Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
La B perd 39-7 à Tricastin.
Bernard a écrit :Terminé ou pas?
Oui.
3 3 a la mi temps on peut pas dire qu on se régal. Va falloir élever notre niveaux quand même sans faire injure a cette équipe de Tricastin mais on doit gagner ce match
c'est bien allez tricastin
Efficacité 0 On a pas l'air d'avoir un jeu de 3/4 performant En mêlée on est mangé... 1/3 de Kotze On joue des pénaltouches à 3-0 au lieu de prendre les points Indiscipline dans les rucks Stott Blessé Comment se sortir de ce match piège ? Pour moi il faudra un gros banc
Allez les sudistes, on y croit, on ne lache rien. Bravo à votre équipe B. ALLEZ ROMANS .
Bon ben d'après ce que j'ai entendu, ya du boulot encore...
Victoire de Bourg dans la douleur:18-10.
Fiphy le Montmerlois a écrit :Victoire de Bourg dans la douleur:18-10.
C'est super on a gagné Tricastin ....
Mais que ce fut dur...
Blairot a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Victoire de Bourg dans la douleur:18-10.
On ne retiendra que la victoire et c'est le principal
Coco01 a écrit :Blairot a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Victoire de Bourg dans la douleur:18-10.
On ne retiendra que la victoire et c'est le principal
J'espère bien que les entraineurs retiendront autre chose...
Blairot a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Victoire de Bourg dans la douleur:18-10.
toujours aussi c....
n oublions pas qu il y avait 8 nouveaux joueurs dans la compo=manque de repères.....