NEBOUZAN a écrit :Pas sur mais de solides présomptions
pas de confirmations bien sûr ! Mais moi qui suis un Aquitain, j'ai vu en reportage ce midi sur France 3 Aquitaine sur le CA Périgueux qui encore une fois est dans le rouge vif financier. Il manquait 400 000 euros l'an passé ( apportés par les dons des sponsors); il manquerait encore entre 400 000 et 600 000 euros cette année. Donc, et je l'ai dis dans un de mes précédants posts, il faut jouer jusqu'au bout, même si mathématiquement ça semble presque impossible, il faut se battre pour une 9° place qui pourrait nous amener à espérer un hypothétique....repêchage ! Alors, qu'on puisse aller à l'extérieur ou pas, soyons encore aux cotés du CAL, même si les débats ( enfin !!!!!!! ) animent ce forum sur les budgets, le passé, Casi, Dassai, les jeunes, les recrues etc..... C'est un Sarrat en feu qu'on doit avoir contre Graulhet et contre Oloron : il nous faut au moins 8 points sur 10 à domicile !!!!! Rien n'est tout à fait perdu, et rien n'est encore gagné. Alors, sauvons nous : 8°, ça semble compliqué, mais la 9° place est faisable, et après sait- on jamais avec des clubs comme Périgueux ou d'autres.....
Dernière modification par gilou64 (25/02/2015 21:11:15)