Clubs

Cercle Amical Lannemezanais - Lannemezan

Bon rétablissement à Christophe Dasque pour sa blessure, bon courage garçon

Cher Montaigu, explique moi pourquoi tu viens toujours pourrir les posts du Stado avec tes insultes ?. T'es frustré ou quoi ?  

Dernière modification par STADO73 (01/02/2020 20:14:52)

Olivier, pourquoi avoir fermé sujet concernant le Stado, au lieu de simplement bannir les personnes posant problème ???? 

Bonjour àtous. Je viens de m'inscrire sur le site. Je suis un supporter du Stado, et comme beaucoup ici, du beau jeu également. 

Bon, bon...Comme le Sujet du STADO a été fermé par Olivier grace à ce cher Montaigu, on va etre obligé d'investir le forum du CAL wink Une sorte de fusion 20 ans après...   

Olivier va sûrement le reouvrir après les bannissement

Ca fait un bon moment que c'est reouvert ...

OK, merci pisteur 

Sujet STADO réouvert, merci Bernard. On laisse donc le forum du CAL et ses ( vrais ) supporteurs tranquille.

Le CAL est un club qui a des valeurs et d'excellents joueurs qui vont sans doute nous donner enormement de fil a retorde dans 15 jours.

Dommage que quelques uns continuent, près de 20 ans après, a attiser la rancoeur.  

Bien sportivement.  

Dernière modification par STADO73 (02/02/2020 12:45:15)

STADO 73 , il y a peu de commentaires de Lannemezanais , par rapport à votre site qui parle de nous comme des barbares , il faut garder raison , nous et vous les supporters nous ne sommes pas sur le terrain ! Certains très hargneux ont parfois même jamais jouer au rugby . Les vrais de chaque côté savent que l'écume est piètre consolatrice . Samedi , vainqueur ou vaincu , on boira un verre en refaisant le match , c'est ainsi depuis la nuit des temps !

Prêts pour le derby Bigorre vs Nebouzan ? smile 

Dernière modification par Be Gore (13/02/2020 00:30:54)

Be Gore , comme toujours  , on supportera nos couleurs , notre public se déplace partout , alors à Trélut , bien sur , espérons qu'il fera beau , pour le reste :chacun les siens !

Exactement! en espérant que le stade soit plein comme un oeuf et que le voient du spectacle !!

Le beau temps est prévu, pas de match de 6 nations, tous les voyants sont au vert

Dernière modification par Be Gore (13/02/2020 12:03:13)

Je reconnais que chez nous aussi il y en a quelques uns qui feraient mieux de s'abstenir quand ils écrivent sur le CAL. Nous sommes tous des bigourdans , passionnés de rugby , et nous devrions ne penser qu'au plaisir du terrain et a rien d'autre. Il faut profiter car les temps financiers sont durs pour tous le monde ( chez vous comme chez nous ) et rien ne dit que chacun pourra se maintenir à ce niveau. Je sais que le match sera rude mais propre, que chaque équipe donnera ses tripes sur le terrain et qu'à la fin on ira boire une bière ensemble.  Bon match à tous.

Clubs