Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Pronostics Poules moins élites que l'autre mais aussi méritantes

#1695

1 er ch'ti lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#1696

Un top 10 pour ma première participation à ce concours. Honorable smile

#1697

2 Violets ds les 4 premiers !!! on se retrouve en quart j'espère !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1698

Très déçu, je me suis écroulé sur les 3 dernières journées...Saison à oublier après les play-off seront peut-être propice. mad Merci Nialag pour ce moment ludique qui a rythmé la saison.

#1699

et si ton club favori fait de même ???:(:lol::lol::lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1700

Félicitations aux vainqueurs. Merci à Nialag, cet exercice de style permet de mieux connaitre les équipes, au delà de l'immédiateté des résultats.

#1701

PICARD-GIRARD a écrit :

et si ton club favori fait de même ???:(:lol::lol::lol:

Je parie pour l'USON mais je suis avant tout un supporter du rugby nivernais. big_smile

#1702

TheBarge a écrit :

Un top 10 pour ma première participation à ce concours. Honorable smile

A l'inverse de moi-même, qui n'a jamais été aussi bas dans le classement de ma Nième participation sad

#1703

un tout p'tit coup de moins bien pr ton club favori .............un p'tit coup de moins bien pr son supporter parieur !!!!! mais à mon avis , Lille sera au RDV des quarts ................contre BOURG !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1704

Merci à toi Nialag pour tout ce travail très divertissant, et félicitations au vainqueur de cette saison. Quand à moi, pour ma 1ére participation, je m'étais fixé comme objectif la 70 éme place avec 100 pts, j'suis pile dedans. Maintenant, place aux play off et que les meilleurs gagnent surtout le LMR

#1705

22 ème cette saison mais juste derrière mon mentor!!!! Merci Nialag pour le boulot et surtout pour le plaisir que tu nous as encore donné! 69 pages de plaisir!!!!! V

Dernière modification par Chtimum (15/04/2015 10:39:26)

#1706

Nialag a écrit :
TheBarge a écrit :

Un top 10 pour ma première participation à ce concours. Honorable smile

A l'inverse de moi-même, qui n'a jamais été aussi bas dans le classement de ma Nième participation sad

A égalité comme depuis 2 saisons l'ont se suit de près!...:P

#1707

Première participation et une 8ème place acquise en ayant oublié 1 ou 2 journée de prono, je m'en sors pas mal smile Merci à Nialag pour le temps que tu consacres à ce divertissement bien sympathique tongue

U.S.O.N.

#1708

encore merci Nialag pour tout ce boulot Maintenant, je vais jouer une ptite pièce sur Lille MR why? car je suis très moyen cette saison niveau pronos.. et plus sérieusement, par amitié envers les forumeurs de ce club toujours cool et plein d'esprit au plaisir de vous recroiser dans la même poule que nous, pour apprécier une nouvelle fois tous vos jeux de mots amis Lillois.

Collectif Anonyme de Replantage des Sapins à Alexandre Cueille

Fédérale 1