Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion d'Honneur Lyonnais 2014/2015

#57

Sur les résultats de la dernière journée, il y en a un qui me surprend et si quelqu'un de Roanne peut m'en dire plus sur cette défaite à Simandre... bon en première, leur équipe ne lâche rien mais 30 pions quand même... et en B là je comprend plus...

#58

Salut, je crois qu'ils se sont trompés sur les feuilles de match et ont inversées les 2 équipes.....

Dernière modification par josé spéré (29/10/2014 19:51:42)

#59

Ils ont inversé pour la première et la B????? wink

#60

Oui c'est çà, ils ont joués à 12 en première et 15 en réserve, d'ou les scores !! lol

#61

Les résultats sont bons, nous avons bien perdu au XV SURANAIS en équipe première, beaucoup d'absent et de blessés, manque d'envie etc. les joueurs du XV SURANAIS avaient plus d'envie que nous. Par contre le résultat de l'équipe réserve avait été inversé, c'est ROANNE qui a gagné au XV SURANAIS le résultat maintenant est bon. Match a oublié et passer à la réception de ARCOL dimanche

#62

Feurs se reveille !! Apres un debut de saison difficille cette equipe commence a retrouver ses fondamentaux et la prestation defensive de dimanche a été tres convaincante reste a jouer de maniere plus intelligente et si le 10 a été brillant sur deux drops reussis il l'a été beaucoup moins sur lamultiplication de coups de pieds qui redonnaient le ballon systematiquement a l'adversaire alors qu'en ouvrant il est a parié qu'il y aurait eut d'autre essais foreziens .

Le rugby est un jeu ; mais ce n'est pas qu'un jeu !

#63

Content pour Feurs, il faut se sortir des dernières places, persévérez car pour Unieux, le sors en est surement malheureusement déjà jeté ! Weekend de repos pour tous bien mérité après l'ASR qui a fait chuter ARCOL, attention a la VERPILLERE qui ne fait pas de bruit......

Dernière modification par josé spéré (07/11/2014 22:08:11)

#64

La journée un peu tendue arrive!!! si on regarde bien toutes les équipes qui s'affrontent ce week-end se suivent, on a le 1er contre le 3ème, le 2ème contre le 4ème qui se tiennent tous en 2 points. Ensuite le 7ème contre le 8ème, le 6ème contre le 5ème et les 9ème et 10ème qui se tiennent en une dizaine de points, et ça va vite. - ARCOL - La Verp: avantage à l'ARCOL à domicile - RCHB - Roanne: Les bressans solides et difficiles à manoeuvrer à la maison et la Bresse ne réussi pas à Roanne, RCHB vainqueur - XV Suranais - Feurs: Ayant affronté les 2 équipes, Simandre à la maison c'est très dur à battre, xv suranais gagnant. - Venissieux - Cours: les red's à la maison vont mettre un terme à la bonne série de Cours. - RCLD - Unieux: match de la dernière chance pour nous pour enfin lancer notre saison, pas le choix de gagner ce week-end. A lundi et merde à tous

#65

José spérè, Je vois plus com sur sur David contre Goliath .... Après, je peux comprendre, tu la posté à 2h du matin lol ...lol

#66

coco71as a écrit :

José spérè, Je vois plus com sur sur David contre Goliath .... Après, je peux comprendre, tu la posté à 2h du matin lol ...lol

Pourquoi tu balances, c'est vrai je me suis pas couché tôt, pas sommeil, j'attendais trop ce match !

#67

Malgré tout, c'est pas passé loin, on verra à domicile tongue

#68

C'est vrai que pour la dernière journée, mis à part votre rencontre, les scores sont relativement élevés, mais les 60 grains ramassés par Feurs à Simandre, ça fait beaucoup, même si Simandre chez eux c'est toujours compliqué... Bon pour l'avant-dernière journée de la phase allée: - La Verp - RCHB: Celui qui va remporter le duel d'avant va pendre un gros avantage sur la rencontre, mais je vois bien les bleu et jaune gagner à l'exterieur. - Cours - Roanne: Pas facile, mais Roanne à l'exterieur pour confirmer le bon résultat obtenu en Bresse. - Feurs - ARCOL: 3ème victoire à l'extérieur, l'ARCOL devrait s'imposer. - Firminy - XV Suranais: Allez, que des victoires à l'extérieur, Simandre vainqueur sur le terrain de l'UFOR.

#69

PACKITOXV a écrit :

C'est vrai que pour la dernière journée, mis à part votre rencontre, les scores sont relativement élevés, mais les 60 grains ramassés par Feurs à Simandre, ça fait beaucoup, même si Simandre chez eux c'est toujours compliqué... Bon pour l'avant-dernière journée de la phase allée: - La Verp - RCHB: Celui qui va remporter le duel d'avant va pendre un gros avantage sur la rencontre, mais je vois bien les bleu et jaune gagner à l'exterieur. - Cours - Roanne: Pas facile, mais Roanne à l'exterieur pour confirmer le bon résultat obtenu en Bresse. - Feurs - ARCOL: 3ème victoire à l'extérieur, l'ARCOL devrait s'imposer. - Firminy - XV Suranais: Allez, que des victoires à l'extérieur, Simandre vainqueur sur le terrain de l'UFOR.

Cours forfait en réserve demain à domicile ?? !!

#70

Oui, cours à déclarer forfait en réserve pour demain dimanche 23 Novembre

Promotion