Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Cercle Amical Lannemezanais - Lannemezan

#631

il n'est pas question de citer qui que ce soit,à voir tout simplement.

#632

Moi,j'ai le nom du C.A.Périgueux.Dordogne à qui il manque entre 400 000 et 600 000 euros. Et il y a aussi Bobigny; mais concernant Bobigny, leur situation sportive de relégable ne changerait rien pour ceux qui espèrent être repêchés, puisque simplement Bobigny serait envoyé sportivement en Féd 2 et administrativement en Féd 3. Pour tous les autres clubs de Fédérale 1, personne n'a d'infos officielles, même si certains en effet ont déjà présenté quelques euros de déficit les saisons précédantes, sans être inquiéter plus que ça. Néanmoins, et sans spéculer de trop sur un repêchage, il faut déjà faire le taf mathématique pour tenter d'attraper la 8° place : 1 point à Valence d'Agen ( ou plus, sait-on jamais ) et surtout 5 points contre Graulhet et 4 points contre Oloron. Avec 27 points au compteur, la 8° place semble accessible, selon les résultats des autres clubs. Au pire, se serait la 9° place. Et là, il faut donc se battre pour ça !

CA Lannemezan....on t aime

#633

gilou64 a écrit :

Moi,j'ai le nom du C.A.Périgueux.Dordogne à qui il manque entre 400 000 et 600 000 euros. Et il y a aussi Bobigny; mais concernant Bobigny, leur situation sportive de relégable ne changerait rien pour ceux qui espèrent être repêchés, puisque simplement Bobigny serait envoyé sportivement en Féd 2 et administrativement en Féd 3. Pour tous les autres clubs de Fédérale 1, personne n'a d'infos officielles, même si certains en effet ont déjà présenté quelques euros de déficit les saisons précédantes, sans être inquiéter plus que ça. Néanmoins, et sans spéculer de trop sur un repêchage, il faut déjà faire le taf mathématique pour tenter d'attraper la 8° place : 1 point à Valence d'Agen ( ou plus, sait-on jamais ) et surtout 5 points contre Graulhet et 4 points contre Oloron. Avec 27 points au compteur, la 8° place semble accessible, selon les résultats des autres clubs. Au pire, se serait la 9° place. Et là, il faut donc se battre pour ça !

Non, il ne parlait pas de la même chose, il parlait de clubs "piochant" dans les comptes de l'école de rugby, mais il ne cite personne, dommage...

#634

oui certains club pioche en effet et meme plus que l on croit ,mais comme dit mon ami nebouzan on se doit au silence, vous allez apprendre des choses bientot vous verrez, par contre pour en revenir au match contre valence d agen, le niveau monte d un cran avec cette equipe, par rapport a mauleon sans les denigrer et en les respectant bien sur j ai bien que nos joueurs helas reparte avec la valise bien pleine,vu la prestation de mauleon,comment notre cal peux t il prendre 5 essais en essayant de se sauver en plus,j aurai preferer perdre 12 :9 par exemple qu une telle decullotter,je crois que l envie,de bien faire ou meme de se sauver,n est plus d actualite dans la tete des joueurs,et le president malgre sa demission, vous l entendez vous arranguer ces joueurs ou des commentaires a la presse aux abonnes absent comme d hab,tres tres pessimiste au sujet du cal, vite des hommes des vrais a la tete de ce club

#635

Voila,on saura bientot,mais on sent pas une motivation par une équipe sortante pressée d'en finir,le déplacement à valence d'agen est périlleux,pas de révolte ,en espérant se tromper,allez CAL,nos chances sont réduites,autant se battre,pour montrer au moins nos valeurs bafouées jusque la.Allez CAL.

#636

Bonjour aux supporters Lannemezanais, je suis Nicole, la Présidente de l'Amicale des Supporters de l'Avenir Valencien. Suite au décès de mon papa, je ne pourrai pas vous accueillir demain, j'ai chargé mon amie et adjointe, Brigitte, de me remplacer. Je vous souhaite un bon après midi rugbystique, que chacun assiste à un bon match dans l'esprit rugby.

#637

merci cocotte bleue pour cette attention symphatique et toutes mes sinceres condoleances pour votre papa amities rouge65

#638

Sincères condoléances, on pensera à vous demain à Valence.

#639

Même pas un bus pour encourager les petits rouges à Valence !!! Allez CALISTE à 2 on va quand même envoyer !!!!! je vois qu'il n'y a pas que le staf. qui démissionne ......

#640

Le ressort est définitivement cassé,ça finit mal,le président n'arrive pas à motiver ses joueurs,c'était annoncé et prévu et personne n'a écouté les mises en garde tot dans la saison.Il faut revenir à loin pour trouver une telle déliquescence,présentez au minimum vos excuses,c'est le minimum.

#641

tout a fait c est pas faute d avoir actionner le signal d alarme tot ,mais helas le mal est profond ,et oui vite un vrai president leader et assumant ces actes allez cal

#642

cocottebleue a écrit :

Bonjour aux supporters Lannemezanais, je suis Nicole, la Présidente de l'Amicale des Supporters de l'Avenir Valencien. Suite au décès de mon papa, je ne pourrai pas vous accueillir demain, j'ai chargé mon amie et adjointe, Brigitte, de me remplacer. Je vous souhaite un bon après midi rugbystique, que chacun assiste à un bon match dans l'esprit rugby.

Une pensée sincère pour vous et vos proches en ce moment difficile.

#643

Pour le Midol, la messe est dite. Nous allons boire le calice jusqu'à la lie. Et le plus triste c'est que ni joueurs ni dirigeants ne cherchent à accrocher cette 9ème place de poule qui sauverait le CAL. Ce n'est pas la fédérale 2 qui se profile mais la 3, car le budget squelettique de la saison 2015/2016 ne permettra pas de remonter en fédérale 1, d'autant que la mairie envisage, pour couronner le tout, de ne pas maintenir l'intégralité de sa subvention, résultats sportifs obligent. Il ne faut pas non plus oublier qu'il y a d'autres associations sportives qui ne peuvent que se réjouir du bilan sportif catastrophique du CAL. On va donc déshabiller Paul pour habiller Jacques. Si demain, joueurs et dirigeants n'accrochent pas cette foutue 9ème place de poule, le rugby à Lannemezan sera dès l'année prochaine renvoyé en fédérale 3 pour des années, car il n' y aura plus un nouveau Fourcade pour sortir le CAL de la boue.

#644

La subvention accordée était très conséquente et Mr Dassain ,le sait,il y a eu des sponsors qui recevait seulement un courrier pour donner du fric.Un manque de courtoisie,ça c'est du réel.Le résultat est la,de plus en descendant,perte des subventions du conseil général et régional.C'est une catastrophe,essayons au moins de se battre pour la 9éme place,sait on jamais.Le ressort est cassé,comment s'en remettre,qui va vouloir essuyer les platres,ça c'est une autre histoire,les supporters qui connaissent le rugby s'en souviendrons.

Clubs