Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
jmc43 a écrit :RCT - AUBENAS 1/4
C'est pas les points terrains mais ceux réellement marqués pendant le match pour que le parieur le plus proche du résultat réel ou ayant deviné le score exact prenne 20 points à moins que ce soit le prono pour un virtuel match de foot, n'est-ce pas monsieur l'organisateur?
TRICASTIN 15 AUBENAS 24
Tricastin - Aubenas 15 - 26
supportons le ROC a écrit :jmc43 a écrit :RCT - AUBENAS 1/4
C'est pas les points terrains mais ceux réellement marqués pendant le match pour que le parieur le plus proche du résultat réel ou ayant deviné le score exact prenne 20 points à moins que ce soit le prono pour un virtuel match de foot, n'est-ce pas monsieur l'organisateur?
tt à fait mon petit jean mimi !!!!
albizan a écrit :RCT 6 RCAV 60
60...!!! Quel raclée
peut être qu'il a un gros doigt et qu'il a tapé sur le 6 et 0 en même temps !!!!!
:lol::lol::lol:
il voulait écrire match nul , 6 à 6
TRICASTIN 9 AUBENAS 27
Rct 8 Rcav 22
Tricastin 12 - Aubenas 19
PICARD-GIRARD a écrit :supportons le ROC a écrit :jmc43 a écrit :RCT - AUBENAS 1/4
tt à fait mon petit jean mimi !!!!
17/21 por aubenas
16-15 pour Tricastin; oui je sais je suis fada et à contre courant mais pour gagner les 20 points faut prendre des risques
ALLEZ Tricastin bordel.
RCT 9 - RCAV 13
RCT / RCAV 15/9 Les 20 pts sont là!!!
tricastin - aubenas 12-17