Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
toutoune a écrit :............... PAS BESOIN DE TEST ADN.........
Tu persiste dans le hors sujet, ce ki est un signe de sénilité chez le canard laqué !
toutoune a écrit :la sup a écrit :Ben, on peut kan même penser à la filation si on se souvient ke le facho le pen a été élu député sous l'étikette poujadiste, alors même un test ADN ne prouverait pas davantage !
Pendant la guerre d'Algérie ,9 ans à peine apres 1945 et 11 ans après avoir reçu la francisque ( pas plus de 2300 récipiendaires en 4 ans) la plus haute des distinctions des collabos et serrer la main de pétain, MITTERAND ( qui a déclaré sur pétain "il est beau comme une statue de marbre" ) est Ministre de l'intérieur du gouvernement de" gauche" Guy Mollet. En 1954 Mitterrand AUTORISE LA TORTURE ET LES EXECUTIONS SOMMAIRES EN ALGERIE..........Le Pen n'était qu'un simple petit SOUS- LIEUTENANT ,un éxécutant,une miette... que penses tu de cette filiation ?
il en a fait de l'inflation...
la sup a écrit :toutoune a écrit :la sup a écrit :Ben, on peut kan même penser à la filation si on se souvient ke le facho le pen a été élu député sous l'étikette poujadiste, alors même un test ADN ne prouverait pas davantage !
Pendant la guerre d'Algérie ,9 ans à peine apres 1945 et 11 ans après avoir reçu la francisque ( pas plus de 2300 récipiendaires en 4 ans) la plus haute des distinctions des collabos et serrer la main de pétain, MITTERAND ( qui a déclaré sur pétain "il est beau comme une statue de marbre" ) est Ministre de l'intérieur du gouvernement de" gauche" Guy Mollet. En 1954 Mitterrand AUTORISE LA TORTURE ET LES EXECUTIONS SOMMAIRES EN ALGERIE..........Le Pen n'était qu'un simple petit SOUS- LIEUTENANT ,un éxécutant,une miette... que penses tu de cette filiation ?
Rien, hors sujet et réchauffé digne d'un canard au navet !
HORS SUJET ...........sujet alimenté par un vieux talon qui ferait mieux de regardez la fin de la rochelle-toulouse......
toutoune a écrit :la sup a écrit :toutoune a écrit :Pendant la guerre d'Algérie ,9 ans à peine apres 1945 et 11 ans après avoir reçu la francisque ( pas plus de 2300 récipiendaires en 4 ans) la plus haute des distinctions des collabos et serrer la main de pétain, MITTERAND ( qui a déclaré sur pétain "il est beau comme une statue de marbre" ) est Ministre de l'intérieur du gouvernement de" gauche" Guy Mollet. En 1954 Mitterrand AUTORISE LA TORTURE ET LES EXECUTIONS SOMMAIRES EN ALGERIE..........Le Pen n'était qu'un simple petit SOUS- LIEUTENANT ,un éxécutant,une miette... que penses tu de cette filiation ?
Rien, hors sujet et réchauffé digne d'un canard au navet !
HORS SUJET ...........sujet alimenté par un vieux talon qui ferait mieux de regardez la fin de la rochelle-toulouse......
Je regarde, t'inkiète... Mais HS kan même vu kil est kestion du poujadisme creuset du lepénisme ! Mtterand est le salopard ke tu décris, mais , je me répète, Ô canard aux olives, ce n'est pas le sujet !
Dernière modification par la sup (30/08/2014 15:36:37)
la sup a écrit :toutoune a écrit :la sup a écrit :Rien, hors sujet et réchauffé digne d'un canard au navet !
Je regarde, t'inkiète... Mais HS kan même vu kil est kestion du poujadisme creuset du lepénisme: méme si le post à pour titre? : » Qui parie sur une dissolution de l'assemblée nationale ?? Mtterand est le salopard ke tu décris, mais , je me répète, Ô canard aux olives, ce n'est pas le sujet !
Rougekitache a écrit :Armand v. a écrit :Bon, je me tire dans le Valbonnais, ça m'étonnerait qu'ils aient la Wifi là-bas, alors je te délègue mes pouvoirs pour titiller La Sup
Ne fais pas comme Manuel Valls, ne confond pas ta dextre et ta senestre !
15 degrés à la Morte à 15 h, ça s'arrange.
Valsenestre, je connais depuis 1957, je ne risque pas de m'y perdre ![]()
Je suis content!! Raffarin dit!! l’âne du Poitou ,est d'accord avé moi... si si c'est une référence quand meme!! ![]()
Pour tirer droit dans la pente rude faut bien être deux, non ?
Quintalshark a écrit :Pour tirer droit dans la pente rude faut bien être deux, non ?
Au moins..... ![]()
ça ferait trop de chômeurs d'un seul coup....
bruno1 a écrit :ça ferait trop de chômeurs d'un seul coup....
Saint-Just aurait du boulot s'il retrouvait sa tête.
Armand v. a écrit :bruno1 a écrit :ça ferait trop de chômeurs d'un seul coup....
l'ancien du GUD ?
bruno1 a écrit :Armand v. a écrit :bruno1 a écrit :ça ferait trop de chômeurs d'un seul coup....
l'ancien du GUD ?
Il a été guillotiné, celui-là ?
non...