Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Angoulëme -- Cognac le derby 16

Voilà on en parle entre amis ici

On n'est pas bien là, hein ? Putain merde, tu vois quand on nous fait pas chier, on s'contente de joies simples.

Faudrait des cognaçais ici pour ça :-)

Salut a tous,pti nouveau et supporter du SAXV,je pronostique,bien sur une victoire de mon club,dans la douleur,certe mais très motivè dans un stade plein comme un oeuf SAXV 35(4e) COGNAC 21(2e)

Y en a certain à Cognac ca va leur faire drôle de revenir à Chanzy car ca a un peu changé depuis qu' ils sont partis.

On n'est pas bien là, hein ? Putain merde, tu vois quand on nous fait pas chier, on s'contente de joies simples.

Comme la poule va être difficile faudra pas se rater chez nous alors je dis 18 - 14 pour le SA XV.

Dernière modification par Watson (02/09/2014 19:57:20)

Je crains la pression mais j'y crois quand même !!! SA XV 24 (2e) / USC 16 (1e)

Ce match me fait peur, je trouve que ça sent le piège. J'ai peur qu'on parte un peu trop confiant. Malgré notre gros recrutement, Cognac a un an d'expérience en fédérale 1 qui n'est pas négligeable et à aussi recruté sérieusement. En espérant voir un beau match et une victoire du SA XV, le terrain décidera.

Mais les gars si on a peur des gnacais fallait venir en F1. 1er match à Chanzy la fête et une belle victoire des violets et après on verra.

victoire du saxv plus facile que vous pensez

Ca manque de répondant en face ! "z'ont" pas internet ?

Je n'ai jamais vu aucun post de cognaçais sur ce forum, j'ai bien peur que ce sujet finisse en monologue. Pour ce qui est du match ne tombons pas dans l’excès de confiance dont font preuve les dirigeants, on arrive juste en fédérale 1, l'effectif a été grandement modifié, l'argent ne fait pas tout, la cohésion d'équipe va prendre du temps à arriver.

Lightning-Bolt a écrit :

Je n'ai jamais vu aucun post de cognaçais sur ce forum, j'ai bien peur que ce sujet finisse en monologue. Pour ce qui est du match ne tombons pas dans l’excès de confiance dont font preuve les dirigeants, on arrive juste en fédérale 1, l'effectif a été grandement modifié, l'argent ne fait pas tout, la cohésion d'équipe va prendre du temps à arriver.

On peut se lâcher sur eux ou on reste courtois alors. Le supporter gnacais est réputé pour sa ferveur dans le monde entier. Pourtant quand les jeunes du SA XV vont faire des tournois la bas à Cognac ils sont beaucoup plus loquaces je vous assure.

Dernière modification par Watson (29/08/2014 14:55:42)

Horaires des matches 14 h National B 16 h Equipes 1

Dernière modification par PP7651 (29/08/2014 17:29:27)

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

Watson a écrit :

Le supporter gnacais est réputé pour sa ferveur dans le monde entier. Pourtant quand les jeunes du SA XV vont faire des tournois la bas à Cognac ils sont beaucoup plus loquaces je vous assure.

Peut être qu'ils sont trop occupés à nager dans leurs piscines, à jouer au golf ou à laver leurs Aston Martin tongue wink Désolé pour le cliché, il fallait bien que quelqu'un la fasse. "Pardon" à eux wink Ils sont également très peu nombreux sur le site de la Charente Libre. Jamais de commentaire sur leur club de foot et très très peu sur l'USC. A part un certain "Zorro" qui a eu les honneurs du journal du samedi suite aux problèmes de terrain en avançant qu'on avait trouvé la bonne excuse en cas de défaite.

Fédérale 1