D'après le site de l'USB oui. Reste à voir si la retransmission fonctionne..!
Au pire, les supporters du CHAUDRON VIOLET seront sur place: ils mettront peut-être sur leur page FB l'évolution du score.
Merci aux supporters qui ont fait le déplacement de nous retransmettre l'ambiance... accueil, qualité des merguez, température de la bière, tête de l'arbitre, etc. on veut tout savoir.
Rougekitache a écrit :
Merci aux supporters qui ont fait le déplacement de nous retransmettre l'ambiance... accueil, qualité des merguez, température de la bière, tête de l'arbitre, etc. on veut tout savoir.
+1
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Au pire, les supporters du CHAUDRON VIOLET seront sur place: ils mettront peut-être sur leur page FB l'évolution du score.
Et pas que, tu veux sans doute dire les supporters violets...
Rougekitache a écrit :
+1
+1
Tonton gros a écrit :
Et pas que, tu veux sans doute dire les supporters violets...
Oui, bien sûr. Excuse pour le manque de précision.
Je voulais dire "et pas que" les supporters du chaudron.
Tonton gros a écrit :
Je voulais dire "et pas que" les supporters du chaudron.
J'avais bien compris cela, les ULTRAS, et tous les autres évidemment, les sans étiquettes comme on dit en jargon politique!
Je crois que j'ai rien compris à la création de ce nouveau groupe de supporters à côté des UV... une raison ?
Personne a la compo ?
Coco01 a écrit :
Personne a la compo ?
Va voir sur le forum de l usb
vioooolet01 a écrit :
Coco01 a écrit :
Personne a la compo ?
Va voir sur le forum de l usb
C'est quoi le lien du forum?
La compo pour cet après-midi:
ACOSTA, FRANKLIN, DRANCOURT,
MOUDOULET J, GIRAUD,
BORNUAT, MONDOULET L, VAILLOUD,
MAIQUEZ, KOTZE,
DINGLEY, FRENET, CAILLEAUD, LECLERC,
STOTT.
Le banc: HARMSE, DELIEGE, DECOUX, DUFOUR, BUATHIER, LE BOURHIS, MUNOZ, PERRET.
GARNIER, SLADE, blessés au mollet.
Bon match aux violets.