Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Cercle Amical Lannemezanais - Lannemezan

#85

Le site du CAL est revenu,mais impossible de se connecter et donc de participer au débat,j'avais déja informé la secrétaire qui m'avais assuré qu'elle s'en occupait.Je suis ou serais nouveau membre.

#86

le site est en effet revenu, mais il faudra le réactualiser avec des photos des équipes 1, B, Juniors, etc...

CA Lannemezan....on t aime

#87

Au moins il est revenu, c'est déjà ça

#88

Article sur le match d'hier Au vue de la compo on voit qu'il y'avait pas mal d'absent.. Parce que mettre Laffitte en centre... hmm

#89

au moins la B a gagné !!! et sait-on si le pilier Sud Af , Marich, signe au CAL ??? info ou intox ?

Dernière modification par gilou64 (25/08/2014 22:13:19)

CA Lannemezan....on t aime

#90

Le site remarche,trés bien sauf qu'aucun nouveau membre ne peut s'inscrire,les échanges sont donc impossible,drole de façon d'ouvrir le club!!!!!!!!

#91

Dernière info sur le CAL dans la dépêche du jour

#92

Merci à GILOU etJO de votre intervention,ce serait bien pour enrichir le débat .Aujourd'hui un article ou le manager général n'infirme ou confirme l'information du MIDOL.Je répéte,la com n'est pas le fort de nos dirigeants.

#93

toto65300 a écrit :

Dernière info sur le CAL dans la dépêche du jour

Contant d apprendre que Lannemezan a mis plus de rythme que le SRA 60 mn durant, c est passé totalement inaperçu heureusement que l entraîneur l a vu. Content d apprendre également que le SRA compte 33 contrats pro..... Lol

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#94

j ai été en effet surpris que vous aviez 33 contrats pro .... Même si votre budget est supérieur à celui de Lannemezan ( et ce n'est pas un reproche !), je ne crois pas du tout que vous ayez 33 pro ! Peut être 1 ou 2, et encore ! Bonne chance à vous dans ce championnat de + en + relevé.

CA Lannemezan....on t aime

#95

Le CAL reçoit le Tarbes Pyrénées Rugby Espoirs à 19h, ce vendredi, dans le cadre d'un ultime match de préparation , avant la venue de Auch sur le Plateau, pour le compte de la 1° journée de Féd 1 , le dimanche 07 septembre ( 13h30 pour la B et 15h15 pour la Une )

CA Lannemezan....on t aime

#96

vu sur le site du SU Agen, rubrique forum, posté le 22.08.2014 : " C'est sûr, le remplacement de Ratia urge ! Confused A noter que le jeune sudaf Marich , passé par Narbonne et Castres, s'en va à Lannemezan (Féd 1) ! " ben nous, on attend une confirmation ou infirmation des dirigeants du CAL, des journalistes de la Dépêche et de la Semaine.... On attend ! Si Marich vient, se serait une très très bonne chose !!!

Dernière modification par gilou64 (29/08/2014 13:02:07)

CA Lannemezan....on t aime

#97

Il y a un vrai probléme de respect des supporters,je crois que personne se préoccupes d'eux,il faudrait un dirigeant qui réponde sur les forums,y en a t'il de capable,c'est autre chose

#98

Gilou,je te réponds ici,ne pouvant toujours pas accéder au forum du CAL,on croit vraiment parler d'un club de 4éme série,bon ,bref.Concernant le match contre Auch il faut l'attaquer avec un seul but la victoire et j'y crois,je serai à François SARRAT ce soir et je me ferai une idée plus précise,merci en tout cas de ton implication,tu es un vraisupporter et comme toi,je dis CAL,on t'aime.

Clubs