Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

budget federale 1

qq un a ti il les budgets des ' pre ' favoris de fed 1 nevers aix auch bourg tyrosse aubenas...

D'après mes infos, Nevers serait à 8M€ de prévisionnel. Soit le budget d'un demi-finaliste de PROD2...

Non . NEVERS environ 5,5 ME, c'est déjà pas mal....!!!!

J'essaierai de vérifier ce qu'on m'a rapporté sur le budget de Nevers. Toujours est il que c'est le plus important de F1, et de loin. Mais ce n'est pas une critique!

Le budget de Bourg est annoncé à 3,5M euros.

kékun peut faire un don à mon club? merci bocu....

Périgueux: 1.9M€

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

waiti a écrit :

Périgueux: 1.9M€

Certainement du même ordre pour Lille.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

Déjà l an dernier on avait constaté un gros écart entre les clubs de fédérale 1. Et c est pas fini ! big_smile Un peu plus de 700 000 pour Tulle

CA LANNEMEZAN,on parle de 550000 euros et avec ça on a été champions

Pour Mâcon 1,8M€ dixit l'entraîneur Thubert mais à mon avis il doit plutôt frôler les 2M€

L'ASM un club bien!!!

À Limoges il est de 1,3M€. Sur et certain. Lille ne serait pas à plus de 2M€? Je suis étonné...

Parmi les favoris (sur la ligne de départ) : Nevers Aix auch bourg Tyrosse, le budget de ce dernier est semble t il le plus petit, mais Tyrosse est toujours là parmi les meilleurs......

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

TheBarge a écrit :

À Limoges il est de 1,3M€. Sur et certain. Lille ne serait pas à plus de 2M€? Je suis étonné...

pas nous, dans la presse on annonce une défection de 180 000€ de certains partenaires... si on arrive a faire comme l'an dernier ce serait déjà formidable...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Fédérale 1