Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Cercle Amical Lannemezanais - Lannemezan

#659

multiplex de la poule 4 sur le site sudouest

#660

voici les scores a la mi temps qui nous interesse valence d agen /cal/14 a 0,bagneres /mauleon 22 a 0,oloron/grauhlet 21/13 A TOUT A L HEURE

#661

rouge65 a écrit :

voici les scores a la mi temps qui nous interesse valence d agen /cal/14 a 0,bagneres /mauleon 22 a 0,oloron/grauhlet 21/13 A TOUT A L HEURE

ces scores ne sont même pas favorables, puisque le minimum est de prendre un bonus que nous n'avons pas pour le moment

CA Lannemezan....on t aime

#662

DEFAITE DU CAL A VALENCE D AGEN 28 A 12 .VICTOIRE DE BAGNERES 34 A 7.OLORON A GRAUHLET 42 A 16,alors mr ratafim toujours persuader que le cal vas se maintenir? VOUS NE DEVEZ PAS TROP CONNAITRE LE RUGBY A MON AVIS,au moins aujourd hui je tiens a feliciter les joueurs car ils ont su resister a la furia des valenciens pas comme a mauleon,helas un match perdu est un match perdu et ne se ratrappe pas

#663

Supporters Lannemezanais, vos joueurs ont fait souffrir les Bleu, la preuve, ils nous privent du BO. J'ai écouté la retransmission sur notre radio locale, ils n'ont rien lâché, et méritent tout votre soutien. D'accord Rouge65, un match perdu ne se rattrape pas, pour nous un BO perdu, et c'est la fin de la saison. Au moins nous irons à Mauléon sans pression. Bon courage pour la fin de saison, en espérant que vous arriviez à la sauver. Amicalement

#664

merci nicole pour votre soutien et un grand courage dans votre deuil nous somme avec vous je souhaite aussi beaucoup de chances a valence d agen,oui j ai eu des echos comme quoi le cal a mieux defendu qu as mauleon,c est une bonne nouvelle, mais malgre tout la defaite est la ,je l avais souligner dans mes precedents messages qu avec valence on monter d un cran et oloron seras du meme accabi,nous avons 5 points de retard sur grauhlet et 9 sur mauleon meme en etant optimiste dur de croire au chance du cal au maintien

#665

Lannemezan 17 points : si on bat Graulhet et Oloron, on passe à 25 points. Mauléon, actuel 7° avec 27 points reçoit Valence d'Agen qui jouera encore une place pour les 1/8; entre les Valenciens désireux d'obtenir ce billet et Mauléon très difficile à manoeuvrer à domicile, je vois bien un bonus défensif pour les basques et donc 28 points Agde avec 26 points sera lui aussi dans l'obligation de gagner pour assurer son maintien; ça devrait le faire à domicile contre des Blagnacais qui n'ont plus rien à jouer. Agde finirait à 30 points Graulhet avec 22 points ne doit pas prendre le moindre point à Lannemezan et reçoit enfin Auch qui pourrait laisser quelques cadres au repos afin de bien préparer les phases finales; leur objectif est bel et bien de remonter très vite en Pro D2. Si Graulhet l'emporte, il finissent à 26; en cas de défaite bonifiée, ils finissent à 23. Classement final optimiste : Agde 30, Mauléon 28, Lannemezan 26, Graulhet 23 Classement final pessimiste : Agde 30, Mauléon 28, Graulhet 26 (défaite à Lannemezan sans bonus mais victoire contre Auch), Lannemezan 22 ( victoire contre Graulhet et défaite bonifiée contre Oloron) En somme, Mauléon et Agde devraient sportivement se maintenir ! Alors, il faut jouer pour au moins ne plus rajouter de regrets déjà sportivement trop nombreux ( défaites à Sarrat contre Agde, Mauléon, Valence d'Agen inattendues )

CA Lannemezan....on t aime

#666

Je trouve qu'il y a beaucoup de beaux parleurs, ils feraient mieux de venir encourager nos joueurs comme nous l'avons fait aujourd'hui et comme on le fera l'an prochain . Pas de bus mais beaucoup de vrais supporters aujourd'hui à Valence, les vrais quoi comme dab.. pas ceux qui se cachent derrière un clavier d'ordi.!!! belle équipe de Lannemezan qui a vendu chèrement sa peau. Merci les petits !!!!

#667

parce vous vous estimer mr moudange ou ratafim etre meilleurs supporter que nous,parce que vous suivez le cal en deplacement,plus souvent sans doute pour la buvette ou le barbecuepour ma part je ne me cache pas derriere un clavier je l ai deja dit et je dirais toujours ce que je pense messieurs que cela vous plaise ou pas,nous les vrais supporter vous voulons le vrai cal celui qui terrorisait jadis la federale1 a bon entendeur salut et allez cal

#668

Courage au CAL et à ses supporters dans ces moments difficiles.Vous allez rebondir,il ne fait aucun doute.

#669

amène tes sous!!! ++++

#670

Bon et bien cette fois-ci la messe est dite... Ce sera bel et bien la féd 2 la saison prochaine, malheureusement !

#671

gilou toi qui nous parle d'une pro d3 ne vois tu pas cette division arrivé a grand pas mais qui restera sous l'appelation de F1 et la f2 prendra la place de la F1 . pour nous aussi la messe est dite on devrait retrouver malheureusement notre derby l'an prochain mais pas ou on l'aurait tous voulu bonne fin de saison a vous malgrés tout

#672

MOUDANG65 a écrit :

Je trouve qu'il y a beaucoup de beaux parleurs, ils feraient mieux de venir encourager nos joueurs comme nous l'avons fait aujourd'hui et comme on le fera l'an prochain . Pas de bus mais beaucoup de vrais supporters aujourd'hui à Valence, les vrais quoi comme dab.. pas ceux qui se cachent derrière un clavier d'ordi.!!! belle équipe de Lannemezan qui a vendu chèrement sa peau. Merci les petits !!!!

pour avoir partiellement suivi ce match depuis internet ( boulot oblige en ce doux dimanche ), je confirme tes propos puisque le commentateur local ( qui pourrait être chauvin et partial ) a souligné la volonté du CAL à ne pas quitter ( sans doute) le 1° échelon amateur sans gloire. A priori, beaucoup de maldresses, mais aussi pas mal de volonté rouge et blanche qui a donné du fil a retordre à des Valenciens en quête d'un bonus offensif ( que Bagnères et Oloron ont pris )et qui ne l'ont pas obtenu. Selon les commentaires, cette défaite est sportivement sans doute celle de la probable descente, mais ce n'est surtout pas celle-là qui nous fait descendre. Le mal était fait plus tôt avec notamment les défaites contre Agde et Mauléon à Sarrat. Alors, puisque tout est désormais perdu ( ou presque), il faut avancer, au delà de notre tristesse à tous, de notre colère pour certains. Il nous faut au moins 8 points sur les 2 derniers matchs; cela signifierait que l'on meurt les armes à la main, avec dignité; les glorieux anciens qui ont enrichi l'Histoire du Cercle en seront touchés !

CA Lannemezan....on t aime

Clubs