Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Cercle Amical Lannemezanais - Lannemezan

#617

Oui,GILOU,il faut soutenir le CAL jusqu'au bout,mais ce championnat est faussé par la météo et l'inconscience de la FFR qui a laissé trop de dates passer,du coup,les gens se désintéréssent de ce championnat,pas d'articles de presse,pas de site,seuls les mordus de moins en moins nombreux se motivent comme ils peuvent,oui nous serons la derriére le CAL.

#618

le championnat faussé, c'est d'abord le fait de cette météo qui n'est pas favorable depuis bientôt un mois ( neige abondante sur le Plateau, puis pluie comme vache qui pisse ) Ensuite, le débat sur le championnat, je suis d'accord : il est mal foutu Je milite depuis longtemps pour un retour à des poules de 12 ( 22 matchs répartis en 6 blocs : 4 matchs, 4 matchs, 3 matchs, trêve de 4 semaines, 3 matchs, 4 matchs, et enfin 4 matchs ) Reste à savoir combien de poules en féd 1 : 2 poules de 12 , c'est 24 clubs 4 poules de 12 , c'est 48 clubs un nombre impair de poules n'est pas à envisager, car on en arriverait à qualifier le meilleur 5° ou le meilleur 4°, et pareil pour les descente avec le moins bon 10° ou le moins bon 11° A ce jour, mon championnat idéal serait le suivant : *Top 12 ( 12 clubs pro, les 11 et 12 descendent) *Pro D2 ( 24 clubs pro en 2 poules de 12; les 1 à 4 qualifiés pour les 1/4 de finale et les 2 finalistes montent; les 11 et 12 descendent) *National (48 clubs amateurs, les 1 et 2 qualifiés pour les 1/8, les 3 à 6 qualifiés pour les 1/16,montent en Pro D2 les 4 demi finalistes; descendent les 11 et 12, soit 8 clubs) *Fédérale A(96 clubs amateurs en 12 poules de 8) *Fédérale B(96 clubs amateurs en 12 poules de 8) les 1 à 5 de fédérale A et les 1 à 3 de Fédérale B soit 96 clubs participent aux play-off en 16 poules de 6; les 1° ( 16 clubs) qualifiés en 1/16 et les 2 et 3 ( 32 clubs) qualifiés pour les 1/32. les 4 à 6 de ces poules stoppent leur saison après les 14 matchs et les 10 matchs de play-off) montent en National les 1/4 de finaliste Pour les poules de maintien : les 6 à 8 de Fédérale A et les 4 à 8 de Fédérale B, soit 96 clubs répartis en 16 poules de 6 : les 5 et 6 ( soit 32 clubs) sont relégués en Honneur. c'est long à lire, c'est peut être complexe, mais je fais comme le FFR : je réfléchis !!!! big_smile

CA Lannemezan....on t aime

#619

c ki ki vient dimanche ???

#620

moi je bosse ! grrrrrrrrrrrrr Mais encore une fois, j envoie le souffle nécessaire aux rouge et blanc.... Je les aime tous, qu'ils soient au niveau de la Féd 1 ou pas, qu'ils soient relégables ou pas... Mais je le reconnais, cette situation m'attriste profondément. Dans un avenir proche, je donnerai ici mon sentiment sur le CAL. Mais en attendant, tous à Sarrat, certains à Valence d'Agen : un seul mot d'ordre : la gnaque, l'envie, la volonté de sauver ce qui peut l'être, et le plaisir de jouer au rugby. On fera les comptes à la fin, pas avant ! CAL , tu as mon soutien inconditionnel !

CA Lannemezan....on t aime

#621

Comme dab nous y serons pour pousser derrière nos rouges. ALLEZ C.A.L

#622

Allez Caliste, toujours prêt, toujours là.... CAL un jour, CAL toujours !!!!!!!

#623

Moi je veux bien vous aider à pousser cette mêlée... mais punaise... j'ai grand mal à y croire à ce fichu maintien. Pour moi c'est cuit, à part un miracle

#624

Alors croyons à un miracle de plus ...nous ne sommes pas loin de la grotte...ET POUSSONS EN ROUGE ET BLANC

#625

Sortie à Valence ....barbecue ???? suivant la météo... Allez ROUGES...... ALLEZ CAL on y crois!!!!!

#626

Le match en retard contre Graulhet aura lieu le 15 mars

#627

Salut à vous chers supporters du plateau. Si vous ne pouvez pas venir nous voir au stade E.Baylet, sachez que nous retransmettons la rencontre en direct et en intégralité sur VFM. Vous pouvez nous écouter sur internet : N'hésitez pas a faire d'éventuels retours, je suis chauvin mais pas trop, je pense que c'est audible par nos adversaires. Je précise aussi que je suis 100% amateur et bénévole de la radio donc merci de votre indulgence.

#628

A Mauléon, beaucoup de joueurs n'avaient plus la gnaque, ce que l'on peut comprendre vu l'environnement instable dans lequel ils évoluent (changement d'entraineur, président démissionnaire, faibles primes de matches). Le CAL peut effectivement encore sauver sa saison en terminant 9ème de sa poule, car vu les problèmes comptables de certains clubs, si la DNACG poursuit sa politique elle sera dans l'obligation d'en dégrader au moins 1, si ce n'est 3. Or, s'il y a au moins une chose et non des moindres qui devrait nous rassurer, c'est que sous la présidence Dassain les budgets du CAL ont tous été équilibrés. Désormais, c'est aux joueurs de jouer et de se battre un peu plus qu'à Mauléon.

#629

Je confirme,pas de dettes,il se dit que certains clubs essayent de piocher dans le compte de l'école de rugby,ce qui pose des problémes !,donc il faut se battre jusqu'au bout,pour n'avoir au moins pas de regrets.Allez CAL.

#630

NEBOUZAN a écrit :

Je confirme,pas de dettes,il se dit que certains clubs essayent de piocher dans le compte de l'école de rugby,ce qui pose des problémes !,donc il faut se battre jusqu'au bout,pour n'avoir au moins pas de regrets.Allez CAL.

De quel(s) club(s) parles tu?

Clubs