléans et le RC Aubenas-Vals et qualifié pour les 1/4 de finale. 1/4 aller : Marmande-Casteljaloux bat CA Lannemezan 17 à 15 1/4 retour: CA Lannemezan bat Marmande-Casteljaloux 23 à 07 1/2 aller : CA Lannemezan bat RC Chalon sur Sôane 16 à 09 1/2 retour: RC Chalon sur Soane bat CA Lannemezan 15 à 09 Finale, terrain de Carcassonne, le 14 juin 2009, temps lourd, 6 000 spect environ dont 5 500 supporters colorés et très bruyants du CAL. CA Lannemezan bat Pays d' Aix RC 09 à 06 Le CAL et Pays d'Aix sont promus en Pro D2; C'est le 2° titre de l'équipe 1 après celui de 2004 obtenu en Fédérale 3 contre Sorgues, sur la même pelouse carcassonnaise. 2009/10 : Championnat Professionnel, Pro D2 : classé 16° sur 16, avec 3 victoires, dont une mémorable chez le voisin Tarbais. Une saison compliquée, avec quelques défaites très honorables qui auraient pu se transformer en victoires. Le CAL avait déjà évolué au 2° niveau, en Elite 2 à la fin des années 90 et ensuite en Pro D2 en association avec Tarbes. 2010/11 : Championnat de Fédérale 1; classé 4° sur 13 en poule. Qualifié pour les 1/8 de finale : CA Lannemezan bat RC Massy Essonne 29 à 26 RC Massy Essonne bat CA Lannemezan 27 à 09 ( Massy est qualifié pour les 1/4 de finale ) 2011/12 : Championnat de Fédérale 1; classé 5° sur 10 en poule. Non qualifié pour les phases finales. Cette saison là, on est passé des poules de 12 ( 48 clubs ) aux poules de 10 ( 40 clubs ). 2012/13 : Championnat de Fédérale 1; classé 7° sur 10 en poule. Non qualifié pour les phases finales. 2013/14 : Championnat de Fédérale 1; classé 3° sur 10 en poule, derrière l'US Tyrosse, le FC Oloron et devant Castanet-Tolosan. Qualifié pour les 1/8 de finale: CA Lannemezan bat RC Aubenas-Vals 24 à 23 RC Aubenas-Vals bat CA Lannemezan 39 à 14 ( Aubenas est qualifié pour les 1/4 de finale 5 points terrain à 4 ) CAL FOR EVER

Dernière modification par gilou64 (20/08/2014 13:09:31)

CA Lannemezan....on t aime

#49

Que rajouter de plus ! maintenant avec le pognon qui circule en F1, ça va être difficile pour beaucoup de clubs de se maintenir .. P'tin si on pouvait gagner au loto !!!

#50

Pour ce qui est des matchs amicaux DOMMAGE qu'il n'y en ait pas à Sarrat... car Trélut n'est pas à Lannemezan. Je suis vieux et commence à zigzaguer sur la strasse...

#51

Le début est proche croisons les doigts,vamos a ver.Allez CAL

#52

philippe a a écrit :
NEBOUZAN a écrit :

J'étais à lourdes,amical mais pas top,geste déplacé de notre arriére,mélée bousculée,contre une équipe de fédérale2.Je redis que notre recrutement est faible et nous manquons de banc.

Dasque égal a lui même plus a l'aise avec le pied qu'a la main moi aussi j'ais été surpris par la mélée lourdaise face a la votre derriére vous n'etes pas mal . a Lourdes il va falloir attendre que tous les joueurs rentrent sur le pré pour ce faire une idée avant les matchs officiels peut-etre samedi contre Mauléon

Je pense que certains sur ce forum ne sont pas au courant que comme le FCL évolue en F2 cette année il a été demandé au CAL de ne pas pousser la mêlée alors qui a raison? moi je sais qui !!!

#53

moulang egal a lui même ,toujours la faute aux autres

#54

Moudang est un vrai supporter que j'adore,il est de tous les déplacements,il a le CAL dans la peau,et parfois il s'emballe ,mais c'est sa passion et cela le rend que plus chaleureux,c'est un peu pareil pour Caliste,ne changez rien,à trés bientot.

#55

philippe a a écrit :

moulang egal a lui même ,toujours la faute aux autres

si tu as la chance de rejouer contre le grand CAL on en reparlera !!!!!!!

#56

philippe a a écrit :

moulang egal a lui même ,toujours la faute aux autres

au fait filipe mon nom est MOUDANG pas mou lent

Clubs