Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Cercle Amical Lannemezanais - Lannemezan

#589

Les périodes de crises sportives entraînent parfois des tensions. Mais les clubs qui s'en sortent sont ceux qui solidarisent joueurs/entraîneurs/dirigeants/publics. Mauléon est descendu en 2011 mais la solidarité autour du club nous a permis de nous retrouver en Finale de F2 et de connaître des phases finales pleines de joies. Si le CAL descend il aura soit l'alternative de la solidarité soit ce sera l'explosion ou l'anonymat...Une telle terre de rugby ne peut disparaitre à cause de rivalités personnelles alors au boulot! et vous reviendrez nous voir à Marius Rodrigo si on descend ou si vous remontez. Une poule de f2 avec Saint Jean de Luz/Nafarroa/Marmande/Lannemezan/Morlaàs/Hendaye c'est pas si mal non?

eüskal herrian eüskaraz!

#590

Rafatim a écrit :

rouge 65 , nebouzan vous avais raison depuis le début vous êtes les meilleurs !! Voilà ce que vous voulez entendre !!! Maintenant moi je veux vous voir dirigeant la sason prochaine !!! Il y a des places apparement!!!! C est plus facile de critisier sur de proposer des solutions !!!!! A un moment donner on peut pas toujours gagner on peut pas toujours réussir !! C est une saison à oublier comme il y en a dans tous les clubs !! Biarritz castres pe rpignan saint jean de luz Bobigny j en passe il y passe tous a un moment ! Dans tous les sports !!! C est pas la fin du monde il y a pire dans la vie!! Et peut etre aussi qu'il fallais une saison comme celle ci pour permettre de reconstruire !! Allez je suis déçu de ce que je lis .. C est pas grave je m en remettrai!!! En tout cas je serai à Valence d agen pour supporter les rouges et blanc ...... CAL

tu as raison et nous serons à Valence toi, Caliste moi et toujours les mêmes !!!

#591

maule a écrit :

Les périodes de crises sportives entraînent parfois des tensions. Mais les clubs qui s'en sortent sont ceux qui solidarisent joueurs/entraîneurs/dirigeants/publics. Mauléon est descendu en 2011 mais la solidarité autour du club nous a permis de nous retrouver en Finale de F2 et de connaître des phases finales pleines de joies. Si le CAL descend il aura soit l'alternative de la solidarité soit ce sera l'explosion ou l'anonymat...Une telle terre de rugby ne peut disparaitre à cause de rivalités personnelles alors au boulot! et vous reviendrez nous voir à Marius Rodrigo si on descend ou si vous remontez. Une poule de f2 avec Saint Jean de Luz/Nafarroa/Marmande/Lannemezan/Morlaàs/Hendaye c'est pas si mal non?

tu oublie lourdes pour le derby ,car argeles c'est mal barré pour le maintient

#592

Par contre il y aura des clubs à problémes financiers ,au moins les dirigeants n'auront pas péché de ce coté la et pour ça quand méme merci.Il faut reconnaitre les bonnes choses de faites,dont,acte.Alors essayons de sauver ce qui peut l'étre,on sait jamais,finissons vaillants.

#593

Ers tu sur de cela nebouzan ?????pas de faux espoir

#594

Pas sur mais de solides présomptions

#595

Les lourdais n ont oas ou y compter est ce que pour le CAL sa se fera ?? Pour cela il faut finir devant graulhet et meilleur des Avants derniers

#596

sauf intempéries est ce que le match contre Graulhet est toujours prévu ?

#597

Non reporte encore

#598

OK j'avais donc bien entendu..

#599

Sa a été confirmer sur le site .....

#600

le site lol!!!

#601

Bobigny en difficultés,parle aussi de clubs en perditions financiéres,d'ou l'intérét des se battre pour éviter la 10éme place

Dernière modification par NEBOUZAN (25/02/2015 20:36:20)

#602

Rafatim a écrit :

Les lourdais n ont oas ou y compter est ce que pour le CAL sa se fera ?? Pour cela il faut finir devant graulhet et meilleur des Avants derniers

pour nous cela a été un bien

Clubs