Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

promotion d'honneur PACA

#85

A mon tour de poser une question : le barrage entre Eyragues (2eme de PH) et Salon (7eme d'Honneur) est-il toujours d'actualité ? Quand et où?

Il y a 3 catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers!

#86

Soldat Pitivier a écrit :

A mon tour de poser une question : le barrage entre Eyragues (2eme de PH) et Salon (7eme d'Honneur) est-il toujours d'actualité ? Quand et où?

Seul le comité le sait ....

#87

Désolé de venir floodé votre topic, mais certains d'entre vous sont peut-être tentés de pimenter leur fin de saison : rugby, exotisme et fiesta, c'est un tournoi de rugby à 7 en Alsace qu'il vous faut (sur demi-terrain, on est pas fou non plus !) big_smile Plus d'infos ici : Merci et à bientôt je l'espère wink

#88

La poule de la saison 2016/2017 (à priori, des bruits du Comité) : - RC Ajaccio (descente Honneur) - RC Eyragues - RC Bagnols - RC Arles - Sanary Ovalies - RC Noves - RC Antibes - SMUC - Stade Phocéen - RC Saint-Gilles (promu) - RC Webb Ellis (promu) - RC Cevenol (sauvé par la fusion La Garde - La Valette) Début du Championnat le 11 septembre.

#89

promozone a écrit :

La poule de la saison 2016/2017 (à priori, des bruits du Comité) : - RC Ajaccio (descente Honneur) - RC Eyragues - RC Bagnols - RC Arles - Sanary Ovalies - RC Noves - RC Antibes - SMUC - Stade Phocéen - RC Saint-Gilles (promu) - RC Webb Ellis (promu) - RC Cevenol (sauvé par la fusion La Garde - La Valette) Début du Championnat le 11 septembre.

Super merci, as-tu les autres poules aussi stp ?

#90

Si sa reste comme sa il va avoir des jolis derby

#91

promozone a écrit :

La poule de la saison 2016/2017 (à priori, des bruits du Comité) : - RC Ajaccio (descente Honneur) - RC Eyragues - RC Bagnols - RC Arles - Sanary Ovalies - RC Noves - RC Antibes - SMUC - Stade Phocéen - RC Saint-Gilles (promu) - RC Webb Ellis (promu) - RC Cevenol (sauvé par la fusion La Garde - La Valette) Début du Championnat le 11 septembre.

Encore une poule de 12? Et en series ils vont jouer à combien?

Il y a 3 catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers!

#92

Bon ben la quasi totalité des comités ont donné les poules et calendrier de la promotion d'honneur... en PACA on est encore dans l'attente... il serai temps non?

#93

Oh je pense qu'on l'aura fin août comme dab

#94

tongue

" La crainte entraîne la critique "

#95

V.Marco a écrit :

Oh je pense qu'on l'aura fin août comme dab

Mauvaise langue, Marco Il y a surement eu un tremblement de terre dans nos comités,car jamais les poules ne sont sorties si tôt ... Celle de PH est sur site depuis 4/5 jours. Par contre, est sorti un calendrier complet pour les équipes RESERVES alors que sans doute la moitié des clubs n'en ont pas, si je me réfère aux saisons précédentes

#96

Oui Rodolphe très surpris de notre comité mdr !!!!

#97

Bonjour, pas trop d 'échanges c'est les vacances, les équipes se préparent. premier changement forfait générale d'Eyragues. Poule de 11 ou un nouveau venu. J’espère pas d'autres désistement sinon un championnat faussé . Si qq un a des infos sur les reprises et les différents clubs de la poule.

#98

el biblo a écrit :

Bonjour, pas trop d 'échanges c'est les vacances, les équipes se préparent. premier changement forfait générale d'Eyragues. Poule de 11 ou un nouveau venu. J’espère pas d'autres désistement sinon un championnat faussé . Si qq un a des infos sur les reprises et les différents clubs de la poule.

Chose bizarre sur le site de la ffr et du commité, Sorgues se retrouve dans la poule promotion d'honneur et de 1ére série! Où est le vrai du faux?? Alors Sorgues repéché à la place d'Eyragues??

Promotion