Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Cercle Amical Lannemezanais - Lannemezan

#71

Nébouzan, je te rejoins . Et je vais même plus loin : sur le site du CAL ( quand il fonctionne ..... ) ou sur le site de Rugby Fédéral, je constate un bien petit nombre de supporters Lannemezanais qui s'expriment....

CA Lannemezan....on t aime

#72

Pas d'élan et personne se plaint,pas d'initiative,il n'y a pas que des personnes agées,qui n'ont pas internet,si on fait une remarque on se fait engueler et dieu sait,si j'aime le CAL.il faut se ressaisir,créer en engouement autour du club,convoquer la presse,organiser de journées.Réveillons nous il y va de la survie du CAL.Allez les rouges et blancs

#73

Certains clubs ont profité de matchs de préparation à domicile pour présenter les recrues, le nouvel effectif, au stade ou via la presse. Mais j'oubliais que nous n'avons pas eu de matchs à Sarrat. Je souhaite vivement que le 07 septembre prochain soit une vraie journée rugby au stade François Sarrat : on reçoit un adversaire prestigieux, le FC Auch-Gers, qui viendra avec bon nombre de supporters. Le peuple du CAL doit être à fond, présent dans le respect total de Auch, mais présent....à fond à chanter, encourager, supporter son équipe locale. En attendant, je souhaite un bon match du CAL à Rodez.

CA Lannemezan....on t aime

#74

Pas de match chez nous,on est surement riche pour aller jouer à RODEZ .AUCH a cartonné contre TYROSSE,on aura besoin de tout le peuple lannemezanais,allez CAL

#75

En match amical aujourd'hui, Rodez 28 CAL 5

#76

merci toto,ça commence mal,merci de ton apport au débat,allez CAL

#77

Rodez 28(4essais) CAL 5 (1 essai)

En F1

#78

tu y étais?

#79

hmm avant de juger, disons nous que ce n'était qu'un match de préparation...

CA Lannemezan....on t aime

#80

tout à fait GILOU

#81

NEBOUZAN a écrit :

Cher MOUDANG,je suis surement un etc,en tout,cas je suis assez content d'avoir un peu relancé le débat sur le forum,mais il n'y a pas de réactions de beaucoup de supporters,à par toi et GILOU,c'est donc un manque d'enthousiasme général.C'est vrai qu'un président comme CASI,il avait le club chevillé au corps.Allez CAL,espérons que les beaux jours reviennent.

Mon CASI on y touche pas !!!!! je respecte le staf du CAL mais CASI NO COMMENT.

#82

gilou64 a écrit :

hmm avant de juger, disons nous que ce n'était qu'un match de préparation...

Tout à fait, mais c'est un peu inquiétant quand même à 2 semaines de la reprise du championnat... Mais on va rester optimiste et se dire qu'en 15 jours ils ont le temps de peaufiner les derniers réglages wink

#83

Très bon premier quart d'heure ruthenois avec 3 essais à la clé . On ne saura jamais si c'est la chaleur de cette après-midi qui on couper les jambes du CAL ou le rythme mis par rodez . Ensuite les débat s'équilibre avec beaucoup de chamailleries notamment de la part de votre 4 . Rodez réduit à 13 ( carton blanc et jaune) Lannemezan marque un superbe essai mener par votre 15 et conclut par le 11 . Deuxième mi temps très approximative de la part des 2 équipes avec les rotation c'est normal . Rodez conclut la partie par un 4 essais en bout de ligne . D'après les dire de certain dirigeant du plateau le CAL compte pas mal de blessés et notament certain cadre . Donc pas trop d'inquiétude à avoir bonne saison à vous après le premier match parce que d'après l'un de nos entraîneur qui est allez voir hier auch/Tyrosse auch c'est gaillard ça va vite et il y a un bon équilibre entre ancien et jeunes joueurs .

En F1

#84

contre Auch, le peuple rouge et blanc doit être le vrai 16° homme, afin d'équilibrer ce match ou les Auscitains seront favoris. Pour ce match à Rodez, merci à Chine de nous avoir refait le match; les chamailleries, je le passe par pertes et profits. Il semble se confirmer que nos 3/4 seraient plutôt en jambes et organisés; par contre devant, ça semble ( de loin bien sûr) assez léger.... Bref, une défaite envisageable contre Auch ne serait pas grave dans le cas ou on irait ensuite gagner à Blagnac et battre Bagnères ( ce match là sera déterminant pour la suite de la saison )

CA Lannemezan....on t aime

Clubs