Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

PALAVAS , gros bruits de couloirs !!

#1

Je sais qu'il y a plein de monde qui veut intervenir ! alors en attendant que tout se remette en place ; allez-y ici ! A+

#2

Palavasiens Palavasiennes : bonjour Pouvez vous me dire où se jouera la rencontre PALAVAS-LUNEL ? Merci.

#3

a Millau

A BON ENTENDEUR SALUT !

#4

Je ne sais pas , c'est trop compliqué ! Une chose que je peux affirmer , c'est que Lunel / Palavas , va se jouer à Lunel ! Que ceux qui auraient l'intention de s'échapper , fassent gaffe . Grosse soirée de prévue aprés le match ! Pescalune et Léon , la bise !! A+

#5

Je me fais du shushi , notre druide Panomamelix a disparu ! j'espère qu'il n'est pas reparti avec le druide de la première ligne à nouveau évangeliser les peuplades brésiliennes , a moins qu'il le fasse à Paris avec Lacrymo dans leur bois fétiche !! Le saurons nous 1 jour ? A+

#6

leon supporter a écrit :

a Millau

Pourriez vous être précis. Quel terrain à Millau ? Merci.

#7

Celui du bas ! A+ PS: Notre premier match est contre Muret !

#8

Sous le Viaduc...? PS/ O'Bar mercredi soir... Une révélation...

#9

Ca y est ton complice est rentré,tu vas de nouveau mener une vie de débauche

#10

C'est incroyable qu'on soit obligé de sortir s'alcooliser pour avoir des nouvelles !! A+

#11

Alors que j'avais fait une si belle préparation physique... Tous les acquis perdu en une soirée...

#12

Heureusement que pour la parfaire , tu fais de la natation !! A+

#13

Ce soir , reprise , tout le monde était content ; 52 joueurs , c'est pas mal pour 1 début ! Par contre , il était absent de l'entrainement et pour cause , il participait aux joutes de la St Louis , le must régional , honneur à lui : David Aprile 1 de nos piliers , a brillamment remporté l'épreuve . Toutes nos félicitations . A+

#14

Mieux qu'interville 2008, Palavas remporte la saint louis, Bravo David...

Fédérale 3