Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3ème / 4ème série

3eme/4eme serie PROVENCE

#1

Bonjour, Une idée sut=r la poule cette année ? Mons en entente avec Ales cette année. Vitrolles champion de 3eme serie qui est annoncé dans la poule de seconde serie. La descente de Salindres de seconde series. Les équipes d'Uchaud, forcalquier, bollene, graveson, pont st esprit, roquemaure, greoux confirmé. La création d'une équipe séniors à Sommiéres (30) et Gemenos (13) Carpentras pas de nouvelle sur une éventuelle nouvelle saison suite à leurs forfait général. La poule probable: Salindres Uchaud Forcalquier Bollene Pont st Esprit Graveson Roquemaure Greoux Sommieres Gemenos

#2

Ce n'est pas forcalquier et ce depuis maintenant 3ans, mais bel et bien Oraison : REPO ( rugby entente provençale Oraison ) Grêoux s'est bien réinscrit mais avec quel effectif après une saison loupée, un forfait général et un entraîneur parti ? Salindre repartira t il après son forfait général également ? Carpentras ne repart pas Plan d'Orgon a demandé a repartir en 4ème série . Ce qui donnerait a peu près ceci : Grêoux Oraison Roquemaure Bollene Pont saint esprit Gémenos Sommieres Plan d'Orgon Graveson Uchaud Salindres Ce qui fait 11 équipes en 3/4ème série Et seulement 9 en 2ème Donc un club de 3/4 va se voir proposer une montée en 2ème .

ON SE PREND POUR DIDIER MOZART ?!?!?!

#3

Salindres repart avec une équipe seniors. Pertuis et plan devraient être en seconde serie. Salindres Uchaud Oraison Bollene Pont st esprit Graveson Roquemaure Greoux Xv vidourle (junas 30) Gemenos

#4

Si la poule 3/4 série reste comme ça je vois bien Oraison et Uchaud batailler pour le titre de 3ème série.

#5

Tu tiens tes infos de personnes fiables. Est ce que c'est définitif

#6

XV vidourle??????

Dernière modification par Bouly04 (18/08/2014 07:13:20)

Ce soir on sort mais je bois qu'un verre.

#7

Non rien d officiel. Xv vidourle création d un club à junas dans le Gard avec pas mal d ancien du rcn.

#8

C est confirme plan d orgon devrait être en 4eme si on suit l annoce sur le site de la ffr des poules de 1er et 2eme serie

#9

Voilà la poule de 3ème 4ème sur FFR : Plan d'Orgon Uchaud Gemenos Oraison Bollene Pont saint esprit Roquemaure Grêoux Graveson 9 équipes Pas de SOMMIERES ? Si ça reste ainsi un bon OPV REP pour la première journée!!

ON SE PREND POUR DIDIER MOZART ?!?!?!

#10

La poule sur le site de la FFR R O PLANAIS STADE UCHAUDOIS ASSOCIATIF RUGBY CLUB RUGBY ENTENTE PROVENCALE ORAISON FORCALQUIER MANE BOLLENE R C LA SOULE GRAVESONNAISE RUGBY CLUB SPIRIPONTAIN RUGBY CLUB MONTFAUCON ROQUEMAURE OVALIE PROVENCE VERDON GEMENOS RUGBY EST PROVENCE

Ce soir on sort mais je bois qu'un verre.

#11

Pas trop de news sur la reprise des équipes ? Matchs amicaux prévus ? Résultats ? Pour le REP reprise mercredi 20 : 25 joueurs Matchs prévus contre : Manosque Digne Sisteron Pertuis

ON SE PREND POUR DIDIER MOZART ?!?!?!

#12

Match prévu contre Digne pour le REP? tu dois faire erreur je pense

#13

Jojolamitraille a écrit :

Match prévu contre Digne pour le REP? tu dois faire erreur je pense

Pardon J'ai pas précisé : Les loisirs en entraînement dirigé Idem pour Manosque La réserve de Sisteron Les seniors de pertuis

ON SE PREND POUR DIDIER MOZART ?!?!?!

#14

Ok, belle journée à sisteron puisqu'après votre match il y aura Sisteron-Digne

3ème / 4ème série