Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Cercle Amical Lannemezanais - Lannemezan

#855

Pour la formation, il faudrait remettre en route une équipe de Reichel enfin Bélascain car les jeunes sont avant tout l'avenir de ce club. Affaire à suivre

#856

oui entierement d accord avec toi lolo,l avenir passe par les jeunes a tous les niveaux ,la formation doit devenir partie prenante,mr moudange ton commentaire me fais peur, si les joueurs qui sont payes jouait plus que les joueurs non payes,ca veux dire des clans dans l equipe,je comprends mieux certaines absence flagrante sur le terrain ,c est bien ce que je dit vite que le menage soit fait pour repartir sur des bases sereine et avoir une vraie equipe competitive ou 15 joueurs se battent ensemble pour leur club et pas cinq ou six

#857

Ma foi ...... Apparement dire des aberrations c êst tout ce que vous faites ..... Tu peux dire certes ce que tu veux mais respecte un minimum la vérité !!!!!TOUS LES JOUEURS ne sont plus payés depuis le 31 décembre sa je te le garanties !!!

#858

Dimanche pour la premiére fois de le saison,je ne serais pas la,j'attends avec impatience la fin de cette facheuse aventure,il faut repartir de l'avant,c'est vrai que JP Dastugue m'inspire vraiment,repartons unis derrière cette nouvelle équipe qui eux ne sont pas nommés.Gardons que ceux qui veulent rester,pas de manager ça au moins c'est sur et recrutons des joueurs vaillants en leur inculquant la valeur de ce maillot historique qui restera dans l'histoire de Fédèrale1,avec un trophée Jean Prat surement le dernier pour notre département.Allez CAL.

#859

Joueurs non payés depuis Décembre,quelle magnifique gestion et malgré ça un trou,superbe,il est vraiment temps que les fossoyeurs du CAL déguerpissent et surtout qu'ils ne s'occupent pas d'autres associations,ils ont montré leur incapacité,triste histoire que la leur.

#860

Lolo650 a écrit :

Pour la formation, il faudrait remettre en route une équipe de Reichel enfin Bélascain car les jeunes sont avant tout l'avenir de ce club. Affaire à suivre

ça c'est le début du renouveau, sans juniors REICHEL, pas de relève. Et bien va y avoir de vrais supporters dimanche, allez Caliste! nous aussi on y sera comme dab !!!

#861

moi, je serai là .... aussi, encore et encore !!!!! Même si depuis mon béarn d'adoption professionnelle, je peux vouss certifier que le FC Oloron s'est parfaitement préparé pour ce déplacement sur le Plateau. A nous, donc, tous ensemble ( supporters, joueurs, entraineurs ) de pousser cette dernière mélée de Féd 1. Quant au reste, je m'exprimerai plus longuement plus tard; même si en effet, je confirme que les joueurs ne sont plus payés depuis de nombreuses semaines. On peut donc comprendre qu'en réaction, certains d'entre eux, aient fait preuve d'un peu moins d'enthousiasme et d'assiduité ( je viens de lire la Dépêche avec seulement une vingtaine de joueurs présents lors du dernier entrainement ) Quant au trou financier évoqué par certains, la faute ne peut en aucun cas être imputée aux joueurs. Il y a un trésorier dans ce club ; à lui de prouver sa gestion. Les joueurs, anciens ou récents sont venus au CAL pour un projet sportif et bien sûr pour quelques euros de prime. Moi, si mon patron ne me paye plus, je pense que je demanderai des comptes au service comptable, et je pense aussi que malgré mon grand professionnalisme, je pourrai baisser un peu mon rythme de travail, ou cherhcer ailleurs. Donc je peux comprendre que certains joueurs lachent un peu .... Par contre, il faudra avoir le détail des finances du CAL : peut être que les ressources ont été moindres que prévues ( désaffection de quelques partenaires, promesses de quelques partenaires non tenues, affluences et abonnements en baisse, la Mairie a t-elle versée les 100 000 euros prévus, etc ) Mais la vérité financière doit être connue : c'est elle quand elle est positive qui permet de poursuivre la structuration sportive d'un club; c'est elle quand elle est négative qui rythme le temps des vaches maigres, des coupes franches, des choix drastiques ( un peu comme un ménage qui gère son propre budget !! )

CA Lannemezan....on t aime

#862

A condition que le président ne soit pas adjoint à la mairie,concernant les sponsors qui n'auraient pas versés leurs subventions,ont ils été bien traités?chercher des sponsors c'est une façon de se comporter élégamment,pas une simple lettre dans un bourg comme le notre.Il faut redevenir des gens simples et reconnaissant envers ceux qui nous aident.

#863

oui nebouzan tu as raison ,mr ratafim j etais au courant de ce que tu dis,mais je voulais que quelqun le sorte a ma place tu l as fait c est bien ,pour une aberration comme tu dis, pour moi ca ressemble plus a une verite tu ne crois pas,juste pour information collegue rappele moi la profession de mr dassain ex president du cal ,ce n etait pas comptable par hasard,bravo pour cette gestion ,bravo pour avoir couler le cal ,et maintenant ce qui arrivent derriere pour sauver le club sont dans une merde noire,et les joueurs, puisque vous les defendez aussi, ce n est pas parce que ont n est pas payer,qu il ne faut pas jouer et faire acte de presence sur un terrain, c etait flagrant sur certains match.les problemes se regle apres par voie juridique,pour ma part je veux soutenir des vrais joueurs qui mouille le maillot ,qui ce seront battu jusqu as la fin eux oui et seulement eux, auront mon respect le plus total, surement pas les autres a bon entendeur salut

#864

MOUDANG65 a écrit :
rouge65 a écrit :

mais oui lannemezan a certains joueurs pas tous,heureusement,mais certains ils ont clairement et lachement declarer forfait mentalement alors que d autre se battait sur tous les ballons regarder a mauleon, a agde, et pire a la maison contre grauhlet et pour vous tout vas bien, rien as reprocher aux joueurs la c est grave tout de meme,j espere que les joueurs auquel je pense quitteront le club et seront remplacer par mieux qu eux,ou du moins plus combatif

peut- être que ceux qui se battaient étaient payés et d'autres NON !! Ce qui m'inquiète le plus en ce moment c'est le "traou" qui va rester. Je sais les gens parlent beaucoup mais ....

la,je ne suis pas d'accord,ceux qui ne sont pas payes depuis le 1 janvier ou 31 decembre comme dit rafatim n'ont pas baisse les bras,apres il se peut que certains (mais a mon avis,tres peu) soient encore payes ,j'espere que cyril,julien ne restent pas cette annee(malheureusement pour le club)....apres ce que je viens de lire ,si vs les voyez rouge 65 ou nebouzan(a mince,il ne serait pas pour le dernier match,dommage...)vous pourrez leur dire en face en leur payant une biere!!!!on cherchera une personne en survetement du club!!!!esperons qu'il n'y en ait pas trop!!!!

Dernière modification par LANNEMEZAN (11/04/2015 13:46:49)

#865

Pour terminer,l'article pour le match de demain,quelle tristesse,au fait le journaliste est lui aussi adjoint,si c'était pas si douloureux pour les vrais lannemezanais,ça serait en rire,hélas!

#866

rouge65 a écrit :

rassurez vous je serais au stade dimanche et comme j y suis a chaque match,et pour me reconnaitre je porterais le survetement du cal ,comme ca les choses sont clair,alors venez me voir et on parleras du pays les gars,pour le moi le premier a virer je pense c est cyril lin ,un capitaine absent pas capable de motiver ces troupes et vendangeur de ballon,toute la premiere ligne que je trouve vraiment moyenne et chez les trois quarts cazenave a pour moi fait son temps au cal,tu vois lannemezan je donne des noms moi,et ceci est mon avis perso alors respecter le,et comme je vous l zai dit plus haut je serais au stade dimanche alors on verras,juste un petit message a mon ami nebouzan ,viens a la buvette que je te paie un coup mon ami et a vous aussi lannemezan et rafatim autres

cyril n'etait plus capitaine,c'etait etienne,il me semble....le virer alors qu'il a fait ses preuves pendants quelques saisons...qu'il n'y ait pas eu de meneur,je suis d'accord ,quand,je lis que julien cazenave a fait son temps,je ne vois pas du tout les choses comme vous mais je respecte,peut etre qu'on se verra dimanche et qu'on saura qui se cache derriere ces noms....

Dernière modification par LANNEMEZAN (11/04/2015 13:53:04)

#867

Lannemezan,n'invente pas je n'ai pas critiqué Lin ni Cazenave,penses tu que tout ce que j'ai avancé soit faux?toi qui avait bien précisé que c'était pas toi qui critiquait bouquin mais nebouzan,tais toi au moins.

#868

NEBOUZAN a écrit :

Lannemezan,n'invente pas je n'ai pas critiqué Lin ni Cazenave,penses tu que tout ce que j'ai avancé soit faux?toi qui avait bien précisé que c'était pas toi qui critiquait bouquin mais nebouzan,tais toi au moins.

on se calme nebouzan!!vous tenez tellement les memes propos avec rouge 65,que j'ai tendance a vs confondre,on dirait une seule personne,oui,c'est bien rouge 65 qui l'a dit!!!!

Clubs