Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Cercle Amical Lannemezanais - Lannemezan

#673

oui gilou tu as raison le mal a etait fait bien plus tot dans la saison et aucune reaction du president et consorts,on as laisser trainer et on n en, n ai la actuellement,pour votre gouverne monsieur moudange moi d autre anciens joueurs du cal nous avons cotiser 10000 euros au profit du cal lors de l accession en prod2, l avez vous fait vous ? ALORS NE PARLEZ PAS DE CHOSES QUE VOUS IGNOREZ ALLEZ CAL

#674

On ne fait que parler d'argent... C'est vraiment malheureux... A nous de juger le niveau qui est le nôtre et à nous de se bagarrer à ce niveau... En sachant le budget sur lequel nous pouvons compter.. Peux importe le niveau merde! L'essentiel c'est de faire bonne figure. Et si nous pouvions aller plus haut... Hé bien nous devrions savoir y renoncer... Qu'ils aillent se faire voir avec leur rugby fric... Ils le veulent, ils l'ont... Revenons sur le terroir... Je me souviens des derbys contre Saint lary, des castagnes contre Pontac et tous ces matchs contre des voisins... On n'était pas aussi bien? Sincèrement... On ne profitait pas autant du rugby que maintenant... Et les supporters... Décriés par certains... Honte à eux qui en parlent aussi mal quand je revois leur visage et leur passion pour le CAL! Quel manque de respect!... Ils n'étaient pas aussi heureux... Pourquoi cette obsession pour le budget... Pourquoi cette course fric en sachant qu'à long terme ce n'est pas viable... Et que nous ne pourrions pas tenir... Que ceux qui en veulent plus aillent à Tarbes ou à Pau s'ils en ont envie... Le CAL fait avec ce qu'il a. Pas comme d'autres qui brillent et qui disparaissent...

Dernière modification par bigourdan73 (08/03/2015 23:50:14)

#675

Bigourdan73, je ne pense pas que les fameuses castagnes des frères Courtade de Pontacq dans les années 87 à 91 aient aidé, au niveau de la Féd 2 ( 2° division de l'époque)le rugby à être plaisant. Par contre, en effet, chacun son niveau, selon son potentiel économique et sportif ! Mais allons alors jusqu'au du de ce raisonnement : les petites villes n'ont plus aucune chance de figurer honorablement en Féd 1. Déjà, Lourdes, Marmande, Carmaux, Gaillac, Balma, Mazamet, Cahors, St Girons, Peyrehorade ont disparu, bientôt Dax ou Bourgoin ou Narbonne; Tarbes existe encore grace au CAL, Oloron et Tyrosse plafonnent en Féd 1, et tant d'autres encore ! Alors, ou on se résout à devenir une petite ville de 6 200 habitants qui évoluera au mieux en Féd 2, au pire en Honneur, avec ces matchs d'un autre temps, sur terrain boueux, avec 300 spectateurs, avec un rugby approximatif, ou bien , on réfléchit à comment faire, supporters, joueurs, entraineurs, dirigeants, partenaires publics et privés pour revivre peut être pas l'honneur et le bonheur d'un titre de Féd 1 qui avait mobilisé tout Lannemezan, une partie du 65 et même au delà ( 6 000 supporters rouge et blanc à Carcassonne !!!!!!!!!!! ), mais au moins l'honneur et peut être le bonheur de poursuivre victorieusement des rencontres de bon niveau contre Massy, Béziers, Marmande, Chalon, Montpellier, Oloron et d'autres... C'est un choix à faire ! Je respecte ceux qui se contenteraient d'un CAL vs Maubourguet devant 600 spect ou d'un CAL vs Aramits devant 350 spect, alors que Sarrat a été il n'y pas si longtemps, coloré, animé, motivé et plein contre de bons clubs de Féd 1 qui ont eu l'amère surprise de s'incliner ( Massy, Colomiers, Périgueux, Chalon, Montpellier, Bayonne, Stade Bordelais, Oloron,Aubenas, et d'autres qui ont souffert les mille diables malgré leur succès comme Nevers ) Mais tu touches du doigt un point crucial : comment et surtout ou situer le CAL dans les saisons à venir ?

CA Lannemezan....on t aime

#676

gilou64 a écrit :

Bigourdan73, je ne pense pas que les fameuses castagnes des frères Courtade de Pontacq dans les années 87 à 91 aient aidé, au niveau de la Féd 2 ( 2° division de l'époque)le rugby à être plaisant. Par contre, en effet, chacun son niveau, selon son potentiel économique et sportif ! Mais allons alors jusqu'au du de ce raisonnement : les petites villes n'ont plus aucune chance de figurer honorablement en Féd 1. Déjà, Lourdes, Marmande, Carmaux, Gaillac, Balma, Mazamet, Cahors, St Girons, Peyrehorade ont disparu, bientôt Dax ou Bourgoin ou Narbonne; Tarbes existe encore grace au CAL, Oloron et Tyrosse plafonnent en Féd 1, et tant d'autres encore ! Alors, ou on se résout à devenir une petite ville de 6 200 habitants qui évoluera au mieux en Féd 2, au pire en Honneur, avec ces matchs d'un autre temps, sur terrain boueux, avec 300 spectateurs, avec un rugby approximatif, ou bien , on réfléchit à comment faire, supporters, joueurs, entraineurs, dirigeants, partenaires publics et privés pour revivre peut être pas l'honneur et le bonheur d'un titre de Féd 1 qui avait mobilisé tout Lannemezan, une partie du 65 et même au delà ( 6 000 supporters rouge et blanc à Carcassonne !!!!!!!!!!! ), mais au moins l'honneur et peut être le bonheur de poursuivre victorieusement des rencontres de bon niveau contre Massy, Béziers, Marmande, Chalon, Montpellier, Oloron et d'autres... C'est un choix à faire ! Je respecte ceux qui se contenteraient d'un CAL vs Maubourguet devant 600 spect ou d'un CAL vs Aramits devant 350 spect, alors que Sarrat a été il n'y pas si longtemps, coloré, animé, motivé et plein contre de bons clubs de Féd 1 qui ont eu l'amère surprise de s'incliner ( Massy, Colomiers, Périgueux, Chalon, Montpellier, Bayonne, Stade Bordelais, Oloron,Aubenas, et d'autres qui ont souffert les mille diables malgré leur succès comme Nevers ) Mais tu touches du doigt un point crucial : comment et surtout ou situer le CAL dans les saisons à venir ?

On se connaît Gilou....mais peut être que c'était artificiel et que nous étions au dessus de notre niveau... En ce qui concerne le public présent, je ne pense pas que l'assistance serait beaucoup moins importante Gilou car les gens qui viennent voir le CAL viennent avant tout pour voir un match de rugby de leur équipe... Et le CAL on l'aime.... En effait il faut se résoudre à batailler à un autre niveau mais je pense que la passion sera la même et puis surtout il faut mimer coûte que coûte notre école car c'est par elle que le CAL continuera d'exister...

Dernière modification par bigourdan73 (09/03/2015 00:03:54)

#677

rouge65 a écrit :

parce vous vous estimer mr moudange ou ratafim etre meilleurs supporter que nous,parce que vous suivez le cal en deplacement,plus souvent sans doute pour la buvette ou le barbecuepour ma part je ne me cache pas derriere un clavier je l ai deja dit et je dirais toujours ce que je pense messieurs que cela vous plaise ou pas,nous les vrais supporter vous voulons le vrai cal celui qui terrorisait jadis la federale1 a bon entendeur salut et allez cal

la buvette fait partie du rugby !!! et vu mon grand âge, j'ai besoin de fortifiants, moi !!! si tu as joué au CAL j'ai du te supporter !

#678

La sa commence a être vulgaire cher rouge65 !!!!! Je n estime rien du tout la seule chose c est que tu critique aujourd'hui et tu critiquera demain. C est ce que je constate !!!! Le cal je le suis mieux que tu ne le pense. Je suis un grand amateur de rugby et ce qui se passe à lannemezan c est la même chose en equipe de France , a castres a saint jean de luz !!! C est la dur loi du sport !!! Castres champion de France 2013 et en pro d2 l an prochain comme c est arriver à agen a biarritz perpignan . Ce sont des choses qui arrive et il h a des choses bien plus grave qu une décente ! Si tu est un vrai supporter fidèle tu dois savoir de quoi je parle !!! Maintenant comme tu le dis c est mon point de vue et on dis ce qu'on veut !!!! Pour ma part le CAL s en relèvera avec des vrais supporter ceux qui était dimanche pour les applaudir et ceux qui seront la les deux prochains week end pour les encouragés pour y croire tant que c est possible !!!! J espere qu'on pourra boire une bière dimanchz pour en discuter

#679

MOUDANG65 a écrit :
rouge65 a écrit :

parce vous vous estimer mr moudange ou ratafim etre meilleurs supporter que nous,parce que vous suivez le cal en deplacement,plus souvent sans doute pour la buvette ou le barbecuepour ma part je ne me cache pas derriere un clavier je l ai deja dit et je dirais toujours ce que je pense messieurs que cela vous plaise ou pas,nous les vrais supporter vous voulons le vrai cal celui qui terrorisait jadis la federale1 a bon entendeur salut et allez cal

la buvette fait partie du rugby !!! et vu mon grand âge, j'ai besoin de fortifiants, moi !!! si tu as joué au CAL j'ai du te supporter !

c'est bien moudang de repondre avec bp d'humour a de tels propos!!!c'est vraiment "petit" de la part d'un "ancien joueur" du CAL!!!!

#680

Vaillants les petits rouge et blanc,ça n'a pas suffi,Rouge65,je suis au courant pour ta participation,lors de l'accession en pro D2.OUI,ça te donne le droit de t'exprimer,c'est sur que dés le début on a alerté en vain.On va se refaire,j'y crois mais avec des vrais calmen,j'ai quelques échos avec le retour de bons vieux lannemezanais purs et durs,ils pourront compter sur mon soutien sans faille.Allez CAL

Dernière modification par NEBOUZAN (09/03/2015 18:20:53)

#681

merci nebouzan pour ton soutien,ou avez vous vu de la vulgarte dans mes propos, qui ai je insulter personne je crois a ma connaissance, on parler de supporter un club a savoir le notre le cal certains le supporte a leurs manieres en ne parlant que de fric de fric,moi c est concret le terrain et rien d autres et d autres a la leurs il y as dans tous les club differents groupes de supporter les ultreas et autres moi le rugby a papa, je n en veux pas certains l apprecie pas moi, moi je veux une belle equipe qui monte haut les couleurs du cal je suis exigeant,je l ai etais en tant que joueur et le suis en tant que supporter et peut etre un jour en tant que president(mais pas pour le moment) et la bonjour la revolution,vous verrez ce que c est que etre presidenton n en reparleras en tant voulu ,oui nebouzan j ai quelques echos aussi venant du tpr notamment,juste retour des choses puisque nous les avons aider nous memes, allez cal allez rouges

#682

ALLEZ LE CAL !!!!! si on pousse tous dans le même sens on devrait s'en sortir, même si on descend des phases finales comme avant me conviendront....

Dernière modification par MOUDANG65 (09/03/2015 19:28:26)

#683

MOUDANG65 a écrit :

ALLEZ LE CAL !!!!! si on pousse tous dans le même sens on devrait s'en sortir, même si on descend des phases finales comme avant me conviendront....

tu as totalement raison !!!!! Il faut encore pousser notre CAL sur les 2 derniers matchs à Sarrat, histoire de mourir dignement ! Et encore " mourir " est un mot sans doute exagéré; car l'an prochain en Féd 2, il faudra montrer à nos adversaires Gersois, Haut Garonnais, Béarnais et Bigourdans que le CAL est seulement une bête blessée, meurtrie, en colère.... Mais aussi que le CAL fera peur l'an prochain pour atteindre les phases finales, et plus si affinités ! Bien sûr, tous ceux qui s'expriment ici depuis plusieurs semaines sont aigris, car tristes ! Mais si on pousse tous ensemble, vieux et jeunes, supporters de toujours ou plutôt récents, anciens joueurs ou pas, je dis bien tous ensemble , on remportera la partie !!!! CAL : Jamais je ne te lacherai, malgré ma profonde tristesse actuelle !!!!!!!!!!!!!!

CA Lannemezan....on t aime

#684

oui gilou je suis d accord avec toi personne ne lacheras le cal et surtout pas nous

#685

rouge65 a écrit :

oui gilou je suis d accord avec toi personne ne lacheras le cal et surtout pas nous

enfin!!!!!de bonnes paroles!!!restons tous bien unis!!!!bien sur que "tout le monde" va devoir pousser ds le meme sens,puisque apparemment c'est sur qu'on descend en federale 2,essayons d'abord de finir la saison en beaute,pour la suite,nous verrons bien

#686

Qui que nous soyons il est clair que nous sommes de vrai CALISTES et de voir le CAL dans cette situation nous rend triste et aigri ....on ne va pas lâcher nous rouges on ne l'a jamais fait .Tous ensemble poussons dans le même sens pour que la F2 ne soit qu'un passage. ALLEZ CAL

Clubs