Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J1: Tricastin - Bourg

gessien violet a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

le match est il diffusé à la radio?

D'après le site de l'USB oui. Reste à voir si la retransmission fonctionne..!

Au pire, les supporters du CHAUDRON VIOLET seront sur place: ils mettront peut-être sur leur page FB l'évolution du score.

Merci aux supporters qui ont fait le déplacement de nous retransmettre l'ambiance... accueil, qualité des merguez, température de la bière, tête de l'arbitre, etc. on veut tout savoir.

Rougekitache a écrit :

Merci aux supporters qui ont fait le déplacement de nous retransmettre l'ambiance... accueil, qualité des merguez, température de la bière, tête de l'arbitre, etc. on veut tout savoir.

+1

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Au pire, les supporters du CHAUDRON VIOLET seront sur place: ils mettront peut-être sur leur page FB l'évolution du score.

Et pas que, tu veux sans doute dire les supporters violets... big_smile

Ultras Violets, club de supporters.

Rougekitache a écrit :

+1

+1

Tonton gros a écrit :

Et pas que, tu veux sans doute dire les supporters violets... big_smile

Oui, bien sûr. Excuse pour le manque de précision.

Je voulais dire "et pas que" les supporters du chaudron. wink

Tonton gros a écrit :

Je voulais dire "et pas que" les supporters du chaudron. wink

J'avais bien compris cela, les ULTRAS, et tous les autres évidemment, les sans étiquettes comme on dit en jargon politique!

Je crois que j'ai rien compris à la création de ce nouveau groupe de supporters à côté des UV... une raison ?

Personne a la compo ?

Coco01 a écrit :

Personne a la compo ?

Va voir sur le forum de l usb

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

vioooolet01 a écrit :
Coco01 a écrit :

Personne a la compo ?

Va voir sur le forum de l usb

C'est quoi le lien du forum?

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

La compo pour cet après-midi: ACOSTA, FRANKLIN, DRANCOURT, MOUDOULET J, GIRAUD, BORNUAT, MONDOULET L, VAILLOUD, MAIQUEZ, KOTZE, DINGLEY, FRENET, CAILLEAUD, LECLERC, STOTT. Le banc: HARMSE, DELIEGE, DECOUX, DUFOUR, BUATHIER, LE BOURHIS, MUNOZ, PERRET. GARNIER, SLADE, blessés au mollet. Bon match aux violets.

Pas de nouvelle de la B? Joue-t-elle aujourd'hui?

Fédérale 1