Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

POULE 2 PRONOSTICS

jmc43 a écrit :

RCT - AUBENAS 1/4

C'est pas les points terrains mais ceux réellement marqués pendant le match pour que le parieur le plus proche du résultat réel ou ayant deviné le score exact prenne 20 points à moins que ce soit le prono pour un virtuel match de foot, n'est-ce pas monsieur l'organisateur?

TRICASTIN 15 AUBENAS 24

Tricastin - Aubenas 15 - 26

supportons le ROC a écrit :
jmc43 a écrit :

RCT - AUBENAS 1/4

C'est pas les points terrains mais ceux réellement marqués pendant le match pour que le parieur le plus proche du résultat réel ou ayant deviné le score exact prenne 20 points à moins que ce soit le prono pour un virtuel match de foot, n'est-ce pas monsieur l'organisateur?

tt à fait mon petit jean mimi !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

albizan a écrit :

RCT 6 RCAV 60

60...!!! Quel raclée

peut être qu'il a un gros doigt et qu'il a tapé sur le 6 et 0 en même temps !!!!! lol:lol::lol::lol: il voulait écrire match nul , 6 à 6

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

TRICASTIN 9 AUBENAS 27

Rct 8 Rcav 22

Tricastin 12 - Aubenas 19

Violet pour toujours

PICARD-GIRARD a écrit :
supportons le ROC a écrit :
jmc43 a écrit :

RCT - AUBENAS 1/4

tt à fait mon petit jean mimi !!!!

17/21 por aubenas

16-15 pour Tricastin; oui je sais je suis fada et à contre courant mais pour gagner les 20 points faut prendre des risques tongue ALLEZ Tricastin bordel.

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

RCT 9 - RCAV 13

RCT / RCAV 15/9 Les 20 pts sont là!!!

L'ASM un club bien!!!

tricastin - aubenas 12-17

Fédérale 1