Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion d'Honneur Lyonnais 2014/2015

#141

D'après nos sources a nous (roanne) nous terminons 4ème malgré les points de pénalité et nous rencontrons haute-bresse en phase finale.

#142

La pérequation est tombée pour le match simande-avenir XV Résultat : 2.05 pts pour simandre, 2.88 pour avenir XV, Donc au classement, on a : 3. Avenir XV - 58.88pts 4. Roanne - 51pts 5. Simandre - 44.05 pts Donc si on enleve les 6 pts de penalité minimum à roanne, on aurait roanne à 45 pts qui passerait pour 0.95 pts ! A confirmer quand même qu'ils se fassent enlever 6 pts et pas plus

Dernière modification par laverp (30/03/2015 17:10:45)

#143

De toute façon, la sanction maximale possible est de 6 points et je crois savoir que le match aller de la demi finale Roanne - Haute Bresse est programmée pour ce week-end. Sportivement Roanne mérite sa demi finale mais au niveau de l'éthique, à chacun de se faire sa propre opinion...

Dernière modification par kiaducacakakicolleaucucu (30/03/2015 17:25:31)

#144

kiaducacakakicolleaucucu a écrit :

De toute façon, la sanction maximale possible est de 6 points et je crois savoir que le match aller de la demi finale Roanne - Haute Bresse est programmée pour ce week-end. Sportivement Roanne mérite sa demi finale mais au niveau de l'éthique, à chacun de se faire sa propre opinion...

Perso je trouve MOCHE qu'une equipe qui à 82 semaines de suspension soit en lice sur une demi-finale, et ne soit pas directement relegué ! M'enfin bon, l'année pro, pour jouer les phases finales, faite une equipe de boucher et d'abrutis, qui fera peur à toutes les equipes comme ca à vous les phases finales, et derriere des dizaines de semaines de suspension qui rime à rien...

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

#145

BOUL-ASR-XV a écrit :

Pour info PACKITOXV si tu étais la au match aller a Roanne tu as peut être pu constater qu'il manquait la moitié de l'effectif ce weekend chez vous, une grande partie de l'équipe réserve habituelle était en équipe une pour cause d'absence et de blessure.. Pour ce qui est des soit disant chambrages je n'étais moi même pas présent donc je ne peux pas en témoigner mais je constate depuis quelques années déjà que Roanne est toujours pris pour cible et montré du doigt bizarrement..à bon entendeur. Bonne fin de saison et sachez une chose l'ASR est bien vivant ont nous enterra pas!

On risque de vous montrer du doigt encore un petit moment...(et à juste titre) Les règles étaient claires dès le début pour toutes les équipes, bien que je partage l'opinion de Florugby, Roanne est dans son droit. Bonnes phases finales aux équipes.

#146

Je ne vois pas l’intérêt de pénalisé toute une équipe pour la faute d'un seul joueur qui a fait une connerie de jeunesse dans un match qui en subi les conséquences en se faisant suspendre 52 semaines par la fédé et en plus par le club par la même occasion! Sans cette connerie d'un match nous étions seulement a 30 semaines de suspensions..

Dernière modification par BOUL-ASR-XV (30/03/2015 20:34:32)

#147

BOUL-ASR-XV a écrit :

Je ne vois pas l’intérêt de pénalisé toute une équipe pour la faute d'un seul joueur qui a fait une connerie de jeunesse dans un match qui en subi les conséquences en se faisant suspendre 52 semaines par la fédé et en plus par le club par la même occasion! Sans cette connerie d'un match nous étions seulement a 30 semaines de suspensions..

Si ta réponse est une blague, elle n'est pas drôle, "seulement à 30 semaines" => je rêve... Faut il vous complimenter de n'avoir concédé "que" 7 cartons rouges Pauvre de vous ...

#148

kiaducacakakicolleaucucu a écrit :
BOUL-ASR-XV a écrit :

Je ne vois pas l’intérêt de pénalisé toute une équipe pour la faute d'un seul joueur qui a fait une connerie de jeunesse dans un match qui en subi les conséquences en se faisant suspendre 52 semaines par la fédé et en plus par le club par la même occasion! Sans cette connerie d'un match nous étions seulement a 30 semaines de suspensions..

Si ta réponse est une blague, elle n'est pas drôle, "seulement à 30 semaines" => je rêve... Faut il vous complimenter de n'avoir concédé "que" 7 cartons rouges Pauvre de vous ...

Tu m'as coupé l'herbe sous le pied !!

SANG ET OR

#149

Un peu d'humour contre cette persécution ne fait pas de mal n'en déplaise a tout les clubs du lyonnais nous terminons 4ème et sommes qualifiés pour les phases finales et nous ferons tout pour gagner avec ou sans carton rouge smile alé big up a vous bonne soirée ASR XV

#150

Arrêtez de tirer à boulet rouge sur ROANNE, déja il faut être 2 pour se donner des marrons, il y a d'autres équipes en promotion qui ont écopé de pas mal de cartons rouges, dans ces cartons rouges il y a aussi les cartons jaunes qui virent au rouge (sachant que le carton jaune dure 60 jours). Le jeune qui a pris 52 semaines a pénalisé tout le club il a fait une connerie c'est sur et ne rejoueras probablement plus au club, alors un peu de retenu, cela peu arriver à n'importe quel club

#151

Pour mettre un coup de pied à un joueur à terre, non il ne faut pas être deux, pour tarter l'entraineur d'en face par derriere, non il ne faut pas être deux, et non en promotion d'honneur du Lyonnais, deux équipes qui cumulent les cartons rouges (Roanne et Vénissieux) ne représentent pas "pas mal" d'équipes. Ca n'enlève rien à la qualité rugbystique du groupe de Roanne, met il est "normal" qu'elle ne fasse pas l'unanimité non ?

#152

De toute façon le sujet semble clos puisque Roanne doit rencontrer Haute-Bresse ce week-end. Cher ami roannais , il ne faut pas minimiser le comportement général de votre équipe sur l'ensemble de la saison car il vous a coûté quelques victoires et a bien falli vous coûter les demi-finales voire le maintien . Tirez en les conséquences .

Dernière modification par Nines (31/03/2015 09:24:28)

SANG ET OR

#153

Je suis un peu mitigé sur vos posts, de notre côté avec Roanne ça s'est plutôt bien passé à l'aller et au retour, donc ils sont qualifiés tant mieux et merde aux quatres équipes qui le sont et faites bonnes figures lors des championnats de France. Mais quand je lis qu'il faut être 2 pour se mettre des marrons, dans un sens ok, mais de chausser un mec au sol et de lui ouvrir la tête comme un livre, là, non pas d'accord, 52 semaines c'est pas assez sincèrement... Après c'est vrai que la connerie d'un mec pénalise l'équipe, mais ça on l'apprend aux gamins à l'école de rugby, et ces mecs qui font une minorité des effectifs pourissent notre championnat et n'y ont pas leur place. Je lis aussi "connerie de gamin", ça ça a le dont de me foutre en colère, t'as pensé aux gamins qui se sont fait agressés, car c'est le mot? le gars de chez nous a 22 ans, sort des équipes jeunes d'Oyonnax, super joueur pourrit de talent... ben du coup après une connerie de gamin il stoppe le rugby car il lui manque 5 dents et que depuis 2 semaines il a des douleurs atroces et qu'il a une profession a assumer...

#154

PACKITOXV a écrit :

Je lis aussi "connerie de gamin", ça ça a le dont de me foutre en colère, t'as pensé aux gamins qui se sont fait agressés, car c'est le mot? le gars de chez nous a 22 ans, sort des équipes jeunes d'Oyonnax, super joueur pourrit de talent... ben du coup après une connerie de gamin il stoppe le rugby car il lui manque 5 dents et que depuis 2 semaines il a des douleurs atroces et qu'il a une profession a assumer...

TOUT PAREIL ! Quand c'est un type de ton équipe qui agit, il est suspendu, viré du club ect... tant mieux... Mais le type qui charge sans raison lui il peut pas aller au boulot, il perd de l'argent pendant son arret, il à des soucis de santé lié à "la connerie de gamin" et le pire de tous les cas, il peut plus jouer au rugby.. Alors le type qui prend 52 semaines c'est de la branlette à coté !

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

Promotion