Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Cercle Amical Lannemezanais - Lannemezan

#99

NEBOUZAN....l'administrateur a débloqué l'accès pour les inscriptions.

#100

DropGoal12 a écrit :
toto65300 a écrit :

Dernière info sur le CAL dans la dépêche du jour

Contant d apprendre que Lannemezan a mis plus de rythme que le SRA 60 mn durant, c est passé totalement inaperçu heureusement que l entraîneur l a vu. Content d apprendre également que le SRA compte 33 contrats pro..... Lol

allez drop goal, va au fond des choses et dis nous combien de contrat pro pour un budget de 1.300.000 euros,

#101

Le C.A.L a battu le TPR Espoirs, c'est bien. J'attends les commentaires ( positifs j'espère ) de ce match. A t on des nouvelles du pilier Marich ???vient ou vient pas ?

CA Lannemezan....on t aime

#102

incalwetrust a écrit :
DropGoal12 a écrit :
toto65300 a écrit :

Dernière info sur le CAL dans la dépêche du jour

Contant d apprendre que Lannemezan a mis plus de rythme que le SRA 60 mn durant, c est passé totalement inaperçu heureusement que l entraîneur l a vu. Content d apprendre également que le SRA compte 33 contrats pro..... Lol

allez drop goal, va au fond des choses et dis nous combien de contrat pro pour un budget de 1.300.000 euros,

Allez je vais te donner un indice: 100x t/T = P - pour trouver un pourcentage nommé P d une totalité T et tu auras la réponse à tes interrogations.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#103

Rodez 6 contrat pro 33 joueurs pluri actifs . On est loin des 33 contrats

En F1

#104

Le samedi 27 septembre quand vous viendrez à Aix évoluer dans le nouveau stade la télé sera présente . une occasion de se faire connaître au niveau national . Dans le nouveau stade une plate forme spéciale a été prévue pour les caméras de télévision . A voir quand vous viendrez à AIX. Merci d'avoir accepté de jouer un samedi soir, c'est plus agréable en cette saison, et cela permettra une plus longue présence dans le nouveau local de réception qui est en place 450 m2. Il y aura de la place pour tout le monde et ceux qui voudrons chanter pourrons le faire sans déranger qui que se soit. L'ancien club house étant réservé aux sponsors et inaccessible pour ceux qui n'aurons pas de sésame approprié.Il est situé loin du nouveau lieu de réception , les cris ne vont effrayer personne .

#105

bel accueil en perspective ! bonne chance à Aix pour cette saison

CA Lannemezan....on t aime

#106

Merci proact65,enfin un démocrate,je n'interviendrai donc pas sur le site du cal,je reste donc ici et je vous laisse méditer sur votre petitesse d'esprit.Par contre j'ai vu le match vendredi et j'ai trouvé une bonne fluidité derriére,devant on verra avec les recrues,espérées car pas confirmées.quoique vous en pensiez allez le CAL.

#107

mais que t arrive t il Nébouzan, pour ne pas vouloir aller sur le site su CAL ?

CA Lannemezan....on t aime

#108

GILOU,le site du CAL personne n'a encore mis le score du cal tpr,ici au moins TOTO 65300 l'a mis ce site n'est pas pris au sérieux,donc on se parlera ici à dimanche,comme toi,CAL on t'aime

#109

40-21 pour le CAL. Bon galop d'entrainement pour les deux équipes, pas de blessé mais toujours quelques absences dans les recrues... Pour Gilou et Nebouzan.

#110

MOUDANG,merci,on discutera sur ce vrai site du rugby,avec des connaisseurs ,aux avis différents,mais surtout des démocrates.Si le CAL est bon,je le dirai et m'en réjouirai,inversement,je le dirai aussi.MOUDANG,sur le site du CAL,c'est toi qui as donné le résultat,je répéte aucune communication,je souhaite que mes interventions servent au CAL et non pas lui nuise.Il faut mettre son orgueil de coté et débattre,merci à toi MOUDANG ,je pense que tu me comprends .ALLEZ CAL

Dernière modification par NEBOUZAN (31/08/2014 17:57:42)

#111

victoire de la Réserve contre Pouyastruc 25 à 0 et en attendant dimanche, bienvenue au club de Auch, à ses joueurs, supporters, entraineurs, et dirigeants sur le célèbre Plateau.

CA Lannemezan....on t aime

#112

je ne suis pas rabat-joie mais site encore planté,c'est carrément incroyable

Clubs