Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Cercle Amical Lannemezanais - Lannemezan

#57

MOUDANG65 a écrit :
philippe a a écrit :

moulang egal a lui même ,toujours la faute aux autres

si tu as la chance de rejouer contre le grand CAL on en reparlera !!!!!!!

on ce retrouvera un jour

#58

sadbig_smile

MOUDANG65 a écrit :

Pour ce qui est des matchs amicaux DOMMAGE qu'il n'y en ait pas à Sarrat... car Trélut n'est pas à Lannemezan. Je suis vieux et commence à zigzaguer sur la strasse...

Eh oui Moudang... nous sommes des vieux "fidèles" du CAL... je pense quand même que nous serons de tous les "DP"......par commencer à AIX la plancha va être de sortie et tous ça...sans trop zigzaguer... lol:lol:

#59

vu sur midol,un pilier sud africain ,ex de narbonne et castres,22ans,1m83 120 kgs.Son nom MARICH,voila à quoi sert un forum,à bon entendeur salut.

#60

ben comme ça, notre pack tiendra la barraque ! Certains d'entre vous vont ils à Rodez, pour ce match amical ? en espérant que la victoire soit là, afin de se rassurer avant le premier match ou j'espère que nous serons très nombreux à Sarrat !!!!

CA Lannemezan....on t aime

#61

caliste a écrit :

: je pense quand même que nous serons de tous les "DP"......par commencer à AIX la plancha va être de sortie et tous ça...sans trop zigzaguer... lol:lol:

Si vous venez à Aix faites moi signe avant : 20 ans à Lannemezan ça laisse des traces !

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#62

c'est vrai que le CAL et le PARC c'est une longue histoire,CASI en est le témoin idéal,puisqu'il a porté les 2maillots

#63

Sur la nouvelle république,pas d'annonce du pilier sudaf,toujours aucune communication,y a t'il un pilote dans l'avion?

#64

Au moins à Bagnères ils ont A.L. Ce n'est pas avec le journaleux de Lannemezan que l'on va avoir des nouvelles du CAL !!!! merci quand même pour l'info si c'est vrai !!!

#65

c'est vrai que la com du CAL laisse vraiment à désirer depuis quelques saisons; je parle bien sûr de la Dépêche, mais aussi du club avec un site du style un coup je marche, un coup, je marche pas, mais aussi avec des infos distillées au compte goutte par le Président, les dirigeants. Dommage.

CA Lannemezan....on t aime

#66

Souvenir AL est chauvin,mais il aime son club,chez nous le club est amorphe,notre journaleux s'en fout,c'est à croire qu'on se demande si notre club vit toujours

#67

concernant le midol, il va falloir dire au président,qu'il y a un site sur rugby fédérale,il pourrait au moins confirmer ou infirmer,c'est un manque total de respect vis à vis des supporters et je pése mes mots.

#68

ah, il est loin le temps de Jean Louis Fourcade... Il savait communiquer, et mener ses troupes vers des objectifs plus ou moins ambitieux. Bref, dans le monde de l'ovalie de fédérale 1 ( ou 2 aprèa la fin de la fusion, et même 3 pendant 2 ans ), qui reste un monde simplement régional, on savait que le CAL , les rouge et blanc, le Plateau EXISTAIT ,qu'il fallait compter sur lui ! Ces silences présidentiels, ces silences sur la Dépêche, et même certains silences dans un stade trop peu animé ( sauf quand Bagnères et Lourdes viennent ) sont attristants. Certains joueurs s'en sont déjà plaint. Dommage !!!!! Allez, ramenons un bon résultat de Rodez, avec la manière si possible, et soyons nombreux et bruyants contre Auch avec écharpes, tee shirt du CAL, et un stade décoré comme si nous étions en phases finales. Encourageons, applaudissons, surtout quand le CAL rate une passe, une touche, un drop, une mélée ou un essai !!!!! Et pourquoi ne pas entonner le fameux " c'est le cercle, c'est le cercle, c'est le cercle amical lannemezanais ohé ohé, qui s'avance, en cadence, en chantant toujours à haute voix, NOUS VOILA !!!! s'ils sont vainqueurs etc...." On peut aussi entonner le fameux refuge. Et soyons aussi moins pressés de quitter la tribune à la fin d'un match. Moi qui suis proche du tunnel, je suis parfois ébahi de voir qu'à peine le coup de sifflet final, victoire ou défaite, pas mal de spectateurs et/ou supporters, se lèvent et quittent bien vite la tribune.

CA Lannemezan....on t aime

#69

gilou64 a écrit :

ah, il est loin le temps de Jean Louis Fourcade... Il savait communiquer, et mener ses troupes vers des objectifs plus ou moins ambitieux. Bref, dans le monde de l'ovalie de fédérale 1 ( ou 2 aprèa la fin de la fusion, et même 3 pendant 2 ans ), qui reste un monde simplement régional, on savait que le CAL , les rouge et blanc, le Plateau EXISTAIT ,qu'il fallait compter sur lui ! Ces silences présidentiels, ces silences sur la Dépêche, et même certains silences dans un stade trop peu animé ( sauf quand Bagnères et Lourdes viennent ) sont attristants. Certains joueurs s'en sont déjà plaint. Dommage !!!!! Allez, ramenons un bon résultat de Rodez, avec la manière si possible, et soyons nombreux et bruyants contre Auch avec écharpes, tee shirt du CAL, et un stade décoré comme si nous étions en phases finales. Encourageons, applaudissons, surtout quand le CAL rate une passe, une touche, un drop, une mélée ou un essai !!!!! Et pourquoi ne pas entonner le fameux " c'est le cercle, c'est le cercle, c'est le cercle amical lannemezanais ohé ohé, qui s'avance, en cadence, en chantant toujours à haute voix, NOUS VOILA !!!! s'ils sont vainqueurs etc...." On peut aussi entonner le fameux refuge. Et soyons aussi moins pressés de quitter la tribune à la fin d'un match. Moi qui suis proche du tunnel, je suis parfois ébahi de voir qu'à peine le coup de sifflet final, victoire ou défaite, pas mal de spectateurs et/ou supporters, se lèvent et quittent bien vite la tribune.

Et bien cher Gilou, nous les Caliste, krikri, rifi etc... et moudang ne sommes pas très loin du tunnel et nous restons jusqu'à la sortie des joueurs voire un peu plus longtemps ( vers la buvette )dommage pas de match amical à Sarrat alors on se contentera d'aller à Loudenvielle. Diù bibant. allez ROUGES.

#70

Cher MOUDANG,je suis surement un etc,en tout,cas je suis assez content d'avoir un peu relancé le débat sur le forum,mais il n'y a pas de réactions de beaucoup de supporters,à par toi et GILOU,c'est donc un manque d'enthousiasme général.C'est vrai qu'un président comme CASI,il avait le club chevillé au corps.Allez CAL,espérons que les beaux jours reviennent.

Clubs