Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J1: Tricastin - Bourg

Bravo à Bourg, bravo également à Tricastin qui n'a rien laché, c'est un match de début de saison et l'approximatif a été roi, ce qui a joué cet après midi c'est surtout l'habitude du haut niveau du côté violet et sa maitrise du jeu. Quand a nos jaunes et bleus ils n'ont pas démérités et le reste de la saison nous prouverons qu'ils sont dans le vrai. Bravo aux deux équipes.

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

gessien violet a écrit :
enavant01 a écrit :

C'est reparti avec la praline... Bref, moi, j'ignore, ça ne vaut pas le coup. Par contre, j'ai écouté le match dans la radio, et si on ne joue que comme ça, aucune chance de remonter, ou même de jouer les phases finales... En tous cas, compliments aux joueurs de Tricastin qu'on voyait "bouffés" par les violets, et qui ont vaillament défendu leurs chances. D'autres équipes que Bourg pourraient bien se casser les dents là-bas. Par contre, il faut virer ces pseudos supporters en tribune qui s'en sont pris à S. Prost, qui retransmet les matches. Des imbéciles majuscules qui déservent leur équipe. Vont ils avoir le courage de venir à Verchères? Je ne crois pas. Chez nous, qui connaissons le rugby, on les invite à prendre une bière à l'issue de la partie. Cette bande d'idiots n'a rien à foutre dans une tribune, en tous cas de rugby...

Bien d'accord avec toi, mais il ne faut pas oublier que chez nous aussi certains ont l'air de sortir d'un zoo. Et qu'il arrive qu'à la place de leur payer une bière certain la jette sur les joueurs adverses.

Oui, même à Verchère, on a de solides bourrins, comme un peu dans tous les stades, hélas. En ce qui concerne le match, c'était la reprise, il faut faire monter la sauce, trouver ses marques, reprendre le rythme et monter en puissance. Je suis malgré tout assez confiant. Par contre, si on commence à remplir l'infirmerie, c'est pas bien bon. (Voir Stott...) Il est fragile, ce garçon???

debutant a écrit :

Bravo à Bourg, bravo également à Tricastin qui n'a rien laché, c'est un match de début de saison et l'approximatif a été roi, ce qui a joué cet après midi c'est surtout l'habitude du haut niveau du côté violet et sa maitrise du jeu. Quand a nos jaunes et bleus ils n'ont pas démérités et le reste de la saison nous prouverons qu'ils sont dans le vrai. Bravo aux deux équipes.

On vous souhaite de vous maintenir vous avez fait preuve de courage et c est tout a votre honneur.après si vous pouviez taper 2 3 équipes qui jouent le haut de tableaux sa serait sympa:lol:

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

debutant a écrit :

Bravo, encore une fois à vous. Je suis OK avec viooolet01. Tapez nos concurents directs, on s'occupera du reste. J'espère moi aussi que vous vous maintiendrez.

praline01 a écrit :
Rougekitache a écrit :
praline01 a écrit :

Ce n'est pas terrible mais plus inquiétant la b comment un club avec 3.5 de budget peut prendre un carton devant une réserve d'une équipe montant de fédérale 2 avec 400 000 de budget cherchez l'erreur pour un club ce n'est pas viable il n'y a pas d'excuse j'ai vu quelqu'un qui écrivait que c'était jeune mais on ne peut pas continuellement se trouver des excuses il y a un problème dans ce club sur 25 départs ils ne sont pas tous allés en pro d2 ou top 14 faut pas exagérer on comprend mieux le pourquoi...

Les chiens sont lâchés.

Mais pourquoi tu réagis comme ça de suite des phrases qui n'ont aucun sens c'est quand même la réalité il faut ouvrir les yeux si c'est de cette manière qu'ils préparent une peu probable remontée en pro d2 c'est mal barré toutes les équipes comptent.

évidemment que Praline a raison faites le tour des clubs alentours et vous y trouverez bon nombre de joueurs qui n auraient jamais du partir ! mais rien d ' étonnant quand on annonce en janvier à certains que de toute façon le club peut se passer d eux ! par contre , le recrutement dans les catégories juniors semble intéressant , à suivre

beaucoup de blabla pour pas grand chose..c etait le 1er match de la saison , et il avait tout du match piege..moi je nous est trouver solide et serein...les automatisme vont venir et certains blesses revenir.... on a gagner et bastaa, on va pas pleurer

Le courage d’un homme existe quand il accepte de vivre dans la différence

damino a écrit :
praline01 a écrit :
Rougekitache a écrit :

Les chiens sont lâchés.

Mais pourquoi tu réagis comme ça de suite des phrases qui n'ont aucun sens c'est quand même la réalité il faut ouvrir les yeux si c'est de cette manière qu'ils préparent une peu probable remontée en pro d2 c'est mal barré toutes les équipes comptent.

évidemment que Praline a raison faites le tour des clubs alentours et vous y trouverez bon nombre de joueurs qui n auraient jamais du partir ! mais rien d ' étonnant quand on annonce en janvier à certains que de toute façon le club peut se passer d eux ! par contre , le recrutement dans les catégories juniors semble intéressant , à suivre

Juste un truc : en Pro il n'y a pas de B, désormais juste des espoirs-reichel de moins de 21 ans, d'ailleurs vous êtes engagés en Belascain -22, je ne vois pas trop d’intérêt a avoir une bonne B dans votre situation avec des mecs que le règlement empêchera de jouer pour leur club l'an prochain si tout va bien, ce que je vous souhaite, et a empêché de jouer pour les violets l'an dernier.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Broussard a écrit :
damino a écrit :
praline01 a écrit :

Juste un truc : en Pro il n'y a pas de B, désormais juste des espoirs-reichel de moins de 21 ans, d'ailleurs vous êtes engagés en Belascain -22, je ne vois pas trop d’intérêt a avoir une bonne B dans votre situation avec des mecs que le règlement empêchera de jouer pour leur club l'an prochain si tout va bien, ce que je vous souhaite, et a empêché de jouer pour les violets l'an dernier.

Tu as parfaitement résumé la situation. Mais la Prod2 est encore loin...

Broussard a écrit :
damino a écrit :
praline01 a écrit :

+1, pour ton post, et pour le fait que tu es eu la patience et la bonté de repondre a praline....

Le courage d’un homme existe quand il accepte de vivre dans la différence

vioooolet01 a écrit :
debutant a écrit :

On vous souhaite de vous maintenir vous avez fait preuve de courage et c est tout a votre honneur.après si vous pouviez taper 2 3 équipes qui jouent le haut de tableaux sa serait sympa:lol:

Masssage reçu, je transmet. A bientôt bonne route. Jaune et bleu toujours.

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

Vingt premieres minutes du match beaucoup de volume de jeu de la part de bourg. Et les jaunes et bleus ne se sont pas affoles, resultat 3 a 3 a la mi temps qui l aurait cru ??? Grosse presence en touche de bourg, par contre le rct a tenu en melee voir plus par moment sauf le dernier quart d heure ou le rct a subit en melee. La chaleur, et la profondeur du banc ont fait la difference... Pour moi le rct merite le bonus defensif... J ai pas compris les penalites sifflees par l arbitre. Grosse ossature 1, 3, 4, 8, 10 pour bourg... Par contre il reste du travail pou viser la montee... Cote rct il manque un papa devant, quelq un ayant joue au niveau au dessus, pour l instant il faudrat faire avec... Pour le rct il ne faut pas baisser les bras, toutes les equipes ne gagneront pas a la cite 3. Bonne continuation a vous... Et allez les jaunes et bleus...

Match de reprise sous une chaleur accablante . Bourg loin de sa vitesse de croisière . Seule la victoire est belle . Blessures agaçantes , Stott notamment . Des retours attendus dans les semaines qui arrivent .... Le point de bonus déf. pour les jaunébleus n'aurait pas été un hold up.

Ultras Violets made in Bresse

Doumé 26 a écrit :

Vingt premieres minutes du match beaucoup de volume de jeu de la part de bourg. Et les jaunes et bleus ne se sont pas affoles, resultat 3 a 3 a la mi temps qui l aurait cru ??? Grosse presence en touche de bourg, par contre le rct a tenu en melee voir plus par moment sauf le dernier quart d heure ou le rct a subit en melee. La chaleur, et la profondeur du banc ont fait la difference... Pour moi le rct merite le bonus defensif... J ai pas compris les penalites sifflees par l arbitre. Grosse ossature 1, 3, 4, 8, 10 pour bourg... Par contre il reste du travail pou viser la montee... Cote rct il manque un papa devant, quelq un ayant joue au niveau au dessus, pour l instant il faudrat faire avec... Pour le rct il ne faut pas baisser les bras, toutes les equipes ne gagneront pas a la cite 3. Bonne continuation a vous... Et allez les jaunes et bleus...

Devant il n'y a pas de papa ! Que des grands pères ...

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Très bon accueil de pierrelatte ,le BD était mérité ,cette équipe s'est battue avec ses moyens et nous a causé beaucoup de problèmes!!

Fédérale 1