Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

PH-IDF 2014-2015

#15

Résultats Poule 2 (4ème journée) Aulnay - Bonneuil 41-0 Massif Central - Reims 38-0 Châlons - Clichy 27-22 Clermont Oise - Stains 20-6 SQY - Montmorency 24-25 Après 4 journées disputées dans cette poule, la hiérarchie commence à s'établir. La montée en honneur - seul le premier de poule sera promu - va se jouer entre 3 clubs relégués d'honneur, à savoir Massif Central 18 pts, SQY 16, Aulnay 15 avec Montmorency (ancien de PH et fusion de Soisy et OGEM) 17 points qui s'est intercalé. Derrière eux, 3 clubs constituent le ventre mou avec Clermont 10 pts, Châlons 9 et Clichy 8 points. Je ne vois pas ces 3 équipes finir sur le podium même si sur un match ils peuvent battre un gros. Enfin, Reims 3 pts, BVB et Stains 0 pt, lutteront pour le maintien, avec pour ces 3 clubs, un dénominateur commun, le manque d'effectif. Dimanche prochain, dernière journée avant une mini-trêve, avec au programme un alléchant Montmorency-Aulnay, avec en guest star, un arbitre officiel, par les temps qui courent, ça devient une denrée rare dans notre comité IDF ...

#16

Tavernator, Encore du temps avant de se croiser ! Vous semblez commencer à ronronner à Aulnay ! sauf que ce match de ce We à Soisy constitue un premier tournant pour vous à mon avis. Bonne chance à vous et à bientôt wink

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#17

Salut Jon. Ronronner est bien le mot, j'ai l'impression qu'on a toujours pas débuter ce championnat. Demain on va sûrement souffrir à Montmorency mais au moins on sera fixé sur nos ambitions pour cette saison. Pour vous les choses sérieuses commenceront après la mini-trêve, je pense qu'ils vous tardent d'y être ...

#18

tavernator a écrit :

Salut Jon. Ronronner est bien le mot, j'ai l'impression qu'on a toujours pas débuter ce championnat. Demain on va sûrement souffrir à Montmorency mais au moins on sera fixé sur nos ambitions pour cette saison. Pour vous les choses sérieuses commenceront après la mini-trêve, je pense qu'ils vous tardent d'y être ...

Dure ! dure ! contre Soicy Tavervator ! ? ! Un sacré client ! On va vite le voir à la maison dans 2 semaines. Pour nous, 23 points étaient un objectif élevé que nous venons d'atteindre !! la suite sera plus rude surement ...

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#19

Victoire de Noisy avec BO sur la pelouse du Parisis. Le travail fourni à l'entrainement et la discipline mise sur le terrain commence à porter ses fruits. Prochain match Nemours à la casa.

#20

tavernator, chauffe la tireuse ;-)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#21

Jon le scottish a écrit :

tavernator, chauffe la tireuse ;-)

Salut Jon. Pour la chauffer, on la chauffe ... On a plus que ça pour se consoler, entre les matches qu'on doit gagner et qu'on ne gagne pas comme à Clermont et au SQY, et les matches où on est fantomatique (Montmorency, Clichy, Châlons), ça déprime dur ...

#22

tavernator a écrit :
Jon le scottish a écrit :

tavernator, chauffe la tireuse ;-)

Salut Jon. Pour la chauffer, on la chauffe ... On a plus que ça pour se consoler, entre les matches qu'on doit gagner et qu'on ne gagne pas comme à Clermont et au SQY, et les matches où on est fantomatique (Montmorency, Clichy, Châlons), ça déprime dur ...

J'avoue votre saison est ...étonnante Mais ne vous reveillez pas contre nous ;-) A dimanche

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Promotion