Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

2ème série Provence

#1

Voilà début août les amis bientôt la reprise .. Alors des infos sur la poule et les clubs ?? D après les bruits de couloirs ça pourrait donner ça .. Gardanne St Rémy Beaucaire Tarascon Apt Manosque Marseille Vaison Vitrolles Miramas ???

#2

Quoi qu'il arrive si Tarascon conserve son effectif je ne vois pas comment ils pourraient ne pas finir 1er

#3

a priori une belle équipe s'organise à st remy avec rolan roux comme entraineur.

#4

Donc miramas reste en 2 eme série ?

#5

on ne sais pas.on attend les poules avec impatience wink

#6

C'est quand même fou de ne pas savoir ou vous allez jouer à 2 mois de la reprise. Votre sort dépend de Pertuis-Manosque je pense, théoriquement ils sont relégués, mais est-ce que le club repartira en sachant qu'il a fini sur un forfait et qu'apparemment l'entente a du plomb dans l'aile. Quoi qu'il en soit, si vous êtes en 2ème série vous lutterez avec Tarascon pour la 1ère place.

#7

vive le comité lol

#8

Une poule unique de 10 ? Vitrolles Marseille Gardanne Manosque Salindre ?? Tarascon Apt St Remy Vaison Beaucaire Ou un brassage de 12 clubs 2/3 serie comme lors de l'année 2012/2013 + Uchaud & Forcalquier

#9

Message sur la discussion du championnat première série : Salut a tous, Le ROP aurait demandé a descendre en 2 ou 4 eme serie Vaison resterai donc en 1 ere. Une seul descente ?

#10

il y a bcp de rumeurs mais il devrait avoir pertuis plan d'orgon tarascon gardanne saint remy beaucaire marseille huveaune apt vitrolles manosque

Dernière modification par arch stanton (04/08/2014 17:31:50)

#11

L'entente pertuis/Manosque est morte . Donc plus de club . Ça libère une place .

ON SE PREND POUR DIDIER MOZART ?!?!?!

#12

Ca veut dire que Pertuis ne repart pas? Plus de séniors?

#13

L'entente pertuis Manosque n'existe plus . A la date butoire des inscriptions d'équipe pertuis n'avait fait aucune démarches pour repartir seul . La plupart des joueurs étant partis a l'AUC je ne vois pas comment ils pourraient repartir ..

ON SE PREND POUR DIDIER MOZART ?!?!?!

#14

Ok, c'est bien dommage.

1ère / 2ème série