Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Cercle Amical Lannemezanais - Lannemezan

#1219

Bon rétablissement à Christophe Dasque pour sa blessure, bon courage garçon

#1220

Cher Montaigu, explique moi pourquoi tu viens toujours pourrir les posts du Stado avec tes insultes ?. T'es frustré ou quoi ?  

Dernière modification par STADO73 (01/02/2020 21:14:52)

#1221

Olivier, pourquoi avoir fermé sujet concernant le Stado, au lieu de simplement bannir les personnes posant problème ???? 

#1222

Bonjour àtous. Je viens de m'inscrire sur le site. Je suis un supporter du Stado, et comme beaucoup ici, du beau jeu également. 

#1223

Bon, bon...Comme le Sujet du STADO a été fermé par Olivier grace à ce cher Montaigu, on va etre obligé d'investir le forum du CAL wink Une sorte de fusion 20 ans après...   

#1224

Olivier va sûrement le reouvrir après les bannissement

#1225

Ca fait un bon moment que c'est reouvert ...

#1226

OK, merci pisteur 

#1227

Sujet STADO réouvert, merci Bernard. On laisse donc le forum du CAL et ses ( vrais ) supporteurs tranquille.

Le CAL est un club qui a des valeurs et d'excellents joueurs qui vont sans doute nous donner enormement de fil a retorde dans 15 jours.

Dommage que quelques uns continuent, près de 20 ans après, a attiser la rancoeur.  

Bien sportivement.  

 

Dernière modification par STADO73 (02/02/2020 13:45:15)

#1228

STADO 73 , il y a peu de commentaires de Lannemezanais , par rapport à votre site qui parle de nous comme des barbares , il faut garder raison , nous et vous les supporters nous ne sommes pas sur le terrain ! Certains très hargneux ont parfois même jamais jouer au rugby . Les vrais de chaque côté savent que l'écume est piètre consolatrice . Samedi , vainqueur ou vaincu , on boira un verre en refaisant le match , c'est ainsi depuis la nuit des temps !

#1229

Prêts pour le derby Bigorre vs Nebouzan ? smile 

Dernière modification par Be Gore (13/02/2020 01:30:54)

#1230

Be Gore , comme toujours  , on supportera nos couleurs , notre public se déplace partout , alors à Trélut , bien sur , espérons qu'il fera beau , pour le reste :chacun les siens !

#1231

Exactement! en espérant que le stade soit plein comme un oeuf et que le voient du spectacle !!

Le beau temps est prévu, pas de match de 6 nations, tous les voyants sont au vert

Dernière modification par Be Gore (13/02/2020 13:03:13)

#1232

Je reconnais que chez nous aussi il y en a quelques uns qui feraient mieux de s'abstenir quand ils écrivent sur le CAL. Nous sommes tous des bigourdans , passionnés de rugby , et nous devrions ne penser qu'au plaisir du terrain et a rien d'autre. Il faut profiter car les temps financiers sont durs pour tous le monde ( chez vous comme chez nous ) et rien ne dit que chacun pourra se maintenir à ce niveau. Je sais que le match sera rude mais propre, que chaque équipe donnera ses tripes sur le terrain et qu'à la fin on ira boire une bière ensemble.  Bon match à tous.

Clubs