Clubs

Cercle Amical Lannemezanais - Lannemezan

si ils vous reste un peu de temps dimanche la b de Lourdes sera opposé a son homologue de Lombez Samatan a Sarrat en 1/8 de finale

Isard 65 a écrit :

Bonsoir. Voici la composition du nouveau comité directeur du CAL pour ceux qui ne le connaîtraient pas: Coprésidents: JP Dastugue et B Duclos- Secrétaire général: Nicolas Datas- Trésorier: Lionel Bégué- Membres: Christophe Schneider- Jean Baillés entraineur avec Vincent Baute- Stéphane Latino- Jean-Paul Duclos- Laurent Duffo- Luc Jalama- André Arrouy- Gérard Reichal- Bernard Sigogna.

Ceci est aussi de mon point de vue une belle composition d'équipe dirigeante, mais il manque encore quelques élements à mon goût... Moudang : faut te lancer l'ami !

Allez mon ami Moudang .....lance toi ....:lol::lol::lol::lol:

des nouvelles sur les joueurs?departs...arrivees....

Lin et Dasque semblent sur le départ.

CA Lannemezan....on t aime

gilou64 a écrit :

dasque qui est pro avec un esprit plus que limite a été payé les autres se brossent. il risque d etre difficille de garder certains joueurs s ils nont pas au moins une partie des promesses faites.

6465 a écrit :
gilou64 a écrit :

dasque qui est pro avec un esprit plus que limite a été payé les autres se brossent. il risque d etre difficille de garder certains joueurs s ils nont pas au moins une partie des promesses faites.

On a parlé de Dasque à Rodez?

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

gilou64 a écrit :

ça commence a bouger!!david DASTE resterait la saison prochaine au CAL,esperons que d'autres joueurs prennent la meme decision!!!! pour cyrill et christophe,aucune info sure pour le moment: a suivre....

David Dasté qui reste... c'est une bonne nouvelle

CA Lannemezan....on t aime

A ton d'autres infos sur les partants et ceux qui restent ??

Douminjou est en contact avec morlaas

Et si on allait sur la F2...

C'est notre place maintenant

J'ai ouvert une discussion en Fédérale 2

Clubs