Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Cercle Amical Lannemezanais - Lannemezan

#869

Se calmer d'avoir avec ROUGE 65,rendu compte de tout ce qui n'allait pas?On est plus dans dans le monde des bisounours et voila ou on est,je crois avoir avec ROUGE 65 servi de déclencheur,relis mes messages et trouve tu que nous avons tort,et cela je l'admets bien sur mais dis des vérités et non des approximations.

#870

on va pas commencer à prendre les joueurs un par un : ils ont tous raté leur saison, c'est un fait ! il faut se poser la question : pourquoi y a t il eu autant de défaillance collective, voire individuelle cette saison ? Et une partie de la réponse se situe visiblement dans des primes pas versées, ou versées tardivement . Une autre possible réponse, en complément de la première, c'est que la première paire d'entraineurs n'a sans doute pas été à la hauteur de ce qui est désormais demandé dans une Fédérale 1 de + en + exigeante. Et une autre réponse possible est que justement, la Fédérale 1 devient, saison après saison, de + en + exigeante, avec un niveau de jeu, une densité physique qui vont en augmentation. Et une autre réponse possible est qu'en effet, il n'y avait sans doute pas de meneurs dans ce groupe qui apparait quand même comme un groupe sain ( ils sont copains entre eux ). Etre capitaine est une chose, etre meneur d'hommes en est une autre, et etre meneur n'incombe pas forcément au capitaine, mais à quelques grognards , à quelques dirigeants, à quelques entraineurs. Il n'existe donc pas une seule réponse à cette saison ratée, il n'y a pas qu'un seul coupable non plus. Ce serait trop simple ! Alors ne tirons pas sur tel ou tel joueur, car s'ils s'en vont tous , qui restera pour sauver le CAL ?? On sera bien content d'avoir encore quelques joueurs qui ont l'expérience, même si cette année est ....ratée !

CA Lannemezan....on t aime

#871

entierement d'accord avec gilou!!

#872

NEBOUZAN a écrit :

Se calmer d'avoir avec ROUGE 65,rendu compte de tout ce qui n'allait pas?On est plus dans dans le monde des bisounours et voila ou on est,je crois avoir avec ROUGE 65 servi de déclencheur,relis mes messages et trouve tu que nous avons tort,et cela je l'admets bien sur mais dis des vérités et non des approximations.

ne melangez pas tout,que vs donniez vos opinions,OKmais je vs l'ai deja dit,soyez moins agressif ds vos paroles,pour le moment,je ne dis que des infos dont je suis sur!! il ya longtemps que j'ai pris conscience qu'on ne vivait pas ds un monde de bisounours!!!!

Dernière modification par LANNEMEZAN (11/04/2015 14:38:17)

#873

je te rassure lannemezan que moi et nebouzan somme deux personnes differents sois en sur ,oui nos propos se ressemble car moi et nebouzan on est en osmose,on ne dit que la verite ,la preuve pourquoi tout eclate au grand jour maintenant, alors que beaucoup essayer de tout cacher et tout dissimuler,alors et moi et nebouzan on diras toujours la verite et sur tout ce qui ne vas pas au cal fini la langue de bois

#874

Pas vrai,la preuve pour LIN et CAZENAVE, a toi d'etre plus prudent.

#875

oui mais j assume pour cela seul mon ami

#876

C'est pas à toi ROUGE 65que je m'adresse,c'est à LANNEMEZAN pour qui on ne dit que des bétises et qui lui a su pour l'affaire bouquin,dire c'est pas moi,c'est nebouzan,lol.

#877

NEBOUZAN a écrit :

C'est pas à toi ROUGE 65que je m'adresse,c'est à LANNEMEZAN pour qui on ne dit que des bétises et qui lui a su pour l'affaire bouquin,dire c'est pas moi,c'est nebouzan,lol.

et allez c'est reparti de bon matin!!!!c'est mon jour de fete ou quoi aujourd'hui!!!!pas de chance,en me promenant sur le forum de aix,j'avais lu qu'on parlait de moi alors que je n'y etais pour rien,je reconnais qu'on peut se tromper!Lannemezan-nebouzan""j'assume ce que je dit" mais quand c'est pas moi,je ne vais pas prendre pour les autres!!je nai jamais di que vs ne disiez que des betises,dommage que tu ne sois pas la aujourd'hui,je me serais fait un grand plaisir de te rencontrer!!!! qui sait peut etre l'annee prochaine en federale 2....je verrais donc rouge 65 a ta place aujourd'hui a la buvette puisqu'il veut partager un verre

Dernière modification par LANNEMEZAN (12/04/2015 09:36:33)

#878

Que notre CAL gagne,c'est mon souhait et que vite la prochaine équipe prenne vite les clefs du club,pour ta gouverne c'est bien toi qui as dit que je critiquais,LIN et CAZENAVE ,dont acte.

#879

NEBOUZAN a écrit :

Que notre CAL gagne,c'est mon souhait et que vite la prochaine équipe prenne vite les clefs du club,pour ta gouverne c'est bien toi qui as dit que je critiquais,LIN et CAZENAVE ,dont acte.

tu te trompe jamais toi????comme dit si bien rouge 65,vs etes en osmose(c'est pas mignon,ça....)alors oui,on peut se tromper!!on peut meme rajouter(c'est vs qui l'avait dit) cieutat,viau qui ne font pas l'affaire,maintenant la premiere ligne n'est top non plus,il ne reste plus grand monde pour rester ds ce club,seul christophe,dommage,aujourd'hui il ne pourra pas jouer,trouvez vous seulement des joueurs de cette equipe capables de jouer au CAL?????,je trouve qu'il y a de tres bons elements,resterons-t-ils???perso,c'est pas mon truc de critiquer les joueurs, individuellement,chacun apporte ce qui peut a sa façon...c'est une equipe.... ,j'aimerais une victoire aujourd'hui mais ça va etre tres complique a mon avis

Dernière modification par LANNEMEZAN (12/04/2015 10:23:13)

#880

D'accord avec toi compliqué pour les joueurs que tu cites,je confirme et je signe,bon dimanche et allez CAL.

#881

Vraiment catastrophique cette saison, en prendre 40 à domicile pour le dernier match c'est très lourd. Vite , très vite, la nouvele équipe dirigeante en place pour ne pas sombrer dans les profondeurs des divisions inférieures ! Et que chacun fasse son autocritique et assume ses responsabilités, y compris la mairie pour sa subvention annuelle non encore versée au club à ce jour. Va falloir repartir à fond la caisse en féd 2 et je l'espère avec un groupe de joueurs de bon niveau, si par chance nous arriverons à réunir un budget digne de notre cher CAL

#882

lannemezan arrete de prendre les gents pour des idiots ,moi j assume ce que je dit pour lin et cazenave c est moi et moi seulet pas nebouzan ou autre ,maintenant si ma complicite avec nebouzan te gene tu peux changer de site et retourner a celui du cal ,et oui j etais au stade aujourd hui et comme par hasard personne et venu j avais un survet comme prevu et un tee shart du cal mais personne a l horizon,bref je m en doutais sur le site ca parle beaucoup, mais quand il s agit de se voir plus personne,et oui encore 40 pionts aujourd hui ,14 defaites,4 victoires,quelle saison superbe vivement que le grand menage soit fait et le plus vite seras le mieux ,anciens staff ,joueurs et repartir sur des bonnes bases avec un staff ambitieux et des joueurs qui se la donne de la premiere a la derniere minute,croyez moi on seras vigilant au prochain staff et aux prochaines recrue et si ca vas pas ,on le diras de suite et pas au dernier moment quand le mal est fait

Clubs