Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon sinon ya des sudistes pour parler de leur équipe ?
L'épicurien01 a écrit :Rougekitache a écrit :Si je comprends bien ya un car des UV et un car du chaudron violet ? ça fait pas un peu beaucoup ?
Perso, comme toujours voyage en voitures.
Vous nous ferez vivre le match en direct live!
L'épicurien01 a écrit :Pour alimenter le GPS dimanche matin, merci à nos amis du sud de me donner l'adresse du stade. Votre région est superbe, mais là, pas trop le temps de tourister.
Sur ton GPS: Stade G.PERRIOD cité III 26130 ST PAUL 3 CHATEAUX.
J'espère que nous verrons 2 beaux matchs de rugby et que Pierrelatte pratiquera un rugby pas fait uniquement de "chipirons"!!
debutant a écrit :L'épicurien01 a écrit :Pour alimenter le GPS dimanche matin, merci à nos amis du sud de me donner l'adresse du stade. Votre région est superbe, mais là, pas trop le temps de tourister.
Sur ton GPS: Stade G.PERRIOD cité III 26130 ST PAUL 3 CHATEAUX.
Merci à dimanche.
Rougekitache a écrit :L'épicurien01 a écrit :Rougekitache a écrit :Si je comprends bien ya un car des UV et un car du chaudron violet ? ça fait pas un peu beaucoup ?
Perso, comme toujours voyage en voitures.
Comme quoi le carburant n'est pas si cher
T'inkiet, j'assume mes choix et pour ça je ne compte pas sur les autres, je ne vais pas tendre la main devant une sortie de supermarché!!
tu pars déjà ????!!!!:lol::lol::lol::lol: à pied ou vélo ???
tousdevant84 a écrit :J'espère que nous verrons 2 beaux matchs de rugby et que Pierrelatte pratiquera un rugby pas fait uniquement de "chipirons"!!
Ca fait deja 2 postes ou tu sous entend que le Rct va pourrir le jeu... tu es un peu lourd... et puis sincerement pour avoir vu jouer bourg l'année derniere on ne peut pas dire que c'etait sublime a voir jouer...
rugby26 a écrit :tousdevant84 a écrit :J'espère que nous verrons 2 beaux matchs de rugby et que Pierrelatte pratiquera un rugby pas fait uniquement de "chipirons"!!
Ca fait deja 2 postes ou tu sous entend que le Rct va pourrir le jeu... tu es un peu lourd... et puis sincerement pour avoir vu jouer bourg l'année derniere on ne peut pas dire que c'etait sublime a voir jouer...
Ouille ouille ouille pas bon à dire tu vas t'attirer les foudres des inconditionnels mais propos logiques LOL
Je n'estimes pas être lourd ,j'espère seulement que nous verrons du rugby et pas des bastons à répétition,point barre!!De toute façon les matchs sont filmés maintenant ,alors place au jeu!!
rugby26 a écrit :tousdevant84 a écrit :J'espère que nous verrons 2 beaux matchs de rugby et que Pierrelatte pratiquera un rugby pas fait uniquement de "chipirons"!!
L'année dernière, au RC Tricastin, il y a eu 3 ou 4 cartons jaune et 1 rouge sur 26 matchs. !!! Une seule bagarre à St Marcel. Donc concernât le pourrissement du jeu vous vous trompez d'équipe ! Après si vous voulez on peu le faire !! Mais on ne sera pas trop efficace !
...........comme quoi , y a des réputations usurpées !!!!! mais ça , c'était avant !!!!
PICARD-GIRARD a écrit :...........comme quoi , y a des réputations usurpées !!!!! mais ça , c'était avant !!!!
Il y a 20 ans on n'a pas été pas super bien recu a bourg mais ca, c'etait avant...
L'épicurien01 a écrit :Pour alimenter le GPS dimanche matin, merci à nos amis du sud de me donner l'adresse du stade. Votre région est superbe, mais là, pas trop le temps de tourister.
Tu vas là :
il y a tout ce qu'il te faut
A quoi ça ser que l'on se décarcasse
![]()