Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Cercle Amical Lannemezanais - Lannemezan

#1373

titine64 a écrit :
toto65300 a écrit :
titine64 a écrit :

Et départ de sajous,  mirkustlava et belahouari. 

 

effectivement lasha rejoint Pamiers (si je dis pas de bêtises) pour les 2 autres je ne sais pas 

Sajous  également  pamiers  et belahouari à chateaurenard. 

2 talonneur,  ça veut dire qu'il y a des départs  ?

 

je pense que l‘ami nebouzan pourra t'informer plus en détail il est généralement bien informé, n'ayant pas d'infos fiable à 100% je préfère m'abstenir plutôt que te dire une bêtise. 
Après ça fait 2 saisons qu'on tourne avec Tourreau et Rouch au talon donc les 2 nouveaux ne seront pas de trop si il y'a des blessures ou des suspensions.  Peut-être que les 2 vont être repositionner, Rouch ayant fait des piges en 8 et Tourreau peut jouer en pilier 

#1374

Bienvenue aux nouveaux et plein de réussite pour ceux qui partent , le rugby n'est qu'un jeu qui attise surtout les supporters !

Thomas CAMY , tu seras chouchouté , tu es un guerrier à l'image du plateau !

Dernière modification par NEBOUZAN (28/05/2021 11:01:53)

#1375

NEBOUZAN a écrit :

Bienvenue aux nouveaux et pleun de réussite pour ceux qui partent , le rugby n'est qu'un jeu qui attise surtout les supporters !

Thomas CAMY , tu seras chouchouté , tu es un guerrier à l'image du plateau !

C'est vrai  que vous lui aviez donné beaucoup d'amour  lors de la double confrontation contre le stado. 

#1376

titine 64 , la preuve , il est pas rancunier , tu l'as laissé partir du stado , il a signé en connaissance de cause et il corresponds à l'esprit du plateau , il se souvient  l'explosion de la premiére ligne du stado renversée devant les tribunes . Le reste ne te regardes pas , bonne saison et on s'occupe pas de vous !

#1377

NEBOUZAN a écrit :

titine 64 , la preuve , il est pas rancunier , tu l'as laissé partir du stado , il a signé en connaissance de cause et il corresponds à l'esprit du plateau , il se souvient  l'explosion de la premiére ligne du stado renversée devant les tribunes . Le reste ne te regardes pas , bonne saison et on s'occupe pas de vous !

 

Bonne saison.

#1378

Merci Titine 64

#1379

Loutocky signe à Auch 

#1380

Bonne route à lui , un tongien le remplacera , t'inquiétes , TOTO, Il semble que Jean-paul Trille remplacera Laharrague , , d'autres rentrées sont prévues . On  fera du mieux possible ! Attendons la fin des mutations , les premières recrues sont satisfaisantes , soyons patients !

Dernière modification par NEBOUZAN (01/06/2021 18:23:20)

#1381

Oh t'inquiète pas Nebouzan je ne suis pas inquiet. C'est juste dommage de perdre un joueur du niveau de Loutocky car quand il est à 100% c'est vraiment un top joueur. 
Dans le recrutement j'espère qu'on a ciblé un finisseur car depuis le départ de Demai Hamecher et de Vandekerkof je trouve qu'on manque de joueurs pouvant nous claquer 7-8 essais par saison 

#1382

Toto 65300 , nous avons deux ailiers , des flêches , mais peu de ballons , je serais tenté par essayer Meisagale au centre , à condition qu'il plaque aux  jambes , sinon on finira souvent à 14 !  Les dirigeants sont à la tâche , ils méritent notre soutien et même notre admiration , le club est sain ,  c'est déja une bonne chose . J'ai bien peur que la mafia de Laporte ne veuille faire la peau au rugby non pro , c'est une lourde erreur , mais quoiqu'il advienne notre CAL  concourra à la place qui seras la sienne avec vaillance , " ici c'est le plateau "

Dernière modification par NEBOUZAN (02/06/2021 10:24:32)

#1383

Tout d'abbord je souhaite bonne chance aux deux nouveaux co-présidents Christophe et Lionel qui ont eu le courage de prendre la succession de Jean Philippe et Bernard.

Beau geste d'implication pour une pousuite dans le même esprit pour le club du plateau.

Ensuite recrutement de qualité nécessaire aux postes de piliers et deuxièmes lignes sinon il sera compliqué de se qualifier dans les 6 premiers et viser ainsi la poule Nationale 2 en 2022. Pour l'instant MANSO MOYANO est une valeur sûre et CAMY peut être polyvalent en troisième ligne. LEFFLER aura toutes ses preuves a faire après avoir très peu joué la saison dernière. Tous les clubs ses sont lancés a la course aux renforts.

Et pour finir, la poule s'annonce relevée : Auch, Fleurance, Tyrosse, St Jean de luz, Bagnères, Mauléon, Arcachon, Lannemezan bien sur; souhaiteront se positionner dans les 6 premières places, les autres ne voudront rien lacher

Allez CAL, ici c'est le plateau 

#1384

Daniel Orso 2e et 3e (espoir Pau) signe au Cal 

#1385

toto65300 a écrit :

Daniel Orso 2e et 3e (espoir Pau) signe au Cal 

 

Il jouait à trellissac en fédérale 1.

#1386

Anthony Alvarez (mauleon) pilier rejoint le Cal 

Clubs