Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Cercle Amical Lannemezanais - Lannemezan

#715

que dire.... prendre trois essais en debut de premiere mitemps,on en marque un,on en reprend un aussi tot,par contre tres bonne deuxieme mi temps mais malheureusement pas suffisant pour revenir au score,bp de peine pour nos joueurs qui sont mal,tres mal... mais bon,il reste un match contre oloron pour esperer une victoire afin de cloturerle mieux possible cette maudite saison,on ne parlera pas des supporters d'aujourd'hui,un stade vide,les tribunes d'honneur desertes,quelle tristesse!!!quelques uns auront au moins encourager les joueurs jusqu'au coup de sifflet final

#716

la faute a qui lannemezan,je comprends ta tristesse et nous aussi,nous somme triste,de voir francois sarrat vide,c est dur de nos jours pour beaucoup de personnes de sortir 10 euros pour une entree au stade et si en plus ton equipe perds, eh ben il ne vont plus au stade, seule une equipe victorieuse ammene du public je l ai dit et redit,depuis la prise en fonction de mr dassain en tant que president,on as toujours jouer le maintien ,on as jamais voulu viser plus haut, le resultat tu l as maintenant la federale 2 certains vont dire ce n est pas grave,oui c est grave de se comporter comme des amateurs dans un monde pro,des equipes avec des budgets moindre que nous se maintienne cherchez l erreur,n en doutez pas les amis, oloron gagneras a sarrat,puisque que nous somme en federale2 j espere juste une remontee immediate et des joueurs conquerant c est possible suffit de le vouloir vraiment

#717

pourquoi avez vous tenu tant que ca a nous enlever le bonus ? que vous perdiez 15-27 ou 15-32 c'etait pareil pour vous non ?

#718

rouge65 a écrit :

la faute a qui lannemezan,je comprends ta tristesse et nous aussi,nous somme triste,de voir francois sarrat vide,c est dur de nos jours pour beaucoup de personnes de sortir 10 euros pour une entree au stade et si en plus ton equipe perds, eh ben il ne vont plus au stade, seule une equipe victorieuse ammene du public je l ai dit et redit,depuis la prise en fonction de mr dassain en tant que president,on as toujours jouer le maintien ,on as jamais voulu viser plus haut, le resultat tu l as maintenant la federale 2 certains vont dire ce n est pas grave,oui c est grave de se comporter comme des amateurs dans un monde pro,des equipes avec des budgets moindre que nous se maintienne cherchez l erreur,n en doutez pas les amis, oloron gagneras a sarrat,puisque que nous somme en federale2 j espere juste une remontee immediate et des joueurs conquerant c est possible suffit de le vouloir vraiment

Garder vos valeurs et vos hommes. Vous remonterez je n'ai pas de doutes, vous trouverez les hommes pour ce nouveau projet maintenant il faut espérer que les joueurs soient fidèles et reste. Bon courage

#719

ffr64 a écrit :
rouge65 a écrit :

la faute a qui lannemezan,je comprends ta tristesse et nous aussi,nous somme triste,de voir francois sarrat vide,c est dur de nos jours pour beaucoup de personnes de sortir 10 euros pour une entree au stade et si en plus ton equipe perds, eh ben il ne vont plus au stade, seule une equipe victorieuse ammene du public je l ai dit et redit,depuis la prise en fonction de mr dassain en tant que president,on as toujours jouer le maintien ,on as jamais voulu viser plus haut, le resultat tu l as maintenant la federale 2 certains vont dire ce n est pas grave,oui c est grave de se comporter comme des amateurs dans un monde pro,des equipes avec des budgets moindre que nous se maintienne cherchez l erreur,n en doutez pas les amis, oloron gagneras a sarrat,puisque que nous somme en federale2 j espere juste une remontee immediate et des joueurs conquerant c est possible suffit de le vouloir vraiment

Garder vos valeurs et vos hommes. Vous remonterez je n'ai pas de doutes, vous trouverez les hommes pour ce nouveau projet maintenant il faut espérer que les joueurs soient fidèles et reste. Bon courage

Merci à toi pour ton message de soutien. Mais j'ai peur que l'intersaison soit difficile et que les joueurs désertent malheureusement

#720

benoitscg a écrit :

pourquoi avez vous tenu tant que ca a nous enlever le bonus ? que vous perdiez 15-27 ou 15-32 c'etait pareil pour vous non ?

Et pourquoi aurions nous du vous laisser le bonus...Je pense que si nous avions fait la première mi temps comme la 2eme le score aurait été déjà un peu moins lourd.... Nous jouons le jeu on n'as pas laisser le bonus à Valence ....Bravo pour votre victoire et rdv en F2................ Merci à FFR 64 pour ton soutien

#721

ffr64 a écrit :
rouge65 a écrit :

la faute a qui lannemezan,je comprends ta tristesse et nous aussi,nous somme triste,de voir francois sarrat vide,c est dur de nos jours pour beaucoup de personnes de sortir 10 euros pour une entree au stade et si en plus ton equipe perds, eh ben il ne vont plus au stade, seule une equipe victorieuse ammene du public je l ai dit et redit,depuis la prise en fonction de mr dassain en tant que president,on as toujours jouer le maintien ,on as jamais voulu viser plus haut, le resultat tu l as maintenant la federale 2 certains vont dire ce n est pas grave,oui c est grave de se comporter comme des amateurs dans un monde pro,des equipes avec des budgets moindre que nous se maintienne cherchez l erreur,n en doutez pas les amis, oloron gagneras a sarrat,puisque que nous somme en federale2 j espere juste une remontee immediate et des joueurs conquerant c est possible suffit de le vouloir vraiment

Garder vos valeurs et vos hommes. Vous remonterez je n'ai pas de doutes, vous trouverez les hommes pour ce nouveau projet maintenant il faut espérer que les joueurs soient fidèles et reste. Bon courage

MERCI ffr64 pour votre message de soutien

#722

victoire du CAL en 2° mi tps ( 12 à 5 ), mais le mal était fait en 1° mi temps ! ( 3 à 22 ) Que dire de ce match ???? En fait, je suis partagé en colère, tristesse, imcmpréhension et désolation Colère car, il faut le dire, notre 1° mi tps a été indigne de la Féd 1 et indigne tout court ! Ces ballons portés peuvent nous faire mal contre Aix ou Auch, mais contre l'avant dernier ( sans sous estimer le SCG, surtout pas ); je ne comprends plus rien à ce CAL qui recule aussi facilement contre tous les clubs ( Mauléon, Valence d'Agen, Agde, et bien sûr contre Aix et Auch )sur cette phase de jeu !!!! Tristesse car on est vraiment à notre place, mais vraiment; le niveau de jeu a été faible, malgré une réaction très brouillonne ( mais qui a été réelle malgré tout ) en 2° mi temps. Imcompréhension car je n'ai vu aucune construction de jeu....On a tellement critiqué ( à juste titre ) les précédants entraineurs. Mais là, le bilan comptable est à la hauteur du jeu proposé de puis décembre. Il n'y a aucune vraie amélioration dans le jeu; nos points faibles sont encore plus faibles et nos rares points forts sont devenus inexistants; les faits sont têtus : 1 seule victoire contre Blagnac et puis .... rien avec notamment 3 "belles" défaites contre ceux qui sont devant nous. Mon imconpréhension va vers les joueurs et le staff technique....Imcompréhension ! Désolation à la lecture du classement ou plutôt des classements : dernière attaque, dernière défense, derniers au classement; et la Nationale B qui est 6° sur 10; les Balandrade 6° sur 9 avec 5 victoires pour 9 défaites; les Philipponeau forfait général ( en entente avec St Lary); les Cadets Teulière 5° sur 9... Et les Bélascains.... pardon, il n 'y en a plus ! Désolation de voir que le CAL, maison vénérable qui a été reconnue par ses adversaires en Pro D2, en Jean Prat, en Bigorre, et ailleurs, n'est plus l'ombre que de lui même ! Un supporter ( un vrai !!!! )toujours là à Sarrat et bien souvent à l'extérieur me disait : "il faut remonter à il y a 30 ans pour voir ça". Désolation !!!!!!!!! La uite, je n'y pense pas pour le moment, car franchement, elle m'inquiète ! Et je préfère encore espérer un sursaut contre Oloron le 12 avril prochain ! Moi je serai encore là, à Sarrat, quoiqu'il advienne !!!! Mais Dieu que ce match m'a paru être un match de Féd 2 ou 3, entre chicaneries, tension, approximations, engagement laissant à désirer et niveau technique faiblard ! Ce soir, et pour la première fois, je suis sévère ! C'est vrai, et je m'en excuse auprès de ceux qui pourront me trouver un brin excessif ! Mais j'ai eu tellement mal cet après midi .....

CA Lannemezan....on t aime

#723

bien parler mon gilou,tu vois c est ce que l on n arrete pas de dire depuis longtemps moi ,nebouzan montaigu et d autres,on as laisser cette equipe deriver lentement jusqu as sa chute,la ou nous somme actuellement,la faute a un recrutement calamiteux,une ligne de trois quarts decimer car tous a juillan,j etais au match gilou,mais pour tout te dire suis parti bien avant la fin, la messe etait dites ,mais ce qui m inquiete surtout, je ne suis meme pas sur que l on n ai le niveau pour la f2 et une eventuelle remontee,j ai vu 15 gars livree a eux meme ,aucune cohesion,rien on as juste la place que l on merite,la pire ,la derniere, vite vite vite que le menage soit fait au sein du cal ,que les recruteurs laisse la place a des mecs serieux desireux de revoir le cal au firmanent,oui gilou on etais respecter ,craint parfois sur les terrains adverses que ce soit en prod2 ou federale1,et maintenant certains nous soutienne et d autres sont bien contents de notre sort, je veux juste revoir casi au affaires du cal avec lui, on remonteras et les couleurs du cal, seront de nouveau porter tres haut allez cal allez rouge

#724

rouge65 a écrit :

bien parler mon gilou,tu vois c est ce que l on n arrete pas de dire depuis longtemps moi ,nebouzan montaigu et d autres,on as laisser cette equipe deriver lentement jusqu as sa chute,la ou nous somme actuellement,la faute a un recrutement calamiteux,une ligne de trois quarts decimer car tous a juillan,j etais au match gilou,mais pour tout te dire suis parti bien avant la fin, la messe etait dites ,mais ce qui m inquiete surtout, je ne suis meme pas sur que l on n ai le niveau pour la f2 et une eventuelle remontee,j ai vu 15 gars livree a eux meme ,aucune cohesion,rien on as juste la place que l on merite,la pire ,la derniere, vite vite vite que le menage soit fait au sein du cal ,que les recruteurs laisse la place a des mecs serieux desireux de revoir le cal au firmanent,oui gilou on etais respecter ,craint parfois sur les terrains adverses que ce soit en prod2 ou federale1,et maintenant certains nous soutienne et d autres sont bien contents de notre sort, je veux juste revoir casi au affaires du cal avec lui, on remonteras et les couleurs du cal, seront de nouveau porter tres haut allez cal allez rouge

a la fin de cette saison,il va falloir vraiment mettre les choses a plat,comment une equipe avec pratiquement les memes joueurs depuis la descente en federale 1 a pu en arriver la???est ce vraiment la faute aux entraineurs???? a ceux du debut de saison peut etre,ceux de maintenant ont fait de leur mieux mais ont-ils vraiment eux aussi le niveau d'entrainer en federale1,je ne sais pas..comme j'ai pu entendre par certains joueurs,c'est facile de s'en prendre tjs aux entraineurs,du temps de furet(tres bon entraineur)il ne convenait pas,du temps de dossat(tres bon entraineur)il ne convenait pas non plus,bon voyons la nouvelle equipe president et dirigeants qui va se mettre en place,de nouveaux entraineurs,les joueurs ,on verra bien qui restent....le principal c'est de remonter le plus vite possible en federale 1 contrairement a certaines personnes qui pensent qu'on doit rester en federale 2,par contre rouge 65 etre parti avant la fin du match n'est pas digne d'un bon supporter mais bon chacun fait comme bon lui semble!!!!bp parle de fourcade(casi!!)il doit etre tres deçu de voir le CAL en etre arrive la,il vient malgre tout au stade françois sarrat voir les matchs,perso,je ne pense pas qu'iL reprendra le cal,il s'y est bp investi,il"tenait la route"mais bon sait-on jamais.....

Dernière modification par LANNEMEZAN (16/03/2015 07:26:07)

#725

chacun fait en effet ce qu'il veut, mais moi personnellement, même dans les pires tourments, je serai encore là, près du CAL ! Par contre, en effet, il faut être objectif et éviter le sabordage... La situation actuelle est grave, impensable, et désolante ! Malgré tout, on est des Pépiots ! A ce titre, il nous reste notre légendaire force de se relever de tous les tourments; maintenant, il faut établir un bilan sportif et extra sportif de cette saison, de l'évolution de la Féd 1, et à travers cette évolution la nôtre dans cette division. Il faut se rappeler des belles heures, des moments actuels pénibles aussi, et savoir être humbles et objectifs. Je l'ai déjà dit, je vais tirer un portrait du CAL prochainement, sur cette saison forcément ratéee, mais en regardant un peu en arrière. Un début de portrait toutefois qui interpelle : sans tenir compte de la relégation sportive de Pro D2 et sans tenir compte de la relégation sportive en 2001/02 lors de la 1° saison post-fusion, c'est en 2014/15 notre première relégation depuis la saison 1987/88. Cette saison là, nous avions quitté le Groupe B (féd 1 actuelle). Ensuite, et avant l'arrivée de Tarrène, nous avions galéré en 2° division, avant de remonter en Groupe B, jusqu à atteindre l'élite 2 ( embryon de la future Pro D2).

CA Lannemezan....on t aime

#726

oui mon cher lannemezan chacun fait ce qu il veut oui je suis un vrai supporter,mais voir mon equipe se faire humilier de la sorte, c etait de trop ,tous les joueurs savait tres bien, qu il fallait faire un effort sur ce match,certains n avait meme plus la tete a ce match,mais ailleurs vers d autres horizons ou l herbe est plus verte parait t il grand bien leur fasse des joueurs cela se remplace nul n est indispensable, seul quelques un qui mouille vraiment le maillot du cal ils se reconnaitrons,maintenant quelques soit le president designer, casi ou un autre j espere juste qu il seras battant et desireux de redorer le blason du cal et il auras tout mon soutien et meme plus

#727

les départs de joueurs parce que l'herbe est plus verte ailleurs, c'est légitime ! Quant tu peux jouer à un niveau convenable pendant que ton club descend, tu essaye, en tant que joueur, de trouver un club. Et en plus, n'en déplaise à certains, quand on t'offre quelques euros de plus, tu vas ailleurs aussi. Désolé d'en revenir aux finances, mais c'est désormais une donnée indispensable pour attirer des joueurs. Reste à savoir qui on va perdre, et surtout qui on pourra attirer ....Et là, je me pose quand même bien des questions. Je vois que le FC Lourdes n'a attiré personne ou si peu, et ne va pas se qualifier ....en féd 2 !!!!!! Impensable il y a 10 ans pour ce club ! Et à un autre niveau, en restant dans le 65, si le TPR stagne entre la 8° et la 12° place, c'est là aussi une question de sous ! Pendant que Pau ( à 35 kms de Tarbes ) a recruté grâce à l'argent du groupe Total, le TPR voit son budget stagner depuis plusieurs saisons aux environs de 3,5 à 4,0 millions. Pendant ce temps, Pau a vu son budget, et donc ses ambitions, revues largement à la hausse. ( 5 millions en 2006 et 9,5 millions en 2014) Ce que je veux dire, c'est qu'on a une contrainte supllémentaire à gérer : au delà du départ probable de joueurs ( Plo, Dasté, Lin, Dasque, Quintana, ????????) il faut savoir par qui pourra t-on les remplacer ???? et je suis désolé, mais notre réservoir de jeunes est pas top top ! Les départs quand on descend, c'est normal, mais reste à savoir qui viendra relever un nouveau défi et quel défi ... Aux futures instances du CAL d'y répondre, mais un homme ne fera pas tout ! il lui faudra des ressources financières pour obtenir des ressources sportives. Ces ressources sportives permettront alors d'obtenir des ambitions...ou pas ! J'ai cité Lourdes, mais regardons ou en sont les clubs ariégeois ( St Girons, Foix, Pamiers,)les clubs du comminges ( St Gau et Montréjeau ), ou d'autres comme Marmande, Balma.... S'il a toujours été vrai que sans mélée, pas de victoire, il est désormais vrai que sans euros, pas ou peu d'ambition ! On peut le regretter ( et je fais partie de ce camp là ! ) mais c'est comme ça !

CA Lannemezan....on t aime

#728

gilou64 a écrit :

les départs de joueurs parce que l'herbe est plus verte ailleurs, c'est légitime ! Quant tu peux jouer à un niveau convenable pendant que ton club descend, tu essaye, en tant que joueur, de trouver un club. Et en plus, n'en déplaise à certains, quand on t'offre quelques euros de plus, tu vas ailleurs aussi. Désolé d'en revenir aux finances, mais c'est désormais une donnée indispensable pour attirer des joueurs. Reste à savoir qui on va perdre, et surtout qui on pourra attirer ....Et là, je me pose quand même bien des questions. Je vois que le FC Lourdes n'a attiré personne ou si peu, et ne va pas se qualifier ....en féd 2 !!!!!! Impensable il y a 10 ans pour ce club ! Et à un autre niveau, en restant dans le 65, si le TPR stagne entre la 8° et la 12° place, c'est là aussi une question de sous ! Pendant que Pau ( à 35 kms de Tarbes ) a recruté grâce à l'argent du groupe Total, le TPR voit son budget stagner depuis plusieurs saisons aux environs de 3,5 à 4,0 millions. Pendant ce temps, Pau a vu son budget, et donc ses ambitions, revues largement à la hausse. ( 5 millions en 2006 et 9,5 millions en 2014) Ce que je veux dire, c'est qu'on a une contrainte supllémentaire à gérer : au delà du départ probable de joueurs ( Plo, Dasté, Lin, Dasque, Quintana, ????????) il faut savoir par qui pourra t-on les remplacer ???? et je suis désolé, mais notre réservoir de jeunes est pas top top ! Les départs quand on descend, c'est normal, mais reste à savoir qui viendra relever un nouveau défi et quel défi ... Aux futures instances du CAL d'y répondre, mais un homme ne fera pas tout ! il lui faudra des ressources financières pour obtenir des ressources sportives. Ces ressources sportives permettront alors d'obtenir des ambitions...ou pas ! J'ai cité Lourdes, mais regardons ou en sont les clubs ariégeois ( St Girons, Foix, Pamiers,)les clubs du comminges ( St Gau et Montréjeau ), ou d'autres comme Marmande, Balma.... S'il a toujours été vrai que sans mélée, pas de victoire, il est désormais vrai que sans euros, pas ou peu d'ambition ! On peut le regretter ( et je fais partie de ce camp là ! ) mais c'est comme ça !

Si je peux me permettre d'intervenir sur votre post, je pense que l'absence d'engagement cette année d'une équipe "Bélascain"( même si le niveau de cette compétition n'est pas adapté à la fédérale 1) risque de vous être préjudiciable dans un avenir très proche.

Clubs