Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J1: Tricastin - Bourg

Rougekitache a écrit :
tousdevant84 a écrit :

Espérons simplement que nous verrons du rugby sur les 2 matchs!!

Je l'espère... même si Tricastin, Pierrelatte and co évoquent certains souvenirs chez les supporters bressans !

Je pense cher Rougekitache qu'il faut tourner la page, ce ne sont plus les mêmes joueurs et les mêmes supporters, Pratiquement tout ceux de l'époque sont des retraités. Il y a actuellement de bon joueurs et une excellente mentalité vous pourrez en juger par vous même le 07/09. sur ce a+

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

debutant a écrit :

Mefie-toi que ce Fukushima sur Rhône ne vous pêtes pas à la Tronche avec un 30 ou 40 à 0 vous seriez, je pense, bien emm...!

un petit ricard dans un verre à ballon... ouais, ouais !

Dernière modification par Rougekitache (26/08/2014 21:17:24)

Si je ne m'abuse, celui qui a monté la cabale à l'époque a été radié à vie, il n'y a pas si longtemps, par la FFR. L'arroseur arrosé en somme. Il y a donc bien une justice !

Le passé, ouais...c'est du passé! il serait bien de parler du match du présent, entre un mort de faim et une bête blessée. Cela promet un bel affrontement, au noble sens du terme.

Rougekitache a écrit :

Bon aller, premier match dans 15 jours, visite du gros poulet chez les promus de Fukushima sur Rhône. Espérons que ce premier match ne soit pas une catastrophe big_smile

Sacrée entrée en matiére ,on rentre dans le vif du sujet big_smile

debutant a écrit :
Rougekitache a écrit :

Bon aller, premier match dans 15 jours, visite du gros poulet chez les promus de Fukushima sur Rhône. Espérons que ce premier match ne soit pas une catastrophe big_smile

Mefie-toi que ce Fukushima sur Rhône ne vous pêtes pas à la Tronche avec un 30 ou 40 à 0 vous seriez, je pense, bien emm...!Il est évident que vous descendez de Pro D2, aussi côté Tricastin le match est pris avec beaucoup de sérieux et les joueurs répondrons présents. Ah! oui, il est très difficile de venir gagner à G.PERRIOD. RDV dans 15 jours Ici! ici! c'est tricastin.

On se doute bien que la centrale et les Atomistes seront en ébullition !! wink J'ai des souvenirs d'un premier match a Nevers ou on c'était pris 40 pions , donc ...Méfiance !!

Je pense que les joueurs et le staff savent l'importance de ce premier match et qu'il sera bien préparé pour ne pas se prendre les pieds dans le tapis: à eux de faire le boulot: ce sont des pros, non?

roudoudou a écrit :
debutant a écrit :
Rougekitache a écrit :

Mefie-toi que ce Fukushima sur Rhône ne vous pêtes pas à la Tronche avec un 30 ou 40 à 0 vous seriez, je pense, bien emm...!Il est évident que vous descendez de Pro D2, aussi côté Tricastin le match est pris avec beaucoup de sérieux et les joueurs répondrons présents. Ah! oui, il est très difficile de venir gagner à G.PERRIOD. RDV dans 15 jours Ici! ici! c'est tricastin.

On se doute bien que la centrale et les Atomistes seront en ébullition !! wink J'ai des souvenirs d'un premier match a Nevers ou on c'était pris 40 pions , donc ...Méfiance !!

En 2009-2010... ça s'est terminé en demi-finale cette saison là big_smile

roudoudou a écrit :

... J'ai des souvenirs d'un premier match a Nevers ou on c'était pris 40 pions , donc ...Méfiance !!

Tes souvenirs te font un peu défaut Roudoudou wink wink C'était le 3/10/2010 - 4ème match de la saison - sur un score de 40 à 11.

Rougekitache a écrit :
roudoudou a écrit :
debutant a écrit :

En 2009-2010... ça s'est terminé en demi-finale cette saison là big_smile

Exact wink big_smile

Nialag a écrit :
roudoudou a écrit :

... J'ai des souvenirs d'un premier match a Nevers ou on c'était pris 40 pions , donc ...Méfiance !!

Tes souvenirs te font un peu défaut Roudoudou wink wink C'était le 3/10/2010 - 4ème match de la saison - sur un score de 40 à 11.

Je me suis emmêlé les pinceaux wink Il me semble bien que cette année la Nevers était le promu de F1 peut être que je me trompe !! wink

on n'avait pas eu le temps de descendre du car et encore moins de sortir du vestiaire !!!!! un essai d'entrée en moins d'une minute !!! et des cagades en cascades !!!! mais rien à dire ce jour là , on n'y était pas !!! et les supp' de NEVERS étaient ravis et surpris , les plus optimistes rêvaient du nul ......alors 40 grains !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

on n'avait pas eu le temps de descendre du car et encore moins de sortir du vestiaire !!!!! un essai d'entrée en moins d'une minute !!! et des cagades en cascades !!!! mais rien à dire ce jour là , on n'y était pas !!! et les supp' de NEVERS étaient ravis et surpris , les plus optimistes rêvaient du nul ......alors 40 grains !!!!

Comme a Pierrelatte !! big_smile big_smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

je rappelle que l'année qu'on a été champion de France , on a perdu à Montluçon d'entrée . Elle est bien mon excuse bidon au cas ou , non ? tongue

Ultras Violets made in Bresse

Fédérale 1