Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion d'Honneur Lyonnais 2014/2015

#155

kiaducacakakicolleaucucu a écrit :

Pour mettre un coup de pied à un joueur à terre, non il ne faut pas être deux, pour tarter l'entraineur d'en face par derriere, non il ne faut pas être deux, et non en promotion d'honneur du Lyonnais, deux équipes qui cumulent les cartons rouges (Roanne et Vénissieux) ne représentent pas "pas mal" d'équipes. Ca n'enlève rien à la qualité rugbystique du groupe de Roanne, met il est "normal" qu'elle ne fasse pas l'unanimité non ?

Je n'ai peut etre pas ma place ici mais comme on va vous rejoindre la saison prochaine je me permet d'intervenir quand je lis des absurdités pareil car bien qu'il faut etre 2 mais le mec au sol es qu'il a son mot a dire ?? enfin quel courage de later un mec au sol !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#156

forzaol a écrit :
kiaducacakakicolleaucucu a écrit :

Pour mettre un coup de pied à un joueur à terre, non il ne faut pas être deux, pour tarter l'entraineur d'en face par derriere, non il ne faut pas être deux, et non en promotion d'honneur du Lyonnais, deux équipes qui cumulent les cartons rouges (Roanne et Vénissieux) ne représentent pas "pas mal" d'équipes. Ca n'enlève rien à la qualité rugbystique du groupe de Roanne, met il est "normal" qu'elle ne fasse pas l'unanimité non ?

Je n'ai peut etre pas ma place ici mais comme on va vous rejoindre la saison prochaine je me permet d'intervenir quand je lis des absurdités pareil car bien qu'il faut etre 2 mais le mec au sol es qu'il a son mot a dire ?? enfin quel courage de later un mec au sol !!

Bonjour à toi Montrevellois, Afin de corriger une telle "absurdité", tu auras bien compris que le sens de ma phrase était que pour un acte de combat (qui définit d'ailleurs notre sport) oui il faut être deux , pour un acte de lacheté une seule personne "concernée" suffit. En parlant d'absurdité, votre releguation en est une !!! On pensait le niveau de cette année relevé, ca va monter encore d'un cran la saison prochaine. Personnellement, content de revenir voir du rugby à Montrevel en esperant voir vos "anciens", lulu,gilbert et autres ....

#157

Oui retournons à notre cher rugby, de toute façon la commission et le terrain ont parlé... C'est vrai que depuis deux semaines on entend de tout à propos des montées et releguations. Dernière en date 4 descentes d'Honneur et 1 montée!!! même si ça me semble un peu bizarre, mais si c'est le cas le niveau va s'élever et tant mieux, et aussi "tant mieux" de retrouver des bressans dans la poule, les déplacements seront moins longs wink

#158

kiaducacakakicolleaucucu a écrit :
forzaol a écrit :
kiaducacakakicolleaucucu a écrit :

Pour mettre un coup de pied à un joueur à terre, non il ne faut pas être deux, pour tarter l'entraineur d'en face par derriere, non il ne faut pas être deux, et non en promotion d'honneur du Lyonnais, deux équipes qui cumulent les cartons rouges (Roanne et Vénissieux) ne représentent pas "pas mal" d'équipes. Ca n'enlève rien à la qualité rugbystique du groupe de Roanne, met il est "normal" qu'elle ne fasse pas l'unanimité non ?

Je n'ai peut etre pas ma place ici mais comme on va vous rejoindre la saison prochaine je me permet d'intervenir quand je lis des absurdités pareil car bien qu'il faut etre 2 mais le mec au sol es qu'il a son mot a dire ?? enfin quel courage de later un mec au sol !!

Bonjour à toi Montrevellois, Afin de corriger une telle "absurdité", tu auras bien compris que le sens de ma phrase était que pour un acte de combat (qui définit d'ailleurs notre sport) oui il faut être deux , pour un acte de lacheté une seule personne "concernée" suffit. En parlant d'absurdité, votre releguation en est une !!! On pensait le niveau de cette année relevé, ca va monter encore d'un cran la saison prochaine. Personnellement, content de revenir voir du rugby à Montrevel en esperant voir vos "anciens", lulu,gilbert et autres ....

Tu es de quel club ? Et en quoi notre relegation est une absurdité ?

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#159

Quelqu'un connait les équipes qui sont ou seront reléguées d'honneur? sachant que Unieux, Cours la ville et Vénissieux vont redescendre en 1ère série.

#160

Normalement descendent dans l'ordre pt de veyle, pt de cheruy, montrevel (sur) et st jean de bournay. Maintenant si comme l'année derniere 2 autres équipes montent via les phases finales (ce qui est impossible à prevoir malgres un tableau qui pourrait paraître plus simple quart nord est) Alors serait sauver st jean et ensuite montrevel.

#161

Bonsoir, Une grosse pensée pour les gars de l'Arcol qui vont sûrement jouer un drôle de match ce week-end à La Verp', le coeur probablement à l'envers d'après ce que je viens de voir sur leur site. En espérant que la prestation des deux équipes du jour soit à la hauteur de l'amour que ce petit bonhomme devait porter au rugby. Tout cela remet à une valeur différente les dernières choses que l'on lit ici. Les grands, même dans les clubs de série, font rêver les gosses et se doivent d'être un exemple...

#162

Oui effectivement, je viens d'apprendre cette bien triste nouvelle, toutes mes sincères condoléances aux parents et une pensée spéciale à son frère. Je suis tout a fait d'accord avec toi, nous nous devons d'être exemplaire sur les terrains et même plus quand on est éducateurs comme moi et père de famille. Après ces incidents "isolés", même si trop nombreux cette saison, ne doivent pas remettre en cause l'intègrité de notre championnat, même si ce n'est que de la promotion d'honneur. Merde à toute les équipes qui vont s'affronter ce week-end.

#163

Pour ce week end : Roanne - Hte Bresse : 17 - 19 Je pense que Hte Bresse va faire le bon coup des 1/2 aller contre une equipe de Roanne en baisse depuis un ptit moment La Verp - ARCOL : 21 16 Je pense que sur ce match la verp ne chutera pas sur son terrain.

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

#164

Gros match de l'ASR hier malheureusement on perd sur une pénalité a 2 minutes de la fin gros match des 2 équipes qui a tenu toute ces promesses pour une demie finale aller ou rien n'est encore joué tout est encore possible pour nous même si haute bresse sera dur a bousculé chez eux avec leur gros pack mais on y croit l'espoir fait vivre comme on dit réponse dimanche!!

#165

Bonjour Messieurs, Savez vous combien d'équipe montent en honneur? les deux finalistes ou juste le champion de promotion d'honneur? Merci et bonnes phases finales

#166

Tout va dépendre des brassage plus haut, mais il me semble que cette saison 2 clubs montent. Et ça y est c'est partit pour la "coupe des foins"!!!! rendez-vous à Montrevel pour nous ce dimanche!!!! et pour vous ça se joue où?

#167

Aucun com sur les phases finales ... personnes veut ce mouiller wink Normal smile cependant quelques problème d'équité surviennent avant la finale .... on en reparle lundi... wink

#168

Bon et ben nous la saison prochaine suite à notre descente d'honneur on va vous rejoindre en promotion d'honneur, à bientôt sur le pré les gars big_smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

Promotion