Réponse à Nébouzan :
J'ai en effet oublié le CAL et St Jean de Luz que je place dans le duo des bien placés à la qualif.
Désolé pour cet oubli
Par ailleurs, je te reprend sur mon niveau de supporter du CAL; à titre juste informatif, je suis supporter du CAL depuis la saison 1986/87, année ou le CAL était en 2° division, poule 9. Dans cette poule : Beaumont, Morlaas, St Girons, Rieumes etc... championnat qui démarra par une défaite à Morlaas 24 à 14 le 28 septembre 1986, et qui s'acheva à Auch, dans un 1/4 de finale ou le buteur du CA Villeneuve sur Lot , aidé par un arbitrage douteux, crucifia le CAL, dans le quel évoulaient : les frères Francingues, Colomès, Espiau, etc... au préalable on avait obtenu notre remontée à Nîmes contre Montmélian.
année suivante, on démarre sur une nouvelle formule en 16 poules de 5, ou on ne gagna aucun match, pour poursuivre l ''objectif du maintien en Groupe B.... non atteint, puis descente à nouveau en 2° division, et le début des matchs épiques contre Pontacq.....
Alors, avant d'affirmer que je suis un supporter depuis 2 saisons......informes-toi auprès de l'interessé, donc de moi !
je tiens à ta dispo tout un tas d'infos de martchs depuis la saison 86/87, que j'ai collecté via la depeche, ou la républiqie.
La rectification conncernant le CAL et son positionnement sselon mon très humble avis est donc apportée.