Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Soc roc : 1-4 Macon rcav : 1-4 Rchcc-la seine : 1-4 Tricastin-bourg : 0-5 Romans- chalon : 4-0
CHAMBERY ROC
MACON AUBENAS (BD)
RCHCC LA SEYNE (BD)
TRICASTIN (BD) USBPA
ROMANS CHALON
Arrivée du manager de Bourg pour la saint Martin, date de libération des domestiques en Bresse ![]()
michdu26 a écrit :Est ce que la nouvelle règle du BD ( 5 points de différence au lieu de 7 ) concerne aussi la F1 ?
Non, juste TOP14 et PROD2.
skorpyon-violet01 a écrit :CHAMBERY ROC bd MACON AUBENAS bd RCHCC LA SEYNE bd TRICASTIN USBPA bo ROMANS CHALON Et pour le mg je mise sur marc Delpoux qui arrive le 31 aout pour la fete de l'andouillette
Ou à Noel, ou à la Saint Glin-glin...
CHAMBERY roc macon AUBENAS RCHCC la seyne tricastin USBPA ROMANS chalon
CHAMBERY ROC MACON AUBENAS RCHCC LA SEYNE TRICASTIN USBPA ROMANS CHALON
CHAMBERY ROC MACON [BO] AUBENAS RCHCC [BD] LA SEYNE TRICASTIN USBPA [BD] ROMANS [BO] CHALON
Chambéry (BO) - ROC Macon (BO) - Aubenas RCHCC (BD) - La Seyne Tricastin - USBPA Romans - Chalon
TOUSDEVANT84 ET ROUDOUDOU , pas de bonus O ou D en vue ds vos pronos????
Fiphy le Montmerlois a écrit :michdu26 a écrit :Est ce que la nouvelle règle du BD ( 5 points de différence au lieu de 7 ) concerne aussi la F1 ?
Non, juste TOP14 et PROD2.
j'avais un doute mais à la lecture de MIDOL de ce matin , je pense que le BD est à 5 pts aussi en féd1 ...........interview du coach de Bagnères
CHAMBERY ROC [BD] MACON AUBENAS [BD] RCHCC LA SEYNE TRICASTIN USBPA ROMANS [BD] CHALON
PICARD-GIRARD a écrit :TOUSDEVANT84 ET ROUDOUDOU , pas de bonus O ou D en vue ds vos pronos????
Jamais la première fois ou plutôt jamais le premier match
"qui va piano va sano"
![]()
CHAMBERY ROC BD MACON BD AUBENAS RHCC LA SEYNE BD TRICASTIN USBPA BD ROMANS CHALON BD