Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Cercle Amical Lannemezanais - Lannemezan

#701

Si je pouvais avoir la chance de gagner à l'euromillions de vendredi 13, demain soir, je vous promets à tous, ici sur ce forum, une équipe qui joue la montée en prod D2 l'an prochain (si toutefois le CAL se maintenait bien entendu !):-)

#702

je te le souhaite de coeur mon cher montaigu

#703

Magnifiques photos du match Mauléon-CAL sur rugby fédérale,tout ce qu'on ne sait pas faire avec un stade comble et il s'agit d'un club avec un budget de330000euros,cherchez l'erreur,voila un club bien mené et qui sait intérèsser son public.A méditer!

#704

allez les gars soutenons notre equipe contre grauhlet,je veux voir un gros score pour le cal ,une vraie envolee de nos trois quart,des essais des essais,il faut soigner le goal average,je veux voir un pack conquerant de l envie, du gnac,je veux voir sarrat vibrer,crier tous allez cal,pas se poser de question jouer liberee et gagner ,gagner seul mot d ordre allez cal allez rouge

#705

OUI,Tous derriére nos joueurs,on va se battre jusqu'au bout,vaillants,conquérants,fiers de ce glorieux maillot,pour tous les anciens et pour ALEXANDRE,allez rouges et blancs.

#706

oui,il faut y croire,tous ensemble demain pour encourager nos deux equipes contre grauillet!!on les a bien gagnes au match aller....esperons que cette neige s'arrete!!lu sur la depeche,christophe blessé a l'entrainement,retour de baptiste doumenjous

Dernière modification par LANNEMEZAN (14/03/2015 14:34:54)

#707

allez le cal c est aujourd hui ou jamais ,on lache les chevaux,on se fait plaisir conquerant appliquer et on vas gagner allez cal allez rouges

#708

Oui,je suis stressé mais il faut tout renverser,on est chez nous,les pépiots sont de retour,allez TOUS ENSEMBLE,dés 13h30.

#709

La seule chose que je souhaite pour se match est que nos joueurs jouent enfin libéré et qu'ils se fassent plaisir

Dernière modification par toto65300 (15/03/2015 12:17:30)

#710

Il est grand temps que la saison et le calvaire finissent!

#711

et voila victoire de graulhet 27 :15 contre le cal encore un score tres lourd,on as bu le calice jusqu as la lie,bravo mr le president,bravo aux recruteurs pour cette saison pourri,je ne sais pas si on as le niveau federale 2 seulement, casi reviens vite le cal as besoin de toi

#712

messieurs président, manager et dirigeants etes vous fiers d'envoyer le CAL en fédérale2!!!

#713

Une équipe à l'abandon depuis le début de la saison.Recrutement néant,entraineurs,DUCOS ET DOUCET,idée géniale.Une triste saison que seul le président n'a pas vu venir,en une saison,il a brisé un club,une famille,honte à lui,le peuple rouge et blanc n'oubliera pas.Pas d'autorité,de charisme, il a surement porté un trés mauvais coup au rugby sur le plateau.Au secours CASI reviens,c'est ton bébé ,regarde ce qu'ils en ont fait.

Dernière modification par NEBOUZAN (15/03/2015 18:45:43)

#714

le probleme il est la, les amis tout commence, par le recrutement et en premier lieu les entraineurs ils ont fait du mauvais boulot sur lourdes et nous on les prends,ensuite les joueurs recruter pas du tout a la hauteur ou pire blesser avant meme de jouer,comment peux t on etre nul a ce poin,je l ai dit dans mes precedent message meme si cela ne plaiy pas mais un recrutement se prepare un an a l avance pour etre sur d avoir les joueurs desirer ,tous les clubs font ainsi ,beaucoup du moins on est vraiment anateurs en tout et le pire on cultive cet identite vite le grand menage et soyez sur que je serais vigilant pour le prochain recrutement le cal se doit de jouer la remontee au plus vite il doit s en donner les moyens casi reviens

Clubs