Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Cercle Amical Lannemezanais - Lannemezan

#1275

Mavrodin et Baute nouveau duo d'entraîneur pour la prochaine saison avec normalement Schneider comme manager 

#1276

Bienvenue à  Mavrodin , Vincent est un pur CAL , avec les diplomes , on les soutiendra !

Meri à Dulong , pour les deux années avec chaque fois la qualification acquise , pas mal pour un promu !

#1277

Par contre Cazorla et Rojo vers le stado

#1278

Aguerre retourne au FCL

#1279

Tu sais  Toto , c'est le ballet annuel , merci à eux d'avoir porté le maillot du CAL et bonne route ! Nous avons deux présidents qui savent ce qu'ils peuvent faire ou proposer , nous ne ferons pas la une des clubs ruinés  . Attendons la suite , ils ont mon soutien total , que serais devenu le CAL sans eux , voila la question qui doit nous convaincre de les aider!

#1280

Ahhhh mais j'ai totalement confiance en nos présidents et je l'ai remercie de continuer 1 année de plus alors qu'ils auraient souhaité passer la main. 
Après les départs des joueurs que je viens de poster, c'est juste pour donner quelques nouvelles pour le futur effectif..

maintenant j'espère qu'il n'y aura pas trop de départs non plus, Cazorla et Rojo sont de sacrés pertes quand même, va falloir les remplacer de manière intelligente. Pour Aguerre il a malheureusement pas eu (pu) l'opportunité d'exprimer ses qualités 

#1281

Merci  Toto , d'abord de poster souvent ici , tu es un pur caliste .

#1282

Petit  rectificatif par rapport à se que j'ai annoncé Rojo resterait belle et bien au Cal la saison prochaine ainsi que Mathieu Ducau 

#1283

La roue tourne , en cette période troublée on va en entendre , en tout cas si ça se confirme , excellente nouvelle . Ducau est sérieux et solide , quand à Rojo , un vrai guerrier . Un joueur à qui le maillot du CAL va comme un gant et à la mentalité parfaite !

#1284

NEBOUZAN a écrit :

La roue tourne , en cette période troublée on va en entendre , en tout cas si ça se confirme , excellente nouvelle . Ducau est sérieux et solide , quand à Rojo , un vrai guerrier . Un joueur à qui le maillot du CAL va comme un gant et à la mentalité parfaite !

 

exactement, 2 très bon joueurs que l'on revoir avec plaisir sous les couleurs du Cal 

#1285

toto65300 a écrit :
NEBOUZAN a écrit :

La roue tourne , en cette période troublée on va en entendre , en tout cas si ça se confirme , excellente nouvelle . Ducau est sérieux et solide , quand à Rojo , un vrai guerrier . Un joueur à qui le maillot du CAL va comme un gant et à la mentalité parfaite !

 

exactement, 2 très bon joueurs que l'on revoir avec plaisir sous les couleurs du Cal 

Très bonne nouvelle que Thomas et Mathieu restent sous nos couleurs.

#1286

Mavrodin a voir , il a pas un palmares mais c'est pas ca qu'on cherche .Des valeurs des vertues bigourdane je pense qu'il doit connaitre ..... C'est vrai que cette période est redouté par le public lannemezannais , va t'il se faire dépouillé par les clubs alentours , on se sait il sera peut etre que question d'argent .... Je me rejouis de voir partir les" Pros" du stado pour laisser place au espoirs du TPR . SI on garde le meme 15 de départ je pense qu'on peut jouer de facon sereine ce jean prat et faire chier quelques gros a la piolle . En tout cas bon courage ca doit pas etre facile de surencherir les négociations dans cette situation .... 

 

#1287

Tu t'exprimes pour le Stado ? Si c'est le cas , saches que nous ne donnerons pas ce que nous n'avons pas ! Pour le reste nous serons derrière nos couleurs et nous ne pleurerons pas en cas de mauvaise fortune , nous " les sauvages " du plateau , ainsi qualifés par les quelques  adeptes de  La tanière  qui se tapent parfois dessus entre eux , c'est navrant!

#1288

NEBOUZAN a écrit :

Tu t'exprimes pour le Stado ? Si c'est le cas , saches que nous ne donnerons pas ce que nous n'avons pas ! Pour le reste nous serons derrière nos couleurs et nous ne pleurerons pas en cas de mauvaise fortune , nous " les sauvages " du plateau , ainsi qualifés par les quelques  adeptes de  La tanière  qui se tapent parfois dessus entre eux , c'est navrant!

Si tu lis les posts antérieurs tu t'apercevras que Ultraderby est de chez toi alors svp laisse le stado tranquille .J'ai été banni 1 fois et le post du stado censuré  mais Bernard ou Olivier notez bien qui commence les hostilités  a chaque fois.

Clubs