Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion d'Honneur Lyonnais 2014/2015

#15

Lors du challenge Bouvard-besson hier a pont de vaux, Le RCHB Gagne contre Saône – seille 38 à 5, et gagne contre saint Genis 12 à 7. Maintenant place au championnat.

#16

Feurs devait jouer contre Bron... mais difficile d'aligner une équipe compétitive ce week end là... peu de joueurs à jours de leur licence... donc au final pas de match.. les débuts s'annoncent très difficile. Des échos de Roanne qui a effectivement fait très fortes impressions!! je les laisse dans mes favoris.

#17

Non pour nous ça roule côté licences, même les mutations sont toutes faites. En ce qui concerne les favoris, pour moi ce sera Roanne et la Verpillère, suivis par le RCHB. Mais bon le championnat réserve toujours quelques surprises.

#18

pour Feurs, malheureusement (ou heureusement en fonction du coté où on se place) le début du championnat sera le 21 septembreà la verpillère.... (le terrain étant interdit le 14 pour raison d'une fete agricole) autant dire qu'avec peu de préparation et contre une équipe qui descend d'honneur, qui aura joué la semaine précédente... ca semble TRES COMPLIQUE!!! Voir impossible...

#19

Impossible n'est pas forezien !!! Mais sur une saison c'est chaud quand même !!

SANG ET OR

#20

Notre recrutement est bon mais contre des equipes habituées aux joutes d'Honneur comme La Verp et Roanne, et je persiste avec le RCHB, cela va t-il suffir?

Dernière modification par PACKITOXV (29/09/2014 08:13:07)

#21

mes pronostiques: cours la ville 11 (BD) - la verpillère 18 UFOR 18 (BD) - Haute Bresse 22 Vénissieux 15 - ARCOL 12 (BD) Lavancia(BO) 28 - XV suranais 9 RCF - ASR reporté...

Dernière modification par SAINT ETIENNE RUGBY (11/09/2014 10:46:32)

#22

Cours la ville: 6 - La Verpillère: 20 UFOR: 15 - Haute Bresse: 12 ( BD ) Vénissieux: 11 - ARCOL: 20 Lavancia: 25 ( BO ) - XV Suranais: 9

Dernière modification par Nines (11/09/2014 13:44:51)

SANG ET OR

#23

Pour moi: Cours - La Verp: 9 - 25 (bo) UFOR - RCHB: 15 - 9 Vénissieux - ARCOL: (bd)12 - 17 RCLD - XV Suranais: 18 - 12

#24

Pour nous victoire de la B 50 à 12, pas vraiment d'opposition en face. Pour la 1ère, victoire poussive, bon 1er match, pas encore les automatismes et grosse chaleur, face à une vaillante et agressive (voir trop) de Simandre, qui ne s'etait pourtant déplacée à 16. Quelques échauffourés, ils recoltent un rouge... Mais je pense que la 1ère équipe qui ne va pas les prendre au sérieux va avoir des soucis, ils ne lâchent rien.

#25

Pour la 2ème journée mes pronos sont: - Verp: 25 - Feurs: 12 pas de bonus - Roanne: 30 - Firminy: 15 BO pour Roanne - RCHB: 25 - Vénissieux: 9 BO pour pont de Vaux - ARCOL: 21 - RCLD: 18 BD pour nous, mais peut-être même score inversé!!! - Cours: 9 - Simandre: 12 Bonne chance à vous sur le pré dimanche!!!

#26

Verp ... - Feurs ... Pas de pronostique car ça porte malheur ! Roanne 29 - Firminy 10 BO pour ASR RCHB 20 - venissieux 3 BO pour RCHB ARCOL 12 - RCLD 10 BD pour RCLD Cours 15 - Simandre 6

SANG ET OR

#27

roanne 50- 6 unieux bravo la jeunesse!!!!!

#28

Bonjour a ceux qui me connaissent et les autres qui n avaient pas eu l occasion de jouer face a la verpilliere depuis quelques temps. Suite a notre saison en honneur tres compliquée, une poule tres dense (la plus dure???) manque de recrutements depart de joueurs cadres, blessure de notre capitaine pendant l inter saison, preparation trop légère, deces d un joueur le week end de la deuxieme journée... et une descente logique, notre objectif de la saison est de finir dans le groupe de tête. Quelques retours dans l equipe, et un recrutement leger mais a des postes clefs font que l equipe est plus stable et mieux armée que jamais pour realiser ses objectifs. Notre premier match a cour la ville a été difficile (pas de match amical de preparation pour nous, des joueurs cadres absents ce jour la, une equipe composée selon l investissement a l entrainement et non forcément sur les qualités techniques et physiques et surtout une equipe de cour tres tres joueuse et morte de faim et un buteur que l on connaissait déjà qui a enfilé les perles de 50 metres tout le match) Ce premier match nous a fait du bien, gagner a l extérieur et avoir le droit a une remise en question d entré de saison sans impact au compteur point c est tout benefique. NOUS RECEVIONS donc feurs hier, qui n avait pas fait de match de preparation mais que certains de nos joueurs avaient vu jouer en fin de saison. L effectif cette fois au complet et une équipe vraiment compétitive et avec l envie de montrer a un public qui n avait pas vu la verp s imposer a domicile depuis de tres long mois. Le score final 59-12 (26-0) reflète une grosse maitrise de notre pack en premiere mi temps où l objectif était de scorer rapidement et de mettre feurs a l écart car on les connait a +10 en fin de match contre eux ils sont tres compliqué a jouer capable de relancer tous les ballons... L ecart s est donc fait rapidement avec un pack rouge et noir tres conquerant et avançant sur tous les impacts, feurs ont vite été mis sous pression et leur demi d ouverture habituel (Bes me semble t il) opéré pendant la trêve n etait pas la pour les remettre dans le sens de la marche ou les degager avec son gros jeu au pied. Le debut de 2 eme mi temps partait sur les mêmes bases, un sursaut d orgueil (celui que l on craignait avant le match) se materialisera par 2 beaux essais des sangs et or qui nous a meme privé quelques minutes de bonus offensif. A noter que le match s est déroulé dans de bonnes conditions, pas de mauvais gestes ni de tensions particulieres. Pour finir : Feurs etait emputé de son maitre a jouer depuis des années deja, cette equipe est de qualité et nous n iront pas la bas en pensant renouveler le score et la prestation d hier. Prochain match a Unieux qui aura a coeur de se remobiliser apres leur defaite a Roanne.

Dernière modification par Nando (22/09/2014 10:59:15)

Promotion