Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Tu rigoles!!! j'en ai le double...
Bien le bonjour à la veuve Poignet.
La sandale,tu es la-men-ta-ble.....
cékoi l'âme en table? Un nouveau resto chic
Dernière modification par LOUIS2 (09/09/2014 21:33:09)
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Alors pour ceux qui connaissaient le magasin,voiçi comment il est aujourd'hui.. J'ai monté une cloison reste + qu'à balancer un coup de blanc
Tu fais plus informatik, tu fais vide grenier?
Mon collègue bouquiniste n'est plus là depuis le 29 Janvier,hospitalisé d'urgence,apres moultes emmerdements de santé on lui a coupé la jambe gauche la semaine derniere au niveau du genou suite à de la gangrène ,donc depuis Janvier pour que le magasin continue d'exister je remplace mon collègue tout en rénovant à bloc ,l'ayant vu bosser depuis 10 piges j'achete et je vends à sa place,histoire qu'il garde un magasin qui fonctionne et qu'il soit heureux de reprendre le boulot...voilà.
J'ai du retard dans la lecture (ça tombe bien !
)
Chapeau bas amigo
promis si je passe dans ce pays je te rends visite
Enfin s'il fait beau
cracks a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Tu fais plus informatik, tu fais vide grenier?
Mon collègue bouquiniste n'est plus là depuis le 29 Janvier,hospitalisé d'urgence,apres moultes emmerdements de santé on lui a coupé la jambe gauche la semaine derniere au niveau du genou suite à de la gangrène ,donc depuis Janvier pour que le magasin continue d'exister je remplace mon collègue tout en rénovant à bloc ,l'ayant vu bosser depuis 10 piges j'achete et je vends à sa place,histoire qu'il garde un magasin qui fonctionne et qu'il soit heureux de reprendre le boulot...voilà.
) Chapeau bas amigo
Enfin s'il fait beau
![]()
![]()
Pour une fois tu pourras payer enfin une biere,ça changera.....
![]()
Xicon64 a écrit :cracks a écrit :Xicon64 a écrit :Mon collègue bouquiniste n'est plus là depuis le 29 Janvier,hospitalisé d'urgence,apres moultes emmerdements de santé on lui a coupé la jambe gauche la semaine derniere au niveau du genou suite à de la gangrène ,donc depuis Janvier pour que le magasin continue d'exister je remplace mon collègue tout en rénovant à bloc ,l'ayant vu bosser depuis 10 piges j'achete et je vends à sa place,histoire qu'il garde un magasin qui fonctionne et qu'il soit heureux de reprendre le boulot...voilà.
) Chapeau bas amigo
Enfin s'il fait beau
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Khonoooooooooooooooo
La vengenace est un plat qui se mange froid !!
Mais ok
cracks a écrit :Xicon64 a écrit :cracks a écrit :J'ai du retard dans la lecture (ça tombe bien !
) Chapeau bas amigo
Enfin s'il fait beau
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Khonoooooooooooooooo
La vengenace est un plat qui se mange froid !!
Mais ok
![]()
Bien fait pour toi...
![]()
A mon ami XICON
Gambistorti a écrit :A mon ami XICON
Gambiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t'es un kono
Mais je t'embrasse quand meme toi et ta famille
Amicalement