Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Cercle Amical Lannemezanais - Lannemezan

#953

demain, je bosse, et comme il faut 40 min par l ' A64 pour rejoindre Lannemezan depuis Pau, je ne pourrai pas être là ( je finis ma journée à 20 h ) Dommage !!!! Je compte sur Moudang, Ours du CAL, et d'autres pourquoi pas, pour retranscrire ici les principaux points évoqués lors de l' AG. Ce serait un bon moyen en effet de savoir ou en est le CAL : budget, joueurs, nouvelle équipe, nouveaux joueurs , ambitions sportives, place des supporters, partenariat actuel et a venir ( public et surtout privé ), etc ....

CA Lannemezan....on t aime

#954

Ours du CAL a écrit :

Bonjour à tous ! Je vous invite à faire part de vos idées et de vos critiques ( positives ou négatives ) lors de l'assemblée générale du cal qui aura lieu demain soir, lundi 27/04 à 19h00 sous le chapiteau au stade François SARRAT. Vous pourrez vous faire une idée plus précise de la situation du club et cela vous évitera de colporter de mauvaises infos ! Bonne soirée à tous et à demain.

merci pour l'info,il etait temps de le savoir( pour ceux qui travaillent..) et ceux qui veulent y assister,esperons que cette assemblee apporte un peu de clarte ds tout ce qui se dit...

Dernière modification par LANNEMEZAN (27/04/2015 08:42:26)

#955

Bonsoir Première intervention sur le site que je fréquente depuis longtemps, pour vous annoncer q'une nouvelle équipe dirigeante va reprendre les rênes du CAL. IL s'agit de DASTUGUE- DUCLOS. Je donnerai la composition du groupe par la suite. Il y a du pain sur la planche.......mais ils vont tacher de redonner une âme à ce club qui l'avait perdue.....

#956

c est l equipe aussi que je desirais,et pour l instant ils ont tout mon soutien nous verrons par la suite ,mais c est vrai que le travail est enorme,notamment en recrutement ou on est la bourre complet, car les bon joueurs sont deja acquis dans d autres club,enfin qui vivra verras allez cal allez rouge

#957

et alors, il s'est dit quoi à cette Assemblée ?

CA Lannemezan....on t aime

#958

Je vois que personne ne se lance alors j'y vais !! Beaucoup de monde hier au soir sous le chapiteau. Le bureau précédent a démissionné sauf 3, la nouvelle équipe a été élue, tout s'est passé dans le calme et la sérénité. Après la présentation de la nouvelle équipe ( belle équipe quand même) J.PH. DASTUGUE et B.DUCLOS ont présenté leur projet qui pour ma part semble aller dans le bon sens. La création d'une équipe Bélascain est prévue ( krikri doit être content d'en haut ), car sans ça que proposer à nos jeunes.. Le budget, je laisse le soin à l'équipe dirigeante d'en parler. Il y aura des soirées, des repas et des activités autour du club pour que tout le monde pousse dans le même sens, c'est à dire redonner à notre cher Cercle Amical Lannemezanais tout son lustre d'antan.. Il y avait vraiment du monde hier au soir, ça sent bon très bon même pour le futur. Merci à Alain DASSAIN , il a quand même essayé.. Bon et maintenant vivement la reprise !!

#959

merci MOUDANG pour ces premiéres infos ALLEZ le CAL

#960

Merci pour les infos

#961

oui beaucoup de monde hier soir et surtout beaucoup de joueurs qui doivent être reçu par le nouveau staff.

#962

B Duclos du cg65 ou son frére ?

#963

merci pour ces premières infos !!!! Et c'est bien que beaucoup de monde ait été présent, ce qui prouve une vraie attente et en même temps une vraie passion autour du CAL.

CA Lannemezan....on t aime

#964

philippe a a écrit :

B Duclos du cg65 ou son frére ?

les deux, la liste complète devrait paraître dans la dépêche sans oublier Casi qui va donner certainement un coup de main.

Dernière modification par MOUDANG65 (29/04/2015 07:09:30)

#965

Bonjour, Ayant vu St Lary 3 fois cette année, j'ai vu des anciens du CAL toujours en forme et cela se fait depuis de longues années mais je me pose cette question: Comment se fait il que très peu de joueurs fassent le chemin inverse alors qu'il y a de très bons joueurs et assez jeunes pour tenter de jouer en Fédérale?

Horizon pas net, restons à la buvette

#966

c 'est une bonne question, qui rejoint un peu ce que je souhaite : un vrai partenariat entre le CAL et par exemple le CO St Lary, ou encore le TPR ( qui exite par la fusion entre le Stado et le ...CAL ; à l'époque, le CAL était le 1° club du département, faut pas l'oublier !!! ) L'économie est rentrée dans le monde de l'ovalie ( pour ou contre, c'est simplement un fait ! ) Il faut donc être en capacité de trouver de nouvelles ressources, financières, sportives, extra sportives, et structurelles. Au niveau de Lannemezan, ville de 6 500 habitants, et plus globalement au niveau du Département des Hautes Pyrénées, il faut arriver, un jour, à dépasser vraiment le clocher, si toutefois, on a un minimum d'ambition. Le CAL appartient à Lannemezan et doit appartenir au Plateau, et même aux montagnards d'Arreau ou de St Lary. Mis à part ça, très satisfait à la lecture de la Dépêche de ce mercredi 29 avril.... Sur le marché, les commentaires ont dû aller bon train .....

CA Lannemezan....on t aime

Clubs