Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

promotion d'honneur PACA

#57

Poule 1 RUGBY CLUB SORGUES RHONE OUVEZE R C EYRAGUAIS RACING CLUB NOVES R C BAGNOLS MARCOULE RUGBY CLUB STADE PHOCEEN RUGBY CLUB CEVENOL Bagnols, Alès ( cevenol ), Eyragues favoris Poule2 A S MONACO SANARY OVALIE SMUC R C ANTIBES SOPHIA ANTIPOLIS R C CANTON GARDE PRADET STADE LAURENTIN RUGBY SMUC, Canton, Monaco favoris

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#58

Salut à tous !!! Des prono pour cette première journée de championnat !! Stade Phoceen - Eyragues ---> 0/4 Bagnols Marcoule - Noves ---> 4/0 Ales - Sorgues ---> 4/0 Le pradet - Sanary ---> 4/0 Antibes - SMUC ---> 0/4 St Laurent du Var - Arles ---> 0/4 Bonne reprise à tous le monde.

#59

Pour ma part Stade Phoceen - Eyragues ---> 4/1 Bagnols Marcoule - Noves ---> (Pas de prono sur mon match) Ales - Sorgues ---> 4/1 Le pradet - Sanary ---> 4/0 Antibes - SMUC ---> 4/1 St Laurent du Var - Arles ---> 4/0 Bon dimanche sur les prés

És com un arbre verd, amb el seu llibre obert, i recobert
Les fulles se li'n van, qui sap si tornaran, passen els anys
Jo dic: "De Bages quan te'n vagis, mira-lo encara un cop"

#60

Stade Phoceen - Eyragues ---> 0/5 Bagnols Marcoule - Noves ---> 5/0 Ales - Sorgues ---> 1/4 Le pradet - Sanary ---> 4/0 Antibes - SMUC ---> 0/4 St Laurent du Var - Arles ---> 0/4

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#61

J'ai pu assister hier à la belle victoire Bagnolaise hier le BO était pas si loin que ça dommage le drop à quelques minutes de la fin. La réserve à aussi gagné. Les bagnolais ont été beaucoup pénalisés en mélée (j'ai d'ailleurs pas trop compris pourquoi) mais ont été très efficace en touche! La saison commence bien la suite dimanche prochain contre Eyragues smile

#62

Mika n°23 a écrit :

Pour ma part Stade Phoceen - Eyragues ---> 4/1 Bagnols Marcoule - Noves ---> (Pas de prono sur mon match) Ales - Sorgues ---> 4/1 Le pradet - Sanary ---> 4/0 Antibes - SMUC ---> 4/1 St Laurent du Var - Arles ---> 4/0 Bon dimanche sur les prés

Pas mal pour une première série de prono, beaucoup de victoires à domicile. Arles dans le dur en ce début de saison... Dommage pour un tel club. Sinon, pour ce qui est de la Provence, Eyragues est bien présent je vois et Alès / Sorgues accroché... Les places seront chères.

És com un arbre verd, amb el seu llibre obert, i recobert
Les fulles se li'n van, qui sap si tornaran, passen els anys
Jo dic: "De Bages quan te'n vagis, mira-lo encara un cop"

#63

Sorgues - Stade Phocéen : 4-0 Bagnols - Eyragues : 5-0 Cevenol - Noves : 5-0 Arles - Canton : 1-4 Sanary - Antibes : 1-4 St Laurent - SMUC : 4-0

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#64

Sorgues - Stade Phocéen : 4-1 Bagnols - Eyragues : 1-4 Cevenol - Noves : 5-0 Arles - Canton : 4-1 Sanary - Antibes : 1-4 St Laurent - SMUC : 4-1

Dernière modification par cartonneux (29/09/2015 13:27:23)

#65

Sorgues - Stade Phocéen : 4-1 Bagnols - Eyragues Cevenol - Noves : 4-1 Arles - Canton : 0-4 Sanary - Antibes : 4-1 St Laurent - SMUC : 4-0 En savoir plus sur

És com un arbre verd, amb el seu llibre obert, i recobert
Les fulles se li'n van, qui sap si tornaran, passen els anys
Jo dic: "De Bages quan te'n vagis, mira-lo encara un cop"

#66

Sorgues - Stade Phocéen : 4-1 Bagnols - Eyragues 4 - 1 Cevenol - Noves : 4-0 Arles - Canton : 4 - 1 Sanary - Antibes : 4-1 St Laurent - Smuc 4 - 0

#67

Arles a perdu au moins une quinzaine de joueurs ….. club qui était une belle écurie de F3 il y a peu mais très mal géré….

#68

prono journée 6 Eyragues - Stade Ph. : 4 - 0 Noves - Bagnols : 0 - 4 Sorgues - Cevenol : 4 - 1 Sanary - Canton : 4 - 1 SMUC - Antibes : 4 - 1 Arles - St Laurent : 4 - 1

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#69

Des rumeurs disent qu'il y a eu une petite rixe avec l'arbitre par les supporters lors du match SORGUES - BAGNOLS. Quelqu'un sait si c'est infondé ?

#70

Je ne peux répondre, je n'ai pas vu le match! Les seules choses que je connais viennent du site de BAGNOLS, qui fait mention d'un carton rouge infligé à un Sorguais, sans en donner la raison, et ne parle pas d'incidents. Je connais l'arbitre du match qui, pour moi est très bon et compétent et pas impressionnable, vu son gabarit (je crois que dans une autre vie, il a joué à NIMES Je peux me tromper, mais pour le moment, je serais enclin à dire qu'il s'agit d'une rumeur. Je n'ai pas consulté le site des Sorguais, il est inopérant depuis 3 ans!

Promotion